Managed Detection and Response Services

Améliorez votre sécurité

Les services Managed detection and response (MDR) identifient les incidents de sécurité au sein de l’environnement du client et en limitent l’impact.

Ce service regroupe une surveillance 24h/24-7j/7, des technologies déployées au niveau de l’hôte et du réseau, des analyses avancées, de la Threat Intelligence et une expertise humaine en investigation sur les incidents.

Service Managed Detection and Response (MDR)

Détecte et bloque les menaces évasives avec agilité et précision

Le service Managed Detection and Response (MDR) de Bitdefender est disponible 24h/24, 7j/7, 365 jours par an pour identifier et supprimer les cybermenaces de votre environnement. Nos experts en sécurité expérimentés s'appuient sur un ensemble de technologies primées pour fournir le service MDR en surveillant des télémétries détaillées pour répondre rapidement et efficacement aux activités malveillantes, supprimer les menaces pour limiter les temps d'arrêt et les dégâts.

Fonctionnalités et avantages

Plateforme technologique primée

Détection des menaces modernes et des attaques avancées

Security Operations Center (SOC) disponible 24h/24, 7j/7, 365 jours par an

Vue en temps réel sur les métriques de sécurité

Économies significatives par rapport à la création d’une équipe SecOps interne

Réponse proactive pour réduire les temps d’arrêt

Comment cela fonctionne-t-il ?

MDR
dissuader
détecter
rapport
répondre

dissuader

Technologie de prévention de premier ordre pour dissuader et prévenir les infections de malwares avant qu’elles ne présentent un risque pour l’entreprise.

rapport

Rapport mensuel et en temps réel afin d’étayer la prise de décisions relatives à la sécurité par l’entreprise et donner de la visibilité pendant les incidents.

détecter

Télémétrie de l’hôte et du réseau étayée par l’analyse des données de sécurité et l’automatisation pour permettre une recherche proactive, la détection des anomalies et des enquêtes plus rapides.

répondre

Actions approuvées en amont pouvant être menées rapidement par l’équipe de sécurité pour limiter les temps d’arrêt et réduire les risques impactant le business.

Niveaux de service MDR

  • Détection sur les endpoints
  • Threat Intelligence
  • Prévention sur les endpoints
  • Analyse du trafic réseau
  • Actions préalablement approuvées
  • Tableaux de bord
  • Technical Account Manager
  • Bilan trimestriel
  • Configuration de politiques
  • SLA (délai de réponse aux incidents)
  • Recherche de menaces
  • Analyse des malwares
  • Bronze
  • Oui
  • Oui
  • Recommandations
  • Non
  • Endpoint uniquement
  • Endpoint uniquement
  • Ticket uniquement
  • Non
  • Oui
  • 2 heures
  • Non
  • Non
  • Silver
  • Oui
  • Oui
  • Recommandations
  • Oui
  • Standard*
  • Standard*
  • Pool
  • Oui
  • Oui
  • 1 heure
  • Oui
  • Automatisé
  • Gold
  • Oui
  • Oui
  • Recommandations
  • Oui
  • Standard + Personnalisé**
  • Standard + Personnalisé**
  • Désigné
  • Oui
  • Oui
  • 30 min
  • Oui
  • Automatisé + Personnalisé***

* Tableaux de bord personnalisés disponibles en supplément.

** Le pack Gold comprend un nombre défini d'éléments personnalisés, d’autres éléments étant disponibles en supplément.

*** Analyses des malwares chez le client (au-delà des rapports de sandbox sur les malwares), en quantité limitée selon les termes du contrat.

N'hésitez pas à nous contacter si vous désirez rejoindre le programme Managed Detection and Response

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Par téléphone, chat ou e-mail, notre équipe de support dédiée est
là pour vous aider à installer et à déployer la solution et pour répondre
à toutes vos questions.

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