Bitdefender GravityZone Cloud MSP Security

Renforcement et contrôle, AV Next-Gen et EDR gérés depuis a
une seule console pour MSP avec des licences basées sur l'utilisation

Essai gratuit

La protection la plus efficace contre les attaques avancées, comme le prouvent les tests en situation réelle

Les solutions AV et de protection des endpoints ne suffisent plus pour bloquer les ransomwares, les exploits zero-day et les attaques sans fichier.

Bitdefender MSP Security vous permet de bloquer plus efficacement ces menaces grâce à un ensemble complet de couches de renforcement, de prévention et de détection, ainsi qu’à des technologies comportementales et de Machine Learning perfectionnées depuis plus de 10 ans sur la base de données collectées auprès de plus de 500 millions d’appareils.

À la différence d’autres solutions EDR, Bitdefender fait constamment preuve de son efficacité supérieure dans les tests de sécurité indépendants en situation réelle.

L’approche multicouche unifiée de Bitdefender bloque la plupart des menaces automatiquement avant même que les violations aient lieu. Basé sur une seule console GravityZone pour MSP, intégrant les outils TMM, pour mieux protéger les clients, simplifier les tâches et générer des bénéfices.

Voir les résultats des tests indépendants

GravityZone MSP Security - Bloquez efficacement les menaces avancées avec le meilleur produit de cybersécurité dédié aux entreprises.
password

La protection la plus efficace contre les attaques avancées

Avec ses technologies plus matures et ses couches de protection supplémentaires, Bitdefender bloque plus d’attaques avancées et surpasse en permanence les autres produits AV et EDR Next-Gen lors des tests en situation réelle.

Recevez des alertes de sécurité à tout moment et détectez toutes les violations de données

Risques de violation et examens réduits

L’approche de Bitdefender s’appuie sur un ensemble d’outils d'évaluation des risques, de renforcement et de prévention pour bloquer les menaces avant même leur exécution, à la différence des solutions purement EDR qui se basent sur la détection d’un incident après la violation.

stock-market

Gestion unifiée et programme rentable pour les MSP

Bitdefender GravityZone assure le chiffrement, le contrôle des contenus, le patching, l’AV, l’analyse des risques et l’EDR. Il propose également des licences basées sur l’utilisation et des niveaux de prix agrégés pour améliorer non seulement la sécurité des MSP mais aussi leurs profits, tout en diminuant les frais.

Gestion et analyse des risques encourus par les endpoints

Bitdefender Endpoint Risk Analytics présente un score de risque basé sur les paramètres des appareils de votre client en ce qui concerne la sécurité du navigateur, du réseau, des informations d’authentification, et du système d’exploitation tout en tenant compte des vulnérabilités des applications.

Vous disposez ainsi d’une visibilité continue sur la posture de sécurité de vos clients et pouvez comparer les risques selon les entreprises ou sur la durée pour montrer les améliorations ou assurer la conformité réglementaire.

Pour limiter les risques et réduire la surface d’attaque, il est possible de procéder à une analyse descendante pour détecter les problèmes de configuration et les corriger. Environ 90 % des corrections peuvent être appliquées automatiquement et, si vous utilisez Bitdefender Patch Management, vous pouvez également appliquer les patchs manquants depuis la même fenêtre, en toute simplicité.

Prévention contre les menaces avancées

Une prévention automatisée efficace contre les attaques avancées est essentielle pour éviter les violations et limiter l’examen manuel des incidents.

Les technologies suivantes, disponibles dans l’extension Bitdefender Advanced Threat Security (ATS), ont été conçues spécialement pour détecter les menaces les plus discrètes et les bloquer avant qu’elles ne puissent être nuisibles :

  • Le Machine Learning personnalisable d’HyperDetect bloque les attaques avancées dès la préexécution avec un ensemble d’algorithmes avancés de ML que vous pouvez configurer pour être plus agressif en mode « bloquer » ou « rapport uniquement ».
  • Fileless Attack Defense analyse le code de commande en mémoire et bloque rapidement les attaques sans fichier ou par script s’appuyant sur des outils tels que PowerShell ou l’invite de commande.
  • Sandbox Analyzer détone automatiquement ou manuellement les fichiers ou scripts suspects pour fournir un verdict et une visibilité totale sur le contexte de la menace et les modifications qu’un élément tente d’apporter.

EDR et visualisation de l’attaque

Endpoint Detection and Response et la visualisation et l’examen des attaques deviennent rapidement des éléments essentiels de la protection multicouche pour les MSP.

L’activation de l’extension EDR de Bitdefender en plus d’une solution de sécurité Bitdefender et de l’ATS vous permettra de détecter et de bloquer plus rapidement les attaques potentielles, d’améliorer votre posture de sécurité et d’assurer votre conformité.

La visualisation de l’attaque est essentielle pour comprendre une potentielle attaque en cours. Mais vous pouvez aussi rechercher parmi les attaques bloquées pour identifier les lacunes de protection ainsi que toutes les modifications à apporter et toutes les conséquences possibles pour répondre aux exigences de conformité.

