Activer et Installer
- Comment activer mon nouvel abonnement Bitdefender ?
- Comment installer la solution de sécurité Bitdefender sur Windows
- Je n’ai pas reçu mon code d’activation Bitdefender. Que puis-je faire ?
- Bitdefender Central : Votre guide pratique
- Dépannage des Erreurs d’Activation dans Bitdefender Central
Configuration et Dépannage
PlusCompte, Facturation et Abonnements
- Où consulter l’historique de mes commandes Bitdefender ?
- Comment mettre à jour mes données de Carte de Crédit ?
- Comment gérer mes abonnements dans Bitdefender Central ?
- Comment réattribuer ou transférer un appareil vers un autre abonnement Bitdefender ?
- Limite d’appareils atteinte. Comment augmenter le nombre maximum d’appareils ?
Prévention et Suppression des menaces
- Suppression d’adware, pop-ups et redirections de navigateur sur Windows
- Que faire lorsque Bitdefender détecte une infection sur mon ordinateur Windows ?
- Qu’est-ce qu’un cheval de Troie (Trojan) ? Prévention et Suppression
- Mode de Secours Bitdefender : Désinfectez le PC depuis l’extérieur de Windows
- Détection incorrecte : Comment signaler un Faux Positif ou un Faux Négatif aux laboratoires Bitdefender