qui répond le mieux à vos besoins

Bitdefender for Business - Renouvellements et mises à niveau

Voyez ci-dessous comment renouveler ou mettre à niveau votre produit GravityZone existant ou votre licence pour entreprise.

Renouvelez ou mettez à niveau mon produit

S'applique aux produits pour entreprises actifs ou expirés. Dites-nous comment vous avez acheté votre produit, afin que nous puissions orienter votre requête vers la bonne équipe.

- J'ai acheté mon produit sur Internet

Cliquez ici pour contacter notre équipe dédiée aux renouvellements en ligne

- J'ai acheté mon produit auprès d'un partenaire/revendeur Bitdefender

Cliquez ici pour une assistance commerciale

- Je passe d'un produit pour particuliers à un produit pour entreprises

Cliquez ici pour contacter notre équipe de vente

- Je ne me souviens pas de la façon dont j'ai acheté le produit

Cliquez ici pour une assistance commerciale

Ajouter de nouveaux appareils

Dites-nous comment vous avez acheté votre produit, afin que nous puissions orienter votre requête vers la bonne équipe.

- J'ai acheté mon produit sur Internet

Cliquez ici pour contacter notre équipe de vente en ligne

- J'ai acheté mon produit auprès d'un partenaire/revendeur Bitdefender

Cliquez ici pour une assistance commerciale

- Je passe d'un produit pour particuliers à un produit pour entreprises

Cliquez ici pour contacter notre équipe de vente

- Je ne me souviens pas de la façon dont j'ai acheté le produit

Cliquez ici pour une assistance commerciale

 

Remarque : si vous n'avez plus de sièges disponibles sur votre licence et que vous devez protéger d'autres appareils, vous pouvez installer immédiatement le client Bitdefender sur vos nouveaux appareils et ceux-ci bénéficieront gratuitement d'une couverture d'essai de 30 jours, sans frais supplémentaires. Pendant ces 30 jours, vos nouveaux appareils seront protégés, et vous aurez le temps de nous contacter pour l'offre d'extension.

Modifier ou annuler un abonnement

Dites-nous comment vous avez acheté votre produit, afin que nous puissions orienter votre requête vers la bonne équipe.

- J'ai acheté mon produit sur Internet

Cliquez ici pour contacter notre équipe dédiée aux renouvellements en ligne

- J'ai acheté mon produit auprès d'un partenaire/revendeur Bitdefender

Cliquez ici pour une assistance commerciale

- Je passe d'un produit pour particuliers à un produit pour entreprises

Cliquez ici pour contacter notre équipe de vente

Activer mon produit

Vous trouverez ici des informations concernant votre produit.

Téléchargez et installez

Vous trouverez ici des informations concernant votre produit.

J'ai besoin d'aide pour trouver ma clé de licence

1. Connectez-vous au Centre de contrôle GravityZone. Une fois dans le tableau de bord principal, cliquez sur Bienvenue, <nom> dans le coin supérieur droit de la page.

 

2. Dans le menu déroulant qui apparaît, choisissez Mon entreprise. La clé de licence s'affiche dans la section Licences, en dessous des Informations de l'entreprise.

 

3. Si vous avez renouvelé votre licence, il vous faudra la valider en cliquant sur le bouton Valider situé à droite.

 

4. N'oubliez pas de cliquer également sur le bouton Sauvegarder, situé en bas de la page.

Recevoir mes identifiants de compte

Cliquez ici pour contacter l'assistance pour les entreprises.

Récupérer mes identifiants de compte

Cliquez ici pour contacter l'assistance pour les entreprises.

Vérifier que mon produit est à jour

L'agent de sécurité Bitdefender recherche, télécharge et installe automatiquement les mises à jour toutes les heures (réglage par défaut). Les mises à jour automatiques sont effectuées silencieusement en arrière-plan.

Vous pouvez modifier ces paramètres en vous rendant dans Politiques/Mettre à jour les options (page 124 du Manuel d'utilisation)

Aucune des propositions ci-dessus, j'ai simplement besoin de contacter Bitdefender

Cliquez ici pour contacter Bitdefender

Je rencontre un problème, j'ai besoin de contacter l'assistance technique

Cliquez ici pour contacter l'assistance pour les entreprises.

Je ne suis pas encore client(e), j'ai besoin de déterminer quel est le produit idéal pour mon entreprise

Vous pouvez comparer nos produits pour entreprises ou nous adresser une demande d'informations.