Si vous avez acheté Bitdefender mais que vous avez accidentellement fait une faute de frappe et que vous avez saisi une mauvaise adresse email au lieu de l'adresse réelle, vous ne pourrez pas recevoir votre code d'activation. Pour corriger l'adresse e-mail et recevoir votre produit Bitdefender, vous devrez contacter notre vendeur 2Checkout.
Pourquoi le support Bitdefender ne peut pas vous aider
Pour des raisons de sécurité, l'équipe du support Bitdefender n'a pas accès aux informations de paiement sensibles telles que la carte de crédit ou le compte PayPal. Sans ces informations, nous ne sommes pas en mesure d'identifier avec précision votre commande Bitdefender effectuée avec un email erroné. Si vous entrez des données incorrectes au cours du processus de paiement et que vous avez besoin de modifier des informations personnelles telles que votre adresse e-mail, veuillez noter que l'équipe du support Bitdefender ne sera pas en mesure de vous aider. Vous devrez contacter notre vendeur pour effectuer les corrections nécessaires.
Étapes pour corriger un email erroné et recevoir la commande Bitdefender
Ces étapes vous permettront de recevoir votre produit Bitdefender et les instructions d'activation sans délai.
- Identifiez votre fournisseur :
- Si vous avez effectué votre achat sur le site officiel de Bitdefender, le vendeur autorisé est 2Checkout.
- Contactez le vendeur :
- Contactez directement le vendeur pour corriger l'adresse électronique figurant sur votre commande. Utilisez les coordonnées fournies ci-dessous :
2Checkout
- E-mail : 2Checkout Support
- Téléphone : (+1) 650 963 5701 (États-Unis, Canada) Voir les numéros de téléphone pour les autres pays ›
- Contactez directement le vendeur pour corriger l'adresse électronique figurant sur votre commande. Utilisez les coordonnées fournies ci-dessous :
- Fournissez les informations nécessaires :
- Lorsque vous contactez le vendeur, assurez-vous d'avoir les informations suivantes à portée de main :
- Nom complet
- Adresse électronique incorrecte
- Adresse électronique correcte
- Les 4 derniers chiffres de la carte de crédit (si disponibles)
- Tout autre détail pertinent concernant l'achat
- Lorsque vous contactez le vendeur, assurez-vous d'avoir les informations suivantes à portée de main :
- Attendez la confirmation :
- Le vendeur corrigera votre faute de frappe et renverra la confirmation d'achat et le code d'activation à l'adresse email correcte.