Advanced
Threat Intelligence

Informations contextuelles en temps réel sur les cybermenaces à travers le monde

Alimenté par un réseau protégeant plus de 500 millions de systèmes (Bitdefender Global Protective Network, GPN), Bitdefender Advanced Threat Intelligence recueille des données provenant de capteurs disséminés à travers le monde. Nos laboratoires Cyber-Threat Intelligence établissent ensuite des corrélations entre des centaines de milliers d'indicateurs de compromission pour transformer en temps réel ces données brutes en informations concrètes.

Parce que ce système permet de transmettre directement nos données et notre expertise en matière de sécurité aux entreprises et aux centres opérationnels de sécurité (SOC), Advanced Threat Intelligence renforce l'efficacité des équipes en mettant à leur disposition un vaste ensemble de connaissances actualisées en temps réel. Il s'agit d'ailleurs d'une des bases de données les plus fournies du secteur.

Réponse plus rapide en cas d'incident

Améliorez vos capacités de détection des menaces et de recherches sur les incidents en vous appuyant sur des indicateurs concrets et contextualisés permettant d'identifier les adresses IP, les URL, les domaines et les fichiers propageant des malwares, des spams, des tentatives de phishing et de fraude et d'autres menaces.Gagnez du temps en intégrant sans difficulté nos services Advanced Threat Intelligence à votre architecture de sécurité. Ils sont compatibles avec toutes les plateformes, y compris SIEM, TIP et SOAR.

Des connaissances uniques sur les menaces les plus récentes

Parez les attaques avant même qu'elles soient lancées grâce à nos connaissances uniques sur les APT et les C&C. Consultez les indicateurs de compromission identifiés et traités par le réseau Bitdefender et nos technologies anti-malware, anti-spam, anti-phishing et anti-fraude plusieurs fois primées.

Des sources de qualité pour des informations précises

Tirez profit de nos informations sur les dernières menaces informatiques, que nous obtenons grâce à l'analyse d'indicateurs de compromission provenant d'un large éventail de sources : robots d'indexation, pièges à e-mails, leurres, botnets contrôlés, données partagées avec des partenaires du secteur et des agences de maintien de l'ordre. Sans oublier notre « ferme » de machines, dans laquelle plus de 200 000 échantillons de malwares sont testés chaque jour.

Expertise Cyber-Threat Intelligence

Renforcez votre sécurité en vous appuyant sur l'expertise du laboratoire Bitdefender Cyber-Threat Intelligence, leader mondial de la R&D dans le domaine des tests et des investigations, qui a breveté plus de 100 technologies fondamentales ces trois dernières années. Nos quelque 800 chercheurs et développeurs adoptent une approche « multicouche » de la cybersécurité. Ils utilisent l'intelligence artificielle, le deep learning et la détection fondée sur la recherche d'anomalies pour garantir la précision de nos informations sur les menaces.

Informations concrètes sur les menaces

Bitdefender Advanced Threat Intelligence s'intègre facilement aux principales plateformes de veille sur les cybermenaces, de SIEM et de SOAR, y compris ThreatConnect, Anomali et Splunk.

Les intégrations sont déployées pour tirer profit des caractéristiques spécifiques de chaque plateforme, pour que les utilisateurs n'aient pas à configurer ou à gérer les modifications d'API.

En savoir plus

Demandez une évaluation.

Obtenez gratuitement une preuve de concept, avec assistance technique.

Schéma des solutions Bitdefender

Rassemblant toutes les technologies Bitdefender, dont Network Sandbox Analyzer et Network Traffic Security Analytics, mais aussi les capacités de partenaires du secteur de la cybersécurité, d'agences internationales de maintien de l'ordre, et d'un réseau couvrant plus de 500 millions de machines (Global Protective Network,GPN), Bitdefender Advanced Threat Intelligence met à la disposition des entreprises des données précieuses et une expertise incomparable en matière de sécurité.

Schéma des solutions Bitdefender

Analyser & Traiter

Les données sont traitées à l'aide de multiples technologies, dont le machine learning et l'heuristique avancée.

Enrichir

Mises à jour en temps réel, les données recensent toutes les nouvelles menaces : URL malveillants, hachage de fichiers, domaines douteux, APT, C&C, etc.

Collecter

Le réseau mondial Threat Intelligence compile et corrèle toutes les sources d'informations sur les menaces.

100+
millions d'URL
127+
millions de domaines
2.7+
milliards de fichiers
143+
Million Unique IPs

Ressources

Vous avez encore des questions ?

Avez-vous besoin d'aide pour déterminer quelle solution vous convient le mieux ? L'équipe commerciale pour entreprises de Bitdefender est à votre disposition.

Nous contacter