Home » Consumer Support » Pourquoi 2Checkout apparait-il sur mon relevé de carte?

Pourquoi 2Checkout apparait-il sur mon relevé de carte?

2Checkout est le processeur de paiement autorisé pour les produits Bitdefender achetés en ligne.

Si vous voyez le nom 2CO.com*bitdefender.co sur votre relevé de carte de crédit ou votre relevé bancaire, vous avez peut-être récemment acheté ou renouvelé un produit Bitdefender. Vous devriez également avoir reçu un email de confirmation et un reçu de paiement pour votre commande. Toutes les transactions traitées par 2Checkout apparaîtront sur votre relevé en tant que 2co.com au lieu de Bitdefender.

Si vous ne connaissez pas encore 2Checkout (ancien Avangate), vous pouvez trouver plus d'informations ici - Qu'est-ce que 2checkout et comment y accéder?

Pour des problèmes liés à la facturation ou au paiement, vous pouvez appeler le service client 2Checkout:
+31 88 000 0008 (International)
+1 (650) 963-5701 (Etats-Unis/Canada)

Cet article a-t-il été utile ?
Rating: 1.0/1. From 63 votes.
Please wait...

    Sorry about that

    How can we improve it?

    For any issues with Bitdefender you can always contact us using this form

    Popular tutorial videos icon

    Vidéos explicatives