Je n’arrive pas à accéder à mon compte Bitdefender Central

Je n'arrive pas à accéder à mon compte Bitdefender Central

En accédant à Bitdefender Central, vous pouvez avoir à faire face à l'un des problèmes suivants :

• rien ne se passe quand vous essayez de vous connecter à votre compte

• la plateforme retourne à la même page

• la page ne s'affiche pas correctement

• un message d'erreur inconnu apparait

Si vous rencontrez l'un de ces problèmes, vous devez :

1. Vérifiez que votre navigateur est à jour.

pour Google Chrome

Sur Chrome, les mises à jour sont en général réalisées en tâche de fond lorsque vous fermez puis rouvrez le navigateur de votre ordinateur. Néanmoins, il est possible qu'une mise à jour en cours apparaisse si vous n'avez pas fermé votre navigateur depuis longtemps. Pour le mettre à jour :

•Ouvrez Google Chrome.

• Dans le coin supérieur droit, cliquez sur Plus bouton plus Chrome.

• Cliquez sur Mettre à jour Google Chrome. Si vous ne voyez pas ce bouton, c'est que vous utilisez la dernière version.

• Cliquez sur Relancer.

Autrement, vous pouvez aussi :

• Cliquez sur le bouton Plus situé en haut à droite.

• Rendez-vous dans Aide, puis sélectionnez À propos de Google Chrome.

• Dans le nouvel onglet, Google Chrome devrait se mettre à jour automatiquement. Après la mise à jour, cliquez sur Relancer.

NOTE : Le navigateur enregistre les onglets ouverts et les rouvre automatiquement quand il redémarre. Si vous ne voulez pas redémarrer votre ordinateur immédiatement, cliquez sur Pas maintenant. La mise à jour sera appliquée la prochaine fois que vous redémarrerez votre navigateur.

Si vous avez déjà la dernière version de Google Chrome, vous devriez pouvoir lire le message Google Chrome est à jour.

pour Mozilla Firefox

Par défaut, Firefox réalise automatiquement les mises à jour. Néanmoins, il est toujours possible de réaliser les mises à jour manuellement, en suivant les instructions suivantes :

• Cliquez sur le bouton Menu .

• Cliquez maintenant sur le bouton Ouvrir le menu d'aide, et sélectionnez À propos de Firefox.

• La fenêtre À propos de Firefox s'ouvre et Firefox vérifie si des mises à jour sont disponibles, et les télécharge le cas échéant.

• Lorsque les mises à jour sont prêtes à être installées, cliquez sur Redémarrer Firefox pour appliquer la mise à jour.

Pour Microsoft Edge

Microsoft Edge est intégré à Windows 10. Les mises à jour passent en effet par le service Windows Update.

• Cliquez sur le logo Windows dans le coin inférieur gauche de l'écran.

• Cliquez sur le bouton Paramètres .

• Rendez-vous dans Mise à jour et sécurité.

• Dans la colonne de gauche, cliquez sur Windows Update.

• Cliquez sur « Rechercher les mises à jour ».

• Toutes les mises à jour trouvées seront installées, et vous bénéficierez de la dernière version de Microsoft Edge.

Pour Safari

Selon le Support de Apple, Safari est présent sur votre Mac. Pour obtenir la dernière version de Safari, installer le dernier macOS. Pour tenir à jour Safari sur une ancienne version de macOS,commencez par mettre à jour macOS.

2. Vider le cache et supprimer les cookies de votre navigateur.

Pour Windows

Comment supprimer le cache et les cookies de Google Chrome

Comment supprimer le cache et les cookies de Mozilla Firefox

Comment supprimer le cache et les cookies de Microsoft Edge

Pour macOS

Pour supprimer le cache et les cookies de votre navigateur, suivez les instructions de l'étape 2 de cet article.

3. Essayez de vous connecter à Bitdefender Central depuis un autre navigateur.

4. Essayez de vous connecter à Bitdefender Central depuis un autre appareil.

Si le mot de passe que vous avez saisi est incorrect, vous devez :

1. Vérifiez que le mot de passe que vous avez saisi est le bon.

2. Essayez de réinitialiser le mot de passe.

• Rendez-vous sur Bitdefender Central.

• Cliquez sur J'ai oublié mon mot de passe.

• Saisissez l'adresse e-mail associée à votre compte Central dans le champ correspondant.

• Cliquez sur MOT DE PASSE OUBLIÉ pour recevoir les instructions relatives à la réinitialisation du mot de passe.

Cet article a-t-il été utile ?
Rating: 1.0. From 19 votes.
Please wait...

Sorry about that

How can we improve it?

For any issues with Bitdefender you can always contact us using this form

Vidéos explicatives