Bitdefenfer bloque les menaces avancées avec sa nouvelle génération de protection multi-couches

28 juin 2017

Toutes les entreprises pourront désormais bénéficier d’une protection plus précise et plus agressive, dans un contexte de menaces de plus en plus sophistiquées


Les enfants ayant un smartphone et un ordinateur, s’y consacrent jusqu'à cinq heures par jour

19 juin 2017

Une étude menée par Bitdefender montre d'une part, qu'un mineur sur sept possède un smartphone et un ordinateur ; et d'autre part, que le temps passé sur ces appareils augmente avec l'âge : de trois heures par jour à l'âge de cinq ans à près de cinq heures par jour à l'adolescence.


Le cyberespionnage via les APT (menaces persistantes avancées) devient le pire cauchemar des entreprises

13 juin 2017

• Les coûts et les effets sur la réputation sont considérés comme les pires conséquences des APT • Pour les DSI français, leurs concurrents sont la principale source d’attaque de leurs entreprises • La plupart des entreprises disposent d'un plan de réponse aux incidents pour les menaces persistantes avancées, mais sous-estiment la complexité de telles attaques ciblées


Bitdefender nomme un nouveau Directeur Commercial Consumer pour sa filiale française

12 juin 2017

Conformément à sa stratégie de maintenir sa position de leader sur le marché des solutions de sécurité pour le grand public, Bitdefender, leader technologique des solutions antimalware et expert en cybersécurité protégeant plus de 500 millions d’utilisateurs dans le monde, nomme Maxime Habert au poste de Directeur Commercial B2C.


Bitdefender annonce la disponibilité de Bitdefender Hypervisor Introspection, qui offre aux entreprises une résilience inégalée contre les attaques ciblées avancées.

23 mai 2017

Bitdefender devient le premier fournisseur de sécurité à proposer une sécurité renforcée au niveau de l’hyperviseur.


Bitdefender bloque le ransomware le plus agressif du monde avec ses technologies de détection de dernière génération

14 mai 2017

Les utilisateurs actuellement menacés par l'attaque mondiale de ransomware visant les ordinateurs Windows dans plus de 70 pays peuvent protéger leur système avec des solutions de sécurité telles que Bitdefender, ainsi qu'en appliquant les dernières mises à jour de sécurité de Microsoft, selon les experts. Le ransomware WannaCry chiffre les fichiers du PC infecté. Les hackers réclament une rançon pour récupérer les fichiers chiffrés.


Bitdefender publie un outil gratuit de déchiffrement du ransomware Bart

05 avril 2017

L’outil proposé par Bitdefender fonctionne avec tous les échantillons connus


Bitdefender BOX sécurise les foyers connectés

04 avril 2017

Bitdefender révolutionne le marché de la sécurité avec un produit unique, capable de protéger tous les appareils connectés du foyer.