Comment demander un remboursement ? Résilier un abonnement Bitdefender

Si notre produit ne vous satisfait pas à 100 %, vous êtes libre de changer d'avis et de demander un remboursement complet. C'est pourquoi notre politique d’achat permet un remboursement dans les 30 premiers jours de la date d'achat, sans engagement. Votre demande sera traitée dans les plus brefs délais, et vous récupérerez votre argent en un rien de temps.

 

Comment puis-je demander un remboursement ?

Si vous n'êtes pas complètement satisfait de votre renouvellement Bitdefender ou de votre nouvel achat, le plus simple pour vous faire rembourser est de contacter votre fournisseur ou notre service client.

demande de remboursement

Remarque : Le service client de Bitdefender ne peut rembourser que les commandes passées sur notre site Web. Si vous avez acheté Bitdefender chez un revendeur, contactez directement le revendeur pour plus d'informations sur la politique de remboursement.

 

Que se passe-t-il lorsque la demande de remboursement nous est envoyée directement ?

Toutes les demandes de remboursement des commandes passées sur le site officiel de Bitdefender sont traitées par notre équipe commerciale. Veuillez nous contacter pour commencer le processus de remboursement. Une fois le processus de remboursement débuté, l'argent peut prendre jusqu'à 5 jours ouvrés avant d'être transféré sur votre compte.

 

Que se passe-t-il lorsqu'on contacte la banque, l'émetteur de la carte de crédit ou PayPal pour demander une rétrofacturation ?

Pour une résolution plus rapide, il est conseillé de nous contacter en premier lieu plutôt que de déposer une demande de rétrofacturation. Si vous décidez d'engager une procédure de rétrofacturation auprès de votre banque, de l'émetteur de votre carte de crédit ou de PayPal, la procédure peut être longue et prendre jusqu'à 3 ou 4 mois avant d'aboutir à une résolution finale.

Remboursement ou rétrofacturation ?

Les clients ne peuvent demander le reversement des fonds sur leur compte bancaire ou PayPal que s'ils ont payé par carte de crédit ou de débit ou PayPal. Cette procédure est appelée "rétrofacturation" ou opposition au paiement. Si vous procédez à une rétrofacturation, le processus d'annulation d'une transaction comporte les difficultés suivantes :

  1. Vous engagez un processus de litige – il faut compter jusqu'à 15 jours pour que la demande parvienne à 2Checkout/Digital River (les vendeurs autorisés des produits Bitdefender achetés en ligne).
  2. Ensuite, 2Checkout/Digital River répond et fournit les documents nécessaires à la banque – le délai maximal de traitement est de 90 jours.
  3. La banque envoie sa décision finale, basée sur les informations envoyées par 2Checkout et par vous, et propose une solution au litige, ce qui peut prendre jusqu'à 30 jours supplémentaires.
  4. Le vendeur est averti de l'opposition au paiement.