gravityzone security

Plateforme GravityZone

La plateforme de sécurité GravityZone intègre les principales fonctions de sécurité nécessaires à l'amélioration de la cyber-résilience : évaluation et atténuation des risques, prévention des menaces, détection des attaques avancées et réponse aux incidents de sécurité.

Sécurité & Analyse unifiées des endpoints

GravityZone repose sur une architecture à console unique et à agent unique avec options de déploiement dans le cloud (logiciel en tant que service) et sur site.

bitdefender enterprise security for iOS and android mobile devices
Renforcement et analyse des risques

Renforcement et analyse des risques

- Analyse des risques : comprendre les risques de cybersécurité associés à la configuration des endpoints et aux actions des utilisateurs.

 

- Visualisation de la position de sécurité : obtenir des informations sur les risques identifiés et la liste priorisée des éléments qui exposent l'organisation.

 

- Mesures de durcissement : réduire la surface d'attaque et l'exposition aux risques qui lui est associée.

Prévention

Prévention

- Protection efficace : plus de 99 % de l'ensemble des menaces sont stoppées par les technologies de prévention.

 

- Visualisation des attaques : visibilité totale et informations détaillées sur la chaîne de frappe des attaques bloquées.

 

- Réduction de la complexité : grâce à des technologies entièrement automatiques et hautement précises.

Détection et réponse étendues

Détection et réponse étendues

- Détection étendue : détection améliorée des menaces et visibilité accrue sur les menaces, permettant d'activer le plein potentiel de l'XDR pour la protection des endpoints.

 

- Investigations ciblées : visualisations des menaces à l'échelle de l'organisation pour des investigations ciblées et une analyse plus rapide des causes profondes.

 

- Réponse efficace : réponse automatique et guidée aux incidents pour un endiguement rapide de l'attaque.

  • Renforcement et analyse des risques
  • Prévention
  • Détection et réponse étendues
Renforcement et analyse des risques

Identifier et atténuer les cyber-risques

La gestion des cyber-risques est essentielle à la cyber-résilience. Grâce aux fonctions d'évaluation des risques et de durcissement, GravityZone fournit aux organisations les outils dont elles ont besoin pour comprendre et gérer leur position de sécurité.

Prévention

Bloquez les menaces sophistiquées grâce aux technologies de prévention les plus efficaces du monde.

Les capacités avancées de prévention sont essentielles pour empêcher les cybermenaces d'affecter l'infrastructure informatique. GravityZone bloque automatiquement 99 % des attaques grâce à sa pile technologique de prévention classée no 1.

Détection et réponse

Détection des attaques sophistiquées

Contribue à la cyber-résilience grâce à des capacités étendues de détection des menaces, à des investigations ciblées portant sur les activités malveillantes et à une réponse rapide aux incidents.

Renforcement et analyse des risques

Renforcement et analyse des risques

  • Évaluation des risques liés aux endpoints et aux humains : une analyse évaluative des risques liés aux endpoints et aux humains, des tableaux de bord et des rapports vous permettent de minimiser les risques de cybersécurité potentiels.
  • Gestion des vulnérabilités : processus continu qui identifie et traite de manière proactive les lacunes de sécurité afin d'améliorer la cyber-résilience, de durcir les défenses et de réduire la surface d'attaque.
Prévention

Prévention

  • Anti-ransomware : protection contre les tentatives de ransomwares grâce à la création automatique d'une sauvegarde des fichiers cibles, lesquels sont restaurés une fois le malware neutralisé.
  • Contrôle des applications : couche critique pour les contrôles informatiques, en prévenant les malwares, les attaques de type "zero-day", et en renforçant la sécurité sans impact sur la productivité.
  • Défense contre les exploits : technologie anti-exploit qui lutte contre les exploits furtifs et bloque les attaques de type « zero-day » qui tirent parti des vulnérabilités logicielles.
  • Défense contre les attaques sans fichier : combine les diverses capacités de sécurité nécessaires à la protection contre les attaques modernes qui exploitent des techniques sans fichier pour exécuter des scripts et charger du code malveillant directement dans la mémoire.
  • Machine learning (HyperDetect) : puissante technologie préventive de machine learning, spécialement conçue pour permettre aux organisations de détecter les menaces sophistiquées et les attaques de cybersécurité lors de l'exécution.
  • Défense contre les attaques réseau : module technologique axé sur la prévention d'une vaste gamme d'attaques tirant parti du réseau hôte pour cibler des actifs et des informations sensibles.
  • Sandbox Analyzer : détecte les menaces avancées de type « zero-day » avant leur exécution et charge automatiquement les fichiers suspects dans un environnement sécurisé aux fins d'une analyse comportementale approfondie.
Détection et réponse

Détection et réponse étendues

  • Visualisation des incidents : fournit une visibilité complète sur le cycle de vie des incidents afin de permettre une investigation efficace du comportement des malwares.
  • Analyse comportementale (Process Inspector) : algorithmes avancés de machine learning qui détectent les anomalies dans le comportement des processus et des sous-processus pour les menaces connues et inconnues.
  • Analyse du trafic réseau : applique des renseignements sur les menaces et des technologies de machine learning et d'analyse comportementale au trafic réseau afin de détecter précocement les attaques avancées et de répondre efficacement aux menaces.
  • Analyse des causes profondes : identifie toutes les étapes mises en œuvre par l'attaquant afin de fournir une analyse comportementale approfondie permettant de déterminer la cause profonde de l'incident.

Produits associés

GravityZone Business Security Enterprise

GravityZone Business Security Enterprise

Associe la protection la plus efficace du monde à des capacités EDR (Endpoint Detection and Response) afin de vous aider à protéger les endpoints de votre infrastructure (postes de travail, serveurs ou conteneurs) pendant toutes les phases du cycle de vie des menaces, avec une efficacité élevée.

GravityZone Business Security Premium

GravityZone Business Security Premium

Protège votre organisation contre les cyberattaques telles que les menaces persistantes avancées (APT) et les ransomwares avec plus de 30 couches de technologies de sécurité basées sur le Machine Learning.

Business Security

GravityZone Business Security

Une solution de sécurité économe en ressources qui garantit des performances et une protection élevées tout en offrant une gestion centralisée, un déploiement facile et la liberté de choisir entre une console de gestion hébergée sur site ou dans le cloud.

Surveillance des réseaux

GravityZone EDR Cloud

Surveille les réseaux afin de détecter précocement les activités suspectes et fournit les outils nécessaires à la lutte contre les cyberattaques. La visualisation des menaces oriente les investigations et maximise la capacité à y répondre directement.

Reconnaissance de l'industrie

Bitdefender est reconnu comme un leader en matière de cybersécurité par les organismes de test indépendants, les cabinets d'analyse du secteur et les médias.

  • mitre att&ck
  • récompense
  • COMPARATIFS
  • tech winner
  • forrester
  • the radicati group