Gérer le Renouvellement Automatique

En activant le renouvellement automatique, votre abonnement Bitdefender sera automatiquement renouvelé avant la date d'expiration, évitant ainsi les interruptions d'utilisation. Ce service est fourni a travers une connexion cryptée hautement sécurisée. Ainsi, les détails financiers pour le renouvellement automatique de votre abonnement sont gérés en toute sécurité. C’est pourquoi 90% des clients Bitdefender choisissent de conserver le plan de renouvellement automatique.

Vous pouvez désactiver ou activer l'option de renouvellement automatique à tout moment en suivant les instructions ci-dessous.

NOTE: Si vous avez déjà été facturé et que vous souhaitez un remboursement, lisez - Comment puis-je obtenir un remboursement?


 

À partir de Bitdefender Central

1. Connectez-vous à votre compte Central et accédez à Mes abonnements.

2. Accéder à Mes Paiements.

3. Pour désactiver le renouvellement automatique, cliquez sur Plus d’informations sur chaque abonnement Bitdefender pour lequel ce service est activé.

4. Cliquez sur Arrêter le renouvellement automatique de licence.

5. Choisissez Interrompre le renouvellement automatique pour continuer avec le processus de désactivation. Si vous décidez de conserver le renouvellement automatique, cliquez sur Conserver le renouvellement automatique.

6. Vous recevrez un e-mail confirmant que le renouvellement automatique a été désactivé.

* Pour (ré)activer le renouvellement automatique, cliquez sur Activer le renouvellement automatique sur chaque abonnement Bitdefender pour lequel ce service est désactivé. Pour confirmer l'action, appuyez sur Confirmer.


 

À partir de 2checkout

1. Connectez-vous à votre compte 2checkout. Si c'est la première fois que vous accédez au compte 2checkout, lisez cet article - Qu'est-ce que 2checkout et Comment puis-je m'inscrire?

2. Accédez à l’onglet Mes Produits.

3. Pour désactiver le renouvellement automatique, cliquez sur Arrêter le renouvellement automatique de la licence sous chaque abonnement Bitdefender pour lequel ce service est activé.

4. Confirmez votre action: cliquez sur Interrompre le renouvellement automatique pour continuer avec le processus de désactivation. Si vous décidez de conserver le renouvellement automatique, cliquez sur Conserver le renouvellement automatique.

5. Vous recevrez un email confirmant que le renouvellement automatique a été désactivé.

* Pour (ré)activer le renouvellement automatique, cliquez sur Activer le renouvellement automatique sous chaque abonnement Bitdefender pour lequel ce service est désactivé. Pour confirmer l'action, appuyez sur Confirmer.

 

Pour mieux comprendre le service de renouvellement automatique, consultez l'article -  Service de renouvellement automatique de Bitdefender.

Cet article a-t-il été utile ?
Rating: 1.0. From 2 votes.
Please wait...

Sorry about that

How can we improve it?

For any issues with Bitdefender you can always contact us using this form

Vidéos explicatives