Comment puis-je recevoir ma facture ?

Si vous commandez Bitdefender en ligne sur www.bitdefender.fr, la facture sera envoyée automatiquement à l'adresse e-mail de facturation indiquée lors de la commande. Pour chaque commande complétée, un reçu de paiement sera également envoyé automatiquement à l'adresse e-mail de facturation indiquée.

Vous pouvez également télécharger une facture à tout moment en vous connectant à votre compte Bitdefender Central ou à votre compte 2checkout et en consultant la section historique des commandes. 


 

Central

1. Allez sur https://central.bitdefender.com et connectez-vous.

2. Accédez à la section Mes abonnements.

3. Cliquez sur l’onglet Mes Paiements.

4. Cliquez sur le nom du produit Bitdefender dans la liste qui s'affiche.

5. Cliquez sur Plus d'informations.

6. Faites défiler la page vers le bas et cliquez sur Voir la Commande, sous Actions.

7. Cliquez sur Télécharger la facture. Toutes les factures sont générées en tant que documents PDF.


 

2checkout

1. Allez sur https://secure.2co.com/myaccount et cliquez sur Connectez-vous maintenant pour vous connecter à votre compte 2CO.

2. Cliquez sur l'onglet MonCompte.

3. Cliquez sur Visualiser le détail de la commande à côté du numéro de commande.

4. Cliquez sur Télécharger la facture. Toutes les factures sont générées en tant que documents PDF.

Cet article a-t-il été utile ?
No votes yet.
Please wait...

Sorry about that

How can we improve it?

For any issues with Bitdefender you can always contact us using this form

Vidéos explicatives