Bitdefender Endpoint Detection and Response corrèle les données de multiples détecteurs et recherche des anomalies pour fournir des alertes priorisées. Lors des tests 2020 de Mitre ATT&CK, l’EDR de Bitdefender a surpassé toutes les autres solutions en fournissant le plus de détections contextuelles.

La position de l’EDR de Bitdefender en tant que dernière couche après celles de renforcement, de prévention et de détection automatique minimise les interférences et les fausses alertes. Elle réduit également grandement le risque de détecter trop tard les attaques, une fois la violation déjà réalisée.

Managed Detection and Response pour MSP

Bitdefender assure dorénavant la recherche, la détection et la résolution des menaces par le biais d’un service infogéré conçu pour les MSP. L’objectif est d’aider les MSP ne disposant pas en interne des experts de sécurité nécessaire pour assurer le degré le plus élevé de protection aux clients sensibles et bloquer les menaces persistantes avancées (APTs).

Bitdefender Managed Detection and Response for MSPs combine des moteurs de prévention et de détection primés à un centre de sécurité disponible 24h/24, 7j/7 employant des experts de classe mondiale pour rechercher, identifier et éradiquer les adversaires.

Managed Detection and Response for Managed Service Providers aura deux options en matière d’engagement – Conseil d’un expert et Réponse d’un expert. Avec l’option Conseil d’un expert, l’équipe MDR de Bitdefender assure la surveillance et fournit des recommandations sur les actions nécessaires pour arrêter ou juguler les attaques. Avec l’option Réponse d’un expert, l’équipe MDR de Bitdefender appliquera également en temps réel des modifications dans l’environnement du client en cas d’identification d’incidents de sécurité, sur la base d’un ensemble d’actions approuvées en amont avec le MSP.

Détection et de réponse infogérées (MDR) pour la sécurité des MSP

Bloquez plus de violations et de ransomwares avec la sécurité multicouche de Bitdefender pour les MSP

Activation et administration simple de la protection principale et des extensions depuis une console web facile à utiliser, des intégrations RMM complètes et des API

Renforcement et
analyse des risques

  • Analyse des risques

    Détecte et corrige les problèmes de configuration et les vulnérabilités

  • Patch Management

    Patching automatique et manuel pour Windows et les applications de tierces parties

  • Full Disk Encryption

    Gestion simple des clés et des rapports de conformité sous Windows et Mac

  • Protection contre les menaces Web

    Analyse du trafic web (y compris SSL), anti-phishing, Search Advisor

  • Contrôle et filtrage du contenu

    Restreint l’accès des utilisateurs à certains sites ou certaines catégories de sites, type jeux en ligne

  • Contrôle des appareils

    Contrôle les appareils USB ou externes pouvant être exécutés sur les systèmes

Prévention, comportement
surveillance et résolution

  • Exploit Defense

    Détecte les techniques d’exploit, bloque les exploits connus comme zero-day

  • Machine Learning dans le cloud et en local

    Identifie les malwares inconnus grâce à des modèles ML perfectionnés depuis 2008

  • Surveillance continue du comportement des processus selon un principe « 0 confiance »

    Surveille tous les processus en cours d’exécution, détecte et bloque automatiquement ceux qui sont malveillants

  • Network Attack Defense

    Bloque les attaques réseau de type force brute ou de vol de mots de passe

  • Pare-feu

    Hébergement d’un pare-feu avec IDS pour protéger les endpoints à l’intérieur comme à l’extérieur du réseau

  • Email Security

    Produit dédié pour protéger les messageries des attaques avancées, du phishing, de la compromission et du spam

  • Détection et désinfection automatiques

    Actions automatiques pour bloquer, désinfecter ou supprimer les menaces

Sécurité avancée contre les menaces

  • Défense contre les attaques sans fichier

    Analyse les lignes de commande en mémoire pour bloquer les attaques sans fichier ou par script

  • Module HyperDetect de Machine Learning personnalisable

    Modèles de ML spéciaux qui bloquent les outils de hacking, les attaques sans fichier et les malwares zero-day

  • Sandbox Analyzer dans le cloud

    Détonation automatique ou manuelle des menaces potentielles pour obtenir des informations et une évaluation des actions de la menace

Solution de détection et de réponse
dédiée aux endpoints (EDR)

  • Visualisation de la chaîne d'attaque

    Capacité à consulter chaque phase d’un incident de sécurité

  • Analyse des causes racines

    Information sur le déroulement d’une attaque et les failles de sécurité

  • Détection des incidents et examen guidé

    Des incidents priorisés avec des informations contextuelles et des conseils pour l’examen

  • Détection des anomalies

    Détection des attaques potentielles en analysant les déviations par rapport aux modèles comportementaux habituels

  • Marquage MITRE des événements

    Informations contextuelles sur les incidents issues du standard MITRE

  • Isoler les endpoints

    Déconnexion d’un endpoint infecté du réseau en un seul clic

  • Interface de commande à distance

    Invite de commande à distance de GravityZone pour les systèmes infectés ou suspects

  • Détection et réponse gérées

    La surveillance et la recherche des menaces de Bitdefender améliorent les capacités des MSP

