Vous pouvez changer vous-même l'adresse email associée à votre compte Bitdefender Central à tout moment. Vous pouvez avoir besoin de changer l'adresse électronique de votre compte Bitdefender Central si vous changez de fournisseur de messagerie, si vous avez une nouvelle adresse email, pour séparer les comptes de messagerie professionnelle et personnelle, etc. De plus, la mise à jour de votre adresse e-mail vous permet de recevoir des communications importantes et des mises à jour de sécurité de la part de Bitdefender.
Avant de changer l'e-mail, veuillez garder à l'esprit les points suivants :
- Adresse email inutilisée : La nouvelle adresse e-mail ne doit pas être associée à un autre compte Bitdefender Central pour éviter les conflits. Sinon, un message d'erreur apparaîtra : "Un compte avec cette adresse e-mail existe déjà !"
- Email réel : Vous ne pouvez pas changer votre adresse e-mail par une adresse fictive. Le processus exige que vous confirmiez la nouvelle adresse e-mail via un lien y envoyé.
- Transfert d'abonnement : Le changement d'email de votre compte Bitdefender Central transférera tous les abonnements et services existants vers le nouveau compte. Tous vos abonnements actifs seront liés à la nouvelle adresse e-mail une fois le changement effectué.
Étape 1 : Se connecter à Bitdefender Central
- Allez sur le site web Bitdefender Central https://central.bitdefender.com/
- Saisissez votre adresse e-mail et votre mot de passe et connectez-vous à votre compte Bitdefender Central.
Étape 2 : Accéder à Bitdefender Account
- Une fois connecté, cliquez sur votre nom d'utilisateur ou sur l'icône de votre profil située dans le coin supérieur droit de la page.
- Sélectionnez "Bitdefender Account" dans le menu. La page Bitdefender Account se lance alors dans un nouvel onglet.
Étape 3 : Accéder aux Informations personnelles
- Dans l'onglet "Informations personnelles", cliquez sur la section "Adresse e-mail".
Étape 4 : Modifier l'adresse email
- Saisissez votre nouvelle adresse email dans le champ "Nouvel e-mail".
- Cliquez sur le bouton CHANGER E-MAIL.
Étape 5 : Confirmer le nouvel email
- Bitdefender enverra un lien de confirmation à la nouvelle adresse e-mail que vous avez saisie.
- Ouvrez l'e-mail de Bitdefender et cliquez sur le bouton de confirmation pour vérifier votre nouvel e-mail.
C'est aussi simple que cela de changer l'adresse email associée à votre compte Bitdefender Central !