Comment mettre à jour mes données de Carte de Crédit ?

Les clients Bitdefender peuvent changer la méthode de paiement et mettre à jour les informations de leur carte de crédit. Si vous rencontrez des difficultés à finaliser votre paiement sur le site Bitdefender et recevez un e-mail vous informant que la carte bancaire a été refusée, nous vous invitons à consulter ce guide.

carte de crédit

Pourquoi ma carte a-t-elle été refusée ?

Il existe plusieurs raisons à un échec de paiement ou refus de paiement par carte de crédit/débit. Vous trouverez ci-dessous une liste des causes les plus fréquentes et la marche à suivre recommandée pour chaque cas :

  • Fonds insuffisants - Rechargez votre compte ou augmentez votre limite de crédit actuelle.
  • Le serveur de l'établissement bancaire n'a pas pu être contacté - Recommencez la transaction. Si le souci persiste, il vous faudra alors vous rapprocher de votre banque.
  • La banque émettrice de la carte n'autorise pas les transactions en ligne - Contactez la banque émettrice pour débloquer votre carte pour payer sur internet.
  • Carte expirée - Mettez à jour les informations relatives à votre carte de crédit. Consultez la section ci-dessous pour voir comment réviser votre mode de paiement.

 

Comment mettre à jour (ajouter ou supprimer) mes données de carte de crédit ?

Si la transaction est annulée pour cause de fonds insuffisants ou si votre carte bancaire est arrivée à expiration, vous recevrez un email vous informant que la carte ne peut être débitée.

Pour mettre à jour les détails de votre carte de crédit et réaliser votre paiement sur le site Bitdefender, connectez-vous à votre compte 2Checkout ensuite accédez à la section "Méthodes de paiement". 2Checkout est un processeur de paiement sécurisé et fiable pour les produits et services vendus sur le site officiel de Bitdefender.

Voici la marche à suivre pour accéder à 2Checkout, afficher et gérer facilement les informations de votre carte de crédit :

 

1. Allez sur https://secure.2co.com/myaccount/ dans votre navigateur Web.

2.  Saisissez l'adresse e-mail utilisée lors de la commande Bitdefender, puis cliquez sur le bouton "Envoyer un lien d'accès".

https://secure.2co.com/myaccount/

 

3. Si l'adresse e-mail saisie est associée à une commande Bitdefender, vous recevrez sous peu un e-mail de 2Checkout Noreply contenant un lien de connexion valide pendant 1 heure. Cliquez sur le lien de l'e-mail qui lancera un nouvel onglet dans votre navigateur Internet.

2Checkout Noreply

 

4. Cliquez sur le bouton "Continuer" lorsque vous y êtes invité.

Continuer

 

5. Ensuite, ouvrez l'onglet "Méthodes de paiement" en haut du site.

méthodes de paiement

 

6. Dans la section Méthodes de paiement, vous pouvez ajouter une nouvelle carte, un autre compte PayPal, mettre à jour les cartes expirées ou supprimer toutes les cartes associées à vos commandes Bitdefender.

Ajouter une nouvelle carte de crédit

 

Comment le débit apparaîtra-t-il sur mon relevé de compte bancaire ?

Une fois la transaction finalisée, elle apparaîtra sur votre relevé de compte sous le nom 2co.com. 2Checkout est le revendeur agréé des produits et services Bitdefender vendus sur le site officiel.