Gérer des abonnements
- Comment gérer mes abonnements ?
- Comment réattribuer votre appareil à un autre abonnement Bitdefender
- Comment activer votre Abonnement Bitdefender
- Limite d'appareils atteinte. Comment augmenter la limite de dispositifs ?
Facturation
- Où consulter l'historique de mes commandes Bitdefender ?
- Comment mettre à jour mes données de Carte de Crédit ?
- Comment puis-je accéder à ma Facture ou mon reçu de paiement ?
- Facturé deux fois
- Pourquoi 2Checkout apparait-il sur mon relevé de carte?
Achats
- Comment passer une commande sur Bitdefender en tant que particulier ou entreprise ?
- Que faire si votre commande Bitdefender n'est pas traitée
- Corriger les achats App Store absents des Abonnements Bitdefender Central
- Comment passer de la version gratuite de Bitdefender VPN à Premium VPN sous Windows
- Passer de la version gratuite de Bitdefender VPN à Premium VPN sur Mac
- Passer de la version gratuite de Bitdefender VPN à Premium VPN sur Android
- Comment passer de la version gratuite de Bitdefender VPN à Premium VPN sur iOS
Mon Compte Central
- Qu'est-ce que Bitdefender Central et comment l'utiliser ? Guide rapide
- Que faire si je n'arrive pas à accéder à la page Bitdefender Central ?
- Comment réinitialiser ou modifier le mot de passe de votre compte Bitdefender Central
- Comment changer l'e-mail Central
- Que faire pour que Mes Appareils ne se remplacent pas dans Bitdefender Central ?
Remboursement
- Comment demander un remboursement ? Résilier un abonnement Bitdefender
- Comment recevoir le remboursement pour Bitdefender Premium VPN ?