Actualités

Bitdefender nomme Monika Goldberg au poste de Vice-President of Corporate Marketing

septembre 2018


Bitdefender poursuit sa politique d’acquisition de talents pour soutenir sa stratégie de développement commercial et marketing.

Bitdefender, leader mondial des technologies de cybersécurité protégeant plus de 500 millions d’utilisateurs à travers le monde, vient de nommer Monika Goldberg au poste de Vice-President of Corporate Marketing.

Ayant occupé des fonctions de direction pour d’autres acteurs majeurs de l’industrie tels que McAfee et Cisco, Monika Goldberg apportera à Bitdefender sa connaissance approfondie du marché de la sécurité du cloud et sa grande expérience dans le marketing, dans la gestion de produits et dans le développement commercial, forgées au cours de ses 20 ans de carrière. Elle travaillera depuis les locaux de Bitdefender, dans la Silicon Valley, au sein même de l’équipe de direction en charge de soutenir la croissance à deux chiffres de l’entreprise et de préparer son introduction en bourse. Dans les mois qui viennent, elle aura pour tâche de consolider le positionnement de l’entreprise, d’améliorer la communication, de stimuler le partage d’informations sur les menaces et de créer des programmes renforçant les relations entre l’entreprise, le marché, les clients et les professionnels de la sécurité. Elle aura aussi pour mission d’accroître la notoriété de la marque Bitdefender auprès des entreprises et des utilisateurs.

« Rares sont ceux qui savent que 38 % des solutions de cybersécurité utilisées dans le monde – et donc leurs utilisateurs – intègrent des technologies Bitdefender, de nombreuses fois primées », explique Monika Goldberg. « Comme toutes les entreprises européennes, Bitdefender est soumise au RGPD, mais nous allons encore plus loin en faisant de la protection et du respect de la vie privée de nos clients, une véritable priorité. Parce qu’elle innove sans cesse et partage au quotidien le résultat de ses recherches en laboratoire avec ses clients, les médias et les autorités, Bitdefender sort du lot. »

« Monika Goldberg est une professionnelle très expérimentée qui va nous aider à déployer des techniques marketing de premier plan », affirme Bogdan Irina, Chief Operating Officer de Bitdefender. « Elle sera un atout clé pour soutenir la stratégie de croissance de notre entreprise et  notre leadership technologique sur le marché de la cybersécurité. »

Monika Goldberg a publié un article sur le blog de Bitdefender dans lequel elle donne son point de vue sur la pertinence de Bitdefender sur le marché actuel de la cybersécurité, en constante évolution. L’article est consultable ICI.