Comment mettre à jour les informations de ma carte de crédit ?

Si la transaction est annulée à cause de fonds insuffisants ou si la carte est expirée, vous recevrez un email vous informant que la carte ne peut pas être débitée. Pour finir l'achat de votre produit Bitdefender et rester protégé, vous devrez changer les informations de votre carte de crédit. Vous pouvez le faire à partir de 2Checkout.

1. Connectez-vous à https://secure.2co.com/myaccount. Si vous accédez au compte 2Checkout pour la première fois, lisez cet article - Qu'est-ce que 2checkout et comment y accéder?

2. Pour modifier vos données personnelles (nom, adresse, numéro de téléphone ou coordonnées de la société), accédez à l'onglet Informations personnelles.

3. Mettez à jour les informations.

4. Cochez la case "Remplir automatiquement mes données pour les futures commandes" afin de saisir automatiquement les nouvelles informations pour vos prochaines commandes.

5. Cliquez sur Sauvegarder.

6. Pour mettre à jour votre carte ou modifier la méthode de paiement, accédez à l'onglet Méthodes de paiement.

7. Cliquez sur le bouton qui vous convient: Mettre à jour la carte / Supprimer la carte / Ajouter une nouvelle carte.

8. Appuyez sur Sauvegarder après la mise à jour des informations.

Cet article a-t-il été utile ?
No votes yet.
Please wait...

Sorry about that

How can we improve it?

For any issues with Bitdefender you can always contact us using this form

Vidéos explicatives