Dans cet article, nous vous expliquons comment attribuer un appareil à un autre abonnement Bitdefender. Vous devez déplacer les appareils vers un abonnement valide lorsque l'ancien service expire, lors de l'activation d'un nouvel abonnement, etc.
Vous pouvez gérer plusieurs abonnements Bitdefender avec le même compte Central. Deux abonnements identiques (par exemple, Bitdefender Total Security, 5 appareils) peuvent être fusionnés en un seul abonnement avec un cumul de jours de validité pendant le processus d'activation. Un compte peut également stocker plusieurs abonnements valables pour le même produit ou pour plusieurs produits Bitdefender (par exemple, Bitdefender Mobile Security, Bitdefender Antivirus pour Mac, Bitdefender Total Security, etc.). L'ensemble des abonnements gérable depuis le même compte Central vous permet d'attribuer différents abonnements à différents appareils.
Suivez les étapes ci-dessous si pour transférer votre appareil vers un autre abonnement valide :
1. Accédez à Bitdefender Central et connectez-vous.
2. Cliquez sur le panneau Mes abonnements, situé sur le côté gauche de la page.
3. Cliquez sur le bouton Gérer de l'ancienne carte d'abonnement / expirant.
4. Choisissez Gérer l'attribution des appareils dans le menu déroulant.
5. Cliquez sur le nom du produit actif sur vos appareils.
6. Tous les appareils qui utilisent cet abonnement Bitdefender s'affichent.
7. Cliquez sur Modifier sous le nom de l'appareil pour changer son allocation actuelle.
8. Sélectionnez Modifier les appareils associés. Vous ne pouvez réattribuer l'appareil qu'à un abonnement valide, compatible avec votre appareil et suffisamment de sièges disponibles.
9. Cliquez ensuite sur le bouton CHANGER L'AFFECTATION dans le coin inférieur droit.
Répétez ce processus jusqu'à ce que tous vos appareils aient été transférés vers l'autre abonnement.