GRAVITYZONE EMAIL SECURITY

Sécurité des e-mails multi-couches et basée dans le cloud pour les entreprises et les MSP.

Fournit une prévention de pointe contre les menaces pour vos déploiements Office 365.

Bloquez les tentatives de fraude par e-mail de manière proactive

Avec GravityZone Email Security, votre entreprise bénéficie d’une protection complète des e-mails professionnels, bien au-delà des virus et autres menaces traditionnelles comme le spam, les attaques de phishing à grande échelle et les URL malveillantes. La solution stoppe aussi les menaces modernes, ciblées et sophistiquées, notamment de type BEC (Business Email Compromise) ou la fraude au président.

Demander une démo de la suite complète
GravityZone Email Security
privacy icon

Protection inégalée contre les menaces

Une couche de sécurité complète pour assurer une protection précise contre les menaces de sécurité connues, inconnues et émergentes qui se diffusent via e-mail.

security icon

Protection contre la fraude au président et la compromission des messageries

Détecte les menaces qui n'impliquent pas des malwares, telles que le phishing et les e-mails d'imposteurs.

radar icon

Moteurs d'analyse multiples

Les moteurs traditionnels basés sur des signatures sont associés à des moteurs antimalwares analysant les comportements afin de protéger automatiquement contre les nouvelles techniques utilisées par les malwares.

Caractéristiques

features and benefits

Contrôle total sur le flux des e-mails

Visibilité totale, protection des données et conformité

Plus de 10 000 algorithmes

Protection "Time-of-Click" (en temps réel lors du clic)

Filtrage sortant

Moteur de routage avancé des e-mails

Contrôle total sur le flux des e-mails

Un puissant moteur de politiques permet de contrôler la distribution des e-mails et le filtrage des messages sur la base d'un ensemble de critères incluant la taille, la source, la destination, les mots clés, etc.

Visibilité totale, protection des données et conformité

Des graphiques offrent une visibilité sur le flux des e-mails, les règles déclenchées et les actions réalisées. Les administrateurs peuvent générer des rapports standard ou créer des rapports personnalisés basés sur des éléments déclencheurs spécifiques. Un audit détaillé inclut les actions et les éléments déclencheurs, et des journaux peuvent être obtenus automatiquement après 90 jours. La solution contribue à protéger les informations confidentielles et simplifie la mise en conformité grâce à des fonctionnalités telles que la prévention de la perte de données et la possibilité d'appliquer le chiffrement TLS.

Plus de 10 000 algorithmes

L'analyse comportementale intègre à elle seule plus de 10 000 algorithmes analysant plus de 130 variables extraites de chaque e-mail.

Protection "Time-of-Click" (en temps réel lors du clic)

Réécrit les liens dans les messages et protège les utilisateurs lors du clic, que ce soit quelques secondes ou plusieurs jours après réception d'un message, grâce à des politiques flexibles et des notifications de type "alerte - page bloquée". Plusieurs services de réputation sont associés à l'analyse en temps réel des contenus de la page afin de déterminer précisément si une page cible est malveillante au moment où l'utilisateur clique sur le lien.

Filtrage sortant

Filtre et contrôle le contenu des messages sortants.

Moteur de routage avancé des e-mails

Offre un contrôle complet sur le flux des e-mails et prend en charge de nombreux fournisseurs de messagerie, le tout au sein d'un domaine unique.

Sécurité des e-mails pour les MSP

Bitdefender GravityZone Email Security est disponible pour les fournisseurs de services infogérés (MSP), dans le cadre d'une architecture multi-tenant et d'un abonnement mensuel basé sur des rapports d'utilisation automatiques. Cette approche permet aux MSP de rationaliser et d'automatiser la gestion des fournisseurs et des utilisateurs. La mise à disposition et la concession des licences est réalisée via la consolidation de la sécurité des e-mails et des endpoints au sein de la suite complète Bitdefender MSP Security.

msp email security

Architecture de sécurité des messageries

email security architecture

GravityZone Email Security est disponible via la console cloud GravityZone.

Configuration requise

  • Modifie les enregistrements MX afin de rerouter les e-mails entrants et en les faisant transiter par les serveurs cloud de GravityZone Email Security.
  • Configure des hôtes intelligents afin de rerouter les e-mails sortants en les faisant passer par les serveurs cloud de GravityZone Email Security.

Ressources

Fiche produit GravityZone Email Security pour endpoints

Fiche produit GravityZone Email Security pour endpoints

Fiche produit GravityZone Email Security pour MSP

Fiche produit GravityZone Email Security pour MSP

Vous avez des questions ?

Par téléphone, chat ou e-mail, notre équipe de support dédiée est là pour vous aider à installer et à déployer la solution et pour répondre à toutes vos questions.

Obtenir du support

Vous pensez à remplacer Symantec™? ?

Faites le bon choix.