Pourquoi une assistance Premium pour les entreprises ?

Les organisations font face à de nouveaux défis, tels que des surfaces d'attaques élargies et des menaces de sécurité de plus en plus complexes. Le service d'assistance Premium de Bitdefender pour les entreprises vous donne accès à des experts de la sécurité qui vous aideront à maximiser votre investissement dans les solutions de sécurité Bitdefender et à libérer vos ressources informatiques pour d'autres fonctions essentielles.

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Réponse rapide

Ligne d'assistance prioritaire dédiée, chargée de s'approprier votre problème et de trouver la meilleure solution possible. 

 

Retour sur investissement avéré

Un minimum de ressources requises pour maximiser les performances de l'infrastructure et optimiser l'administration de la solution de sécurité.

Expertise de Bitdefender

Accès à l'équipe de professionnels de la sécurité de Bitdefender, dotée d'une expérience et d'une expertise inégalées.

 

Solutions d'assistance

Choisissez votre niveau d'assistance

Motif

Disponible pour tous les clients Bitdefender disposant d'une clé de licence GravityZone activée, ayant acheté un abonnement au programme d'assistance et souhaitant une assistance supplémentaire plus poussée qu'une assistance Standard. Outre les services compris dans l'assistance Standard, l'assistance Business inclut une ligne téléphonique dédiée, une assistance à distance et de meilleurs accords de niveau de service de réponse. 

Motif

Disponible pour tous les clients Bitdefender disposant d'une clé de licence GravityZone activée et valide et d'un abonnement au programme d'assistance Enterprise Support et ayant besoin d'un temps de réponse et d'une priorisation rapides. Outre les services inclus à Business Support, Enterprise Support comprend des services dédiés (transferts de cas, contrôles routiniers d'intégrité ou sessions de formation à distance) ainsi que des accords de niveau de service (SLA) de réponse exceptionnels. 

Motif

Le plus haut niveau d'assistance fourni par Bitdefender - Enterprise Plus - inclut un responsable de compte technique (TAM) qui complète votre équipe et collabore étroitement avec vous. Ce niveau d'assistance est idéal pour les organisation ayant des besoins uniques ou complexes en termes d'assistance.

Choisissez la solution d'assistance Premium qui répond le mieux aux besoins de votre entreprise

Pack de support Standard

Réactivité et traitement des problèmes par ordre de priorité

Sessions de maintenance

Gestion de l’escalade des dossiers

Contrôles réguliers de la santé du produit

Services de formation

Gestion technique du compte

Visites sur site

Enterprise plus

Enterprise

Entreprises

Avantages du TAM

Le responsable de compte technique (TAM), un point de contact unique 

grille de motifs

Appel d'alignement trimestriel

Fournit une analyse des interactions du client avec l'assistance et de ses tendances d'assistance. Le TAM effectue des évaluations techniques trimestrielle de l'assistance à distance, qui comprennent une analyse détaillée des activités du client en lien avec l'assistance technique.

Assistance directe

Le TAM dédié contribue à l'identification et à l'atténuation rapides et efficaces des problèmes techniques pour les clients. Les TAM surveillent les cas d'assistance et assument la responsabilité directe des problèmes remontés, garantissant une résolution rapide et sûre.

Traitement priorisé des demandes de fonctionnalités

Le TAM recommande la priorisation des demandes de fonctionnalités des clients dans des cycles de publication, en fournissant des informations relatives à l'ensemble du calendrier de la demande de fonctionnalités. Le TAM fait office d'agent de liaison entre l'équipe de gestion des produits Bitdefender et le client. 

Visite sur site à la demande

À la demande directe du client, le TAM dédié programme des réunions sur site à une date convenue, pendant les heures d'ouverture locales habituelles (9 h – 18 h, du lundi au vendredi). 

Reconnaissance de l'industrie

Bitdefender est reconnu par les cabinets d'analystes spécialistes du secteur et les organismes de test indépendants.

  • Gartner logo
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  • Gartner Customer Choice 2024
  • Mitre Engenuity
  • AV-TEST
  • av comparatives
assistance et service de qualité

"Bitdefender fournit des services de qualité, des réponses rapides, un service et un support de qualité quelles que soient les circonstances."

Michael M. Kristensen

Clipper
assistance et service de qualité

"Nous avons été très heureux de constater que Bitdefender GravityZone offrait la solution de sécurité dont nous avions besoin, avec les capacités de gestion que nous voulions. En prime, la réactivité de leur équipe de services nous a permis d'assurer un déploiement fluide."

Brian Alexander

Architecte senior cloud et virtualisation chez Mentor Graphics
assistance et service de qualité

"Bitdefender nous a fait bénéficier d’un support et de services très professionnels."

Niklas Nikitin

Coordinateur de la sécurité informatique de l’université de Karlstad

Quelle est la différence entre l'assistance Standard et l'assistance Premium ?

L'assistance Standard offre une assistance technique gratuite de base. Elle est disponible pour tous les clients Bitdefender Business disposant d'une clé de licence produit activée et valide. 
L'assistance Premium requiert un abonnement dédié et inclut tous les avantages de l'assistance Standard ainsi que des avantages à valeur ajoutée qui diffèrent selon le programme d'assistance Premium choisi.

Quels sont les principaux avantages supplémentaires offerts par l'assistance Premium ?

L'assistance Premium offre des niveaux élevés de réactivité et d'assistance aux entreprises, en équilibrant les exigences de sécurité et les exigences commerciales : 
- Solutions personnalisées pour répondre à vos objectifs commerciaux 
- Accès direct à des experts spécialisés en la matière 
- Temps de réponse accélérés 

Quels sont les produits Bitdefender couverts par l'assistance Premium ?

L'assistance Premium est disponible pour tous les produits Bitdefender GravityZone.

Ressources

Fiche produit

Fiche produit Premium Support

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