Comment réinitialiser le mot de passe de votre compte Bitdefender Central

Comment réinitialiser le mot de passe de votre compte Bitdefender Central

Pour définir un nouveau mot de passe pour votre compte Bitdefender Central, procédez comme suit :

 

Si vous pouvez vous connecter à votre compte

1. Rendez-​vous sur la page Bitdefender Central.

2. Cliquez sur l'icône mon compte central et sélectionnez Mon compte.

3. Cliquez sur l'onglet Mot de passe.

Réinitialisation Mot de passe Central 1

4. Saisissez votre mot de passe actuel dans le champ Ancien mot de passe. Entrez ensuite un nouveau mot de passe dans le champ Nouveau mot de passe.

5. Cliquez sur le bouton MOT DE PASSE. La prochaine fois que vous vous connecterez, vous pourrez utiliser votre nouveau mot de passe Central.

 


 

Si vous ne pouvez pas vous connecter à votre compte

1. Rendez-vous sur la page Bitdefender Central et cliquez sur CONNEXION.

2. Saisissez l'adresse e-mail associée à votre compte Central et appuyez sur SUIVANT.

3. Cliquez sur Mot de passe oublié?

4. Saisissez votre adresse e-mail et appuyez sur SUIVANTVous recevrez un e-mail vous indiquant comment modifier votre mot de passe de Central. 

5. Saisissez le code de sécurité reçu par e-mail et appuyez sur SUIVANT ou cliquez sur Mot de passe dans l'e-mail.

Attention! Le code et le lien de réinitialisation expirent après 5 jours. Après 5 saisies erronées, le code de sécurité devient invalide. Répétez en ce cas les étapes 1-3. Vous recevrez un nouveau code par e-mail.

6. Choisissez un nouveau mot de passe et appuyez sur SAUVEGARDER.

7. Retournez à la page CONNEXION. Vous pouvez maintenant vous connecter avec le nouveau mot de passe.

Cet article a-t-il été utile ?
Rating: 1.0. From 15 votes.
Please wait...

Sorry about that

How can we improve it?

For any issues with Bitdefender you can always contact us using this form

Vidéos explicatives