Threat Intelligence

Bitdefender Advanced Threat Intelligence

Informations contextuelles en temps réel sur les cybermenaces à travers le monde

Tri efficace des alertes

Tri efficace des alertes

Déterminez la sévérité d'une cybermenace en priorisant le flux des alertes et distinguez efficacement les situations anodines des situations dangereuses.

Accélérer la réponse aux incidents

Accélérer la réponse aux incidents

Améliorez la réponse aux incidents et renforcez les capacités d'analyse approfondie afin d'atténuer les menaces sophistiquées les plus récentes pour votre organisation.

prise de décision stratégique

Prise de décisions stratégiques éclairées

Améliorez la prise de décision grâce à des données précises et actualisées relatives, entre autres, aux adresses IP, aux URL, aux domaines, aux fichiers, aux API, aux serveurs C&C, aux certificats et aux vulnérabilités.

Fonctionnalités et avantages

Aperçus uniques

Des connaissances uniques sur les menaces les plus récentes

Déjouez les attaques avant même qu'elles soient lancées grâce à des informations uniques concernant les menaces persistantes avancées (APT) difficiles à détecter et à des flux d'adresses IP associées à des serveurs de commande et contrôle. Accédez aux indicateurs de compromission (IoC) identifiés et traités par la base d'installation mondiale de Bitdefender et par ses technologies antimalware, antispam, anti-phishing et anti-fraude primées.

Sources de qualité

Des sources de qualité pour des renseignements précis

Tirez profit de nos informations sur les dernières menaces informatiques, que nous obtenons grâce à l'analyse d'indicateurs de compromission provenant d'un large éventail de sources : robots d'indexation, pièges à e-mails, leurres, botnets contrôlés, données partagées avec des partenaires du secteur et des agences de maintien de l'ordre. Sans oublier notre « ferme » de machines, dans laquelle plus de 200 000 échantillons de malwares sont testés chaque jour.

Informations sur les menaces informatiques

Expertise Cyber-Threat Intelligence

Augmentez vos capacités sécuritaires grâce à l'expertise des laboratoires Bitdefender dédiés aux renseignements sur les cybermenaces (leaders mondiaux de la R&D dans les domaines des tests et des investigations, avec plus de 100 brevets délivrés pour des technologies de base au cours des trois dernières années seulement). Nos plus de 800 chercheurs et développeurs mettent en œuvre une approche multicouches de la cybersécurité, utilisant l'intelligence artificielle, l'apprentissage profond et la détection basée sur les anomalies pour assurer la précision de nos flux de renseignements sur les menaces.

Threat Intelligence exploitable

Informations concrètes sur les menaces

Bitdefender Advanced Threat Intelligence s'intègre facilement aux principales plateformes de veille sur les cybermenaces, de SIEM et de SOAR, y compris ThreatConnect, Anomali et Splunk.Les intégrations sont déployées pour tirer profit des caractéristiques spécifiques de chaque plateforme, pour que les utilisateurs n'aient pas à configurer ou à gérer les modifications d'API.

Plus d'infos

Solution Bitdefender Advanced Threat Intelligence

 

 

Collectant des données issues de toute la pile technologique de Bitdefender, y compris du module Network Sandbox Analyzer, ainsi qu'émanant de partenaires cybersécuritaires, d'organismes internationaux chargés de l'application des lois et du Global Protective Network (GPN) composé de millions de machines, la solution Bitdefender Advanced Threat Intelligence fournit des informations de première qualité sur les menaces.

 

 

 

 

 

machine learning et heuristiques avancés

Quelles sont les sources auprès desquelles les données utilisées par la solution Bitdefender Advanced Threat Intelligence sont collectées ?

R. Les données utilisées par Bitdefender Advanced Threat Intelligence sont collectées auprès d'un large éventail de sources telles que nos technologies antispam, anti-phishing et anti-fraude primées, la base d'installation mondiale de Bitdefender composée de centaines de millions d'endpoints, les services de surveillance du Dark Web, les robots d'indexation, les e-mails pièges, les pots de miel et les données issues de botnets contrôlés, les techniques d'heuristique avancée et l'analyse de contenus ainsi que par le biais d'une collaboration étendue avec d'autres acteurs de la cybersécurité, des organisations internationales et des organismes chargés de l'application des lois.

Q. Qu'inclut la solution Bitdefender Advanced Threat Intelligence ?

R. La solution Bitdefender Advanced Threat Intelligence inclut des informations contextuelles relatives aux hashes de fichiers, aux adresses IP, aux domaines d'APT/de malwares/de phishing, aux URL, aux vulnérabilités etc.

La solution Bitdefender Advanced Threat Intelligence s'intègre-t-elle aux TIP/SIEM/SOAR ?

R : oui, Bitdefender Advanced Threat Intelligence s'intègre aux principales TIP et aux principaux SIEM. Pour plus d'informations, veuillez consulter lapage d'accueil des intégrations.

La success story de RecordedFuture

La success story de RecordedFuture

RecordedFuture, le plus grand fournisseur au monde de renseignements pour la sécurité des entreprises, s'est associé à Bitdefender dans le cadre d'un partenariat de partage de renseignements sur les menaces, renforçant l'ampleur et la profondeur de la Threat Intelligence des deux entreprises. Ce partenariat a pour objectif d'offrir aux clients une visibilité accrue au niveau des domaines apex (domaines de premier niveau) ainsi que des informations exploitables aux fins de l'élimination des cybermenaces dans les environnements. 

Plus d'infos

Plus d'informations sur Bitdefender Advanced Threat Intelligence (renseignements sur les menaces avancées)

Ennemi invisible
Livre blanc

Un ennemi invisible – Partie I : Comment le Dark Web façonne le cybercrime

Des réseaux du Dark Web aux groupes soutenus par les États, le cybercrime a depuis longtemps dépassé son image traditionnelle. Le mythique loup solitaire qui mène seul des opérations complexes a maintenant presque disparu.

En savoir plus
Livre blanc

Un ennemi invisible – Partie II : Pourquoi la surveillance du Dark Web est essentielle

Plus d'infos
Livre blanc

Tous pour un et tout en un : reprenez le contrôle de votre sécurité avec Bitdefender et ThreatConnect®

Plus d'infos