Gérer les Abonnements
- Abonnements Bitdefender : Foire aux questions
- Comment gérer mes abonnements ?
- Comment réattribuer ou transférer un appareil vers un autre abonnement Bitdefender ?
- Limite d’appareils atteinte. Comment augmenter le nombre maximum d’appareils ?
Facturation
- Où consulter l’historique de mes commandes Bitdefender ?
- Comment mettre à jour mes données de Carte de Crédit ?
- Comment puis-je accéder à ma Facture ou mon reçu de paiement ?
- Facturé deux fois
Achats
- Comment passer une commande sur le site officiel de Bitdefender. Un guide pour les particuliers et les sociétés
- Que faire si votre commande Bitdefender n’est pas traitée
- Corriger les achats App Store absents des Abonnements Bitdefender Central
- Modifier un email erroné saisi lors de l’achat Bitdefender
Mon Compte Central
- Bitdefender Central : Votre guide pratique
- Que faire si je n’arrive pas à accéder à la page Bitdefender Central ?
- Comment réinitialiser ou modifier le mot de passe de son compte Bitdefender Central
- Comment puis-je changer mon adresse email Bitdefender Central ?
Remboursement
- Comment demander un remboursement ? Résilier un abonnement Bitdefender
- Comment se faire rembourser d’un abonnement mensuel Bitdefender Premium VPN ?