Console unique, sécurité optimisée pour les postes de travail et les serveurs physiques, les serveurs virtuels et les charges de travail dans le cloud. Bénéficiez d'une protection de pointe conçue pour limiter la consommation des ressources des VM sur tout les hyperviseurs et profitez des solutions dédiées Bitdefender Security for AWS et Azure

Programme partenaires MSP

Outils
techniques et de vente

  • Formation commerciale
  • Formation technique
  • Génération facile de démos
  • Webinaires dédiés aux MSP
  • Commercial dédié

Outils marketing

  • Comparatifs concurrentiels
  • Fiches produits et outils d'aide à la vente
  • Livres Blancs

Bénéfices opérationnels

  • Technologies antimalwares classées N°1
  • Support de niveau 2
  • Licences mensuelles dynamiques
  • Tranches de prix dégressives
  • La meilleure sécurité pour le cloud et la virtualisation
Programme de certification des partenaires Bitdefender MSP - Premier du classement CRN 2020

Partenaires technologiques et d'intégration

Avec plus de solutions intégrées que n'importe quel autre fournisseur, Bitdefender ne fait pas que comprendre la communauté des MSP, Bitdefender en fait partie intégrante. Nous travaillons avec des outils que vous utilisez tous les jours.

Intégration des technologies de cybersécurité avec ConnectWise, Amazon Webservices et Kaseya Intégration des technologies de cybersécurité avec NaveRisk, Solarwinds MSP, Datto et Pulseway

Pinnacle Hospitality Systems compte sur Bitdefender pour protéger ses prestataires PDV

« Nous sommes toujours des clients de Bitdefender, car nous apprécions le produit. Il fonctionne, tout simplement. Il fait ce qu’il a à faire et le support est excellent. Nous l’avons déjà réévalué pour conclure qu’aucune autre solution ne peut vraiment rivaliser. »

Will McKillop, Director of Field Service, Pinnacle Hospitality Systems
Logo Pinnacle Hospitality Systems - Client MSP Security

Bitdefender aide Safe Systems à obtenir la confiance du marché vertical de la sécurité

« Ce qui aide Safe Systems à s’améliorer et à se développer sur le secteur vertical de la sécurité, c’est la réputation et la confiance prêtée aux technologies que nous employons. Et c’est là où Bitdefender excelle : la confiance est là, les performances sont là, tout comme l’historique. Nous pouvons donc en profiter en disant simplement : Nos services sont protégés par Bitdefender. »

Chris Banta, Senior Technology Dev Ops Engineer, Safe Systems
Bitdefender helps Safe Systems gain trust in the security vertical

IRIS Solutions protège ses patients dentaires des cybermenaces

« Je suis certain que Bitdefender est la meilleure solution, car j’ai pu en constater les résultats. J’ai vu qu’il bloquait les infections, qu’il a un impact minime sur les performances et qu’il est facile à déployer. Je n’ai pas besoin de m’en occuper tout le temps. Et en cas de problème, je sais comment le résoudre. Je pense donc vraiment que ces résultats parlent d’eux-mêmes. »

Tyler Thomas, Senior IT Services Technician, IRIS Solutions
IRIS Solutions keeps dental practice clients safe from cyberthreats

Enable Resource Group assure la sérénité de ses clients sensibles

« Ce que j’aime avec Bitdefender, c’est que ça fonctionne, tout simplement, sans que j’aie à passer trop de temps à l’administrer. »

James Vavra, Network Engineer, Enable Resource Group
Enable Resource Group delivers peace and serenity to security clients

Northstar Services améliore sa protection tout en réduisant ses frais avec Bitdefender MSP security

« Pour qu’un logiciel soit tant apprecié, il doit tout faire correctement. Il doit avoir une très bonne console. Il doit être capable de protéger contre les virus. Il doit être facile à déployer. Il doit être viable au niveau commercial, pour pouvoir être vendu. Bitdefender arrive à cocher toutes les cases de la liste. C’est pourquoi nous l’avons choisi. »

John Williams, Managing Director, Northstar Services Ltd.
Northstar Services improves protection and reduces overhead with Bitdefender MSP security

MEOSit bloque les menaces de sécurité, réduit les temps d'arrêt chez ses clients et développe un avantage concurrentiel fort

« Bitdefender a permis à nos clients de gagner en productivité et en efficacité car les temps d'arrêt et les problèmes de sécurité à résoudre ont quasiment disparu. Et la solution adoptée a eu les mêmes effets en interne. Nous avons maintenant plus de temps à consacrer au développement de services avancés dans les domaines de l'informatique et de la sécurité pour nos clients – et c'est là le plus important pour nous », commente Patrick Terwal.

Patrick Terwal, Team Leader, Senior Engineers, MEOSit
MEOSit thwarts cybersecurity threats, reduces client downtime and troubleshooting, and achieves selling advantage

Vous avez encore des questions sur GravityZone Cloud MSP Security ?

Avez-vous besoin d'aide pour déterminer quelle solution vous convient le mieux ? L'équipe commerciale pour entreprises de Bitdefender est à votre disposition.

Vous pensez à remplacer Symantec™ ?

Faites le bon choix.