Comment supprimer un appareil de votre compte Bitdefender Central
Il est possible de retirer un appareil de votre abonnement Bitdefender pour dégager son lieu si cet appareil particulier n'est plus en votre possession, s'il est inactif et ne fonctionne plus, ou si vous ne voulez tout simplement pas qu'il soit associé à votre compte Bitdefender Central.
ⓘ Les appareils protégés par l'abonnement Bitdefender Lifetime Edition ne peuvent pas être supprimés.
Si vous n'avez plus l'intention d'utiliser un appareil, vous pouvez le supprimer de la liste Mes Appareils au niveau de la plateforme en ligne Bitdefender Central. Procédez comme suit :
1. Aller à Bitdefender Central et connectez-vous à votre compte.
2. Rendez-vous dans la section Mes appareils.
3. Sélectionnez le nom du poste que vous n'utilisez plus et souhaitez supprimer. Cliquez sur le bouton AFFICHER / AFFICHER LES PROBLÈMES.
4. Cliquez sur Supprimer dans le coin supérieur droit (situé sous l'icône Notifications).
5. Choisissez SUPPRIMER. La quantité d'appareils sur votre abonnement actuel sera dynamiquement mise à jour.
ⓘ Remarque : En supprimant un dispositif de votre compte Central vous déconnectez tous les logiciels Bitdefender qui y sont toujours installés. Si vous souhaitez désinstaller Bitdefender de cet appareil, consultez les liens ci-dessous.
- Pour désinstaller Bitdefender de votre appareil Windows, suivez les étapes de cet article.
- Pour désinstaller Bitdefender Antivirus for Mac, suivez les instructions de cet article.
- Pour désinstaller Bitdefender Mobile Security pour Android, suivez les instructions de cet article.
- Pour désinstaller Bitdefender Mobile Security pour iOS, suivez les instructions de cet article.