Comment demander un remboursement ? Résilier un abonnement Bitdefender

Comment obtenir un remboursement ?

Comment puis-je demander un remboursement ?

Notre politique d’achat permet un remboursement dans les 30 premiers jours de la date d'achat. Si vous n'êtes pas complètement satisfait de votre renouvellement Bitdefender ou de votre nouvel achat, le plus simple pour vous faire rembourser est de contacter votre fournisseur ou notre service client. Le service client de Bitdefender ne peut rembourser que les commandes passées sur notre site Web. Si vous avez acheté Bitdefender chez un revendeur, contactez directement le revendeur pour plus d'informations sur la politique de remboursement.

 

Que se passe-t-il lorsque la demande de remboursement nous est envoyée directement ?

Toutes les demandes de remboursement des commandes passées sur le site officiel de Bitdefender sont traitées par notre équipe commerciale. Veuillez nous contacter pour commencer le processus de remboursement. Une fois le processus de remboursement débuté, l'argent peut prendre jusqu'à 5 jours ouvrés avant d'être transféré sur votre compte.

 

Que se passe-t-il lorsqu'on contacte la banque, l'émetteur de la carte de crédit ou PayPal pour demander une rétrofacturation ?

Si vous contactez votre banque ou PayPal pour contester les frais facturés, le processus de rétrofacturation peut être long et la résolution finale ne sera reçue que 90-120 jours à compter de la date de début de la procédure. Nous vous recommandons donc de nous contacter en priorité pour assurer une résolution plus rapide.

Les oppositions au paiement sont des demandes de remboursement faites par les clients directement auprès de la banque/de PayPal, dans le cas où le paiement a été fait par carte bancaire ou par PayPal.

  1. Vous engagez un processus de litige – il faut compter jusqu'à 15 jours pour que la demande parvienne à 2Checkout / Digital River (nos processeurs de paiement et de facturation) 
  2. 2Checkout répond en fournissant les documents nécessaires à la banque – le délai maximal de traitement est de 90 jours
  3. La banque envoie sa décision finale, basée sur les informations envoyées par 2Checkout et par vous, et propose une solution au litige – jusqu'à 30 jours 
  4. Notre processeur de paiement est averti de l'opposition au paiement.