Pour activer un nouvel abonnement Bitdefender, il y a deux manières de s'y prendre : soit vous cliquez sur le lien d'activation à partir de l'e-mail d'achat reçu après avoir passé la commande en ligne, soit vous saisissez le code figurant dans l'e-mail ou la boîte du détaillant. Choisissez l'une des méthodes d'activation ci-dessous pour procéder à l'activation.
Tutoriel vidéo
Activer Bitdefender par lien e-mail
Suivez ces étapes pour activer votre nouvel abonnement Bitdefender en utilisant le lien de l'email fourni après l'achat en ligne :
Étape 1 : Ouvrir l'e-mail de confirmation
- Trouvez l'email de confirmation : Rendez-vous sur votre messagerie électronique à la fin du paiement en ligne et ouvrez l'e-mail de confirmation envoyé par Bitdefender.
- Cliquez sur ACTIVER DANS CENTRAL : Dans l'e-mail, cliquez sur le bouton ACTIVER DANS CENTRAL. Consultez l'image ci-dessous pour référence.
Étape 2 : Se connecter à Bitdefender Central
- Redirection de navigateur : En cliquant sur le bouton ACTIVER DANS CENTRAL, le site Bitdefender Central s'ouvre dans votre navigateur web.
- Connexion : Saisissez votre adresse e-mail et le mot de passe de votre compte Bitdefender pour vous connecter.
- Vous n'avez pas de compte ? Si vous n'avez pas encore de compte Bitdefender, veuillez en créer un. Pour en savoir plus sur les comptes Bitdefender, lisez Bitdefender Central : Guide pratique.
Étape 3 : Activer Bitdefender
- Choisissez une option : Une fois connecté, vous pouvez être invité à ajouter un nouvel abonnement ou à prolonger votre abonnement existant.
- Prolonger l'abonnement existant : