Tous les produits

Endpoint. Réseau. Cloud.

Filtres
  • PETITES ET MOYENNES ENTREPRISES
  • SOLUTIONS POUR LES GRANDES ENTREPRISES
  • FOURNISSEURS DE SERVICES
  • ADD ONS
Nom du produit
Description

PETITES ET MOYENNES ENTREPRISES

Protection complète pour les postes de travail physiques et virtuels, les serveurs et les appareils mobiles, sécurité et antispam pour les messageries Exchange - le tout géré depuis une console unique.

Idéale pour les petites entreprises qui recherchent une solution abordable et facile à gérer pour protéger leur endpoints. Elle couvre les serveurs de fichiers, les ordinateurs de bureau, les ordinateurs portables et les machines physiques ou virtuelles.

Conçue pour les TPE sans service informatique à leur disposition, qui utilisent entre 5 et 20 appareils Windows, macOS, Android et iOS et qui veulent renforcer leur sécurité et se prémunir contre d'éventuelles pertes de données.

SOLUTIONS POUR LES GRANDES ENTREPRISES

Solution intégrée de prévention, de détection, de réponse et d'analyse des risques

Solution intégrée de prévention, de détection et de réponse pour les endpoints, le réseau et le cloud

Ce service regroupe une surveillance 24h/24-7j/7, des technologies déployées au niveau de l’hôte et du réseau, des analyses avancées, de la Threat Intelligence et une expertise humaine en investigation sur les incidents.

Plateforme intégrée de prévention, de renforcement de la protection et d'analyse des risques et des incidents

Sécurité Next-Gen pour tous les endpoints des entreprises, à la carte

Protection des serveurs et des postes de travail - sur site et dans le cloud

Sécurité multi-couches Next-Gen pour les endpoints physiques

Gestion centralisée de la protection pour les appareils mobiles des entreprises et des systèmes BYOD

Solution antispam, antiphishing et antimalware pour Microsoft Exchange, en tête des principaux tests

Sandbox Next-Gen basée sur l'IA avec détection, production de rapports & visibilité sur les attaques avancées.

L'analyse des menaces ciblant le cloud, le machine learning et l'analyse comportementale sont appliqués au trafic réseau pour détecter les attaques avancées en amont et permettre une réponse efficace aux menaces.

Par leur travail conjoint, Bitdefender et Citrix offrent désormais aux propriétaires de datacenters la capacité de savoir ce qu’ils ignoraient auparavant et ainsi de prendre les décisions nécessaires à la lumière de ce nouveau niveau de compréhension.

Cette solution crée une barrière virtuelle entre les systèmes des clients finaux et le web, tout en garantissant que les attaques lancées n'ont aucune prise pour pénétrer dans l'environnement d'exécution des navigateurs virtualisés ou s'en échapper.

Antivirus dédié et protection pour les endpoints, spécialement adaptés aux machines prises en charge par Amazon Web Services. Cette solution est caractérisée par une protection très efficace mais tout aussi légère pour le cloud et un système de facturation basée sur l'utilisation. En outre, l'intégration à AWS facilite et automatise le déploiement et la gestion de l'inventaire des machines.

FOURNISSEURS DE SERVICES

Sécurité avancée pour les fournisseurs de services infogérés (MSP), avec un système simple de licence mensuelle facturée en fonction de l'utilisation et une console web unique pour protéger tous les clients. Antivirus next-gen, machine learning paramétrable, gestion des risques, protection web, contrôle des contenus et des appareils, sécurité des messageries, sandbox dans le cloud, EDR : toutes ces fonctionnalités sont administrées facilement et efficacement depuis la console à distance GravityZone.