Actualités

Bitdefender lance un nouveau Portail Revendeur pour les solutions grand public et propose les commissions sur renouvellement

janvier 2020


Bitdefender Consumer Reseller Portal

Bitdefender, leader en France pour la vente de solutions de cybersécurité à destination des particuliers et TPE, étend son réseau de distribution et propose désormais aux Revendeurs informatiques, de s’inscrire au Bitdefender Consumer Reseller Portal , un portail unique qui leur permet de revendre les solutions grand public Bitdefender et de toucher des commissions sur les renouvellements.

Véritable outil d’optimisation des stocks, de formation et d’aide à la vente, les Revendeurs partenaires pourront ainsi commander selon leurs besoins et 24h/24, des licences Bitdefender, et recevoir immédiatement les codes d’activation, mais aussi des kits marketing, de la PLV et des outils d’aide à la vente, tout en disposant d’une assistance technique dédiée.

Ce portail partenaire unique, offre également la possibilité aux Revendeurs de bénéficier de commissions automatiques sur le renouvellement des licences.

Un programme de partenariat progressif (Authorized / Certified / Premium) offre en fonction du niveau atteint, des avantages supplémentaires pour les Revendeurs :

  • une réduction plus importante sur les prix d’achats des licences,
  • une commission supplémentaire sur les renouvellements,
  • le support d’une équipe commerciale dédiée.

 

Distribuer les solutions Bitdefender, c’est fournir aux utilisateurs des solutions de qualité, recommandées par la presse française et internationale, et ayant obtenu les meilleurs résultats aux tests comparatifs indépendants AV-TEST et AV-Comparatives

« Grâce à un fort ancrage local et à un maillage territorial important, les Revendeurs informatiques constituent le réseau de partenaires le plus proche des clients finaux. Ce sont des partenaires qui accompagnent leurs clients sur la durée en fournissant un service complet au-delà du simple achat de matériel informatique. Pour ces partenaires, il nous parait donc essentiel de les associer dans la durée à notre croissance, non pas seulement sur l’acquisition mais sur le cycle de vie du client » déclare Maxime Habert, Directeur Commercial Bitdefender. « Nous invitons l’ensemble des Revendeurs informatiques qui n’ont pas encore sauté le pas, à rejoindre l’écosystème Bitdefender et à protéger leurs clients contre toutes les formes de cybercriminalité. »

Plus d’infos sur : https://resellerportal.bitdefender.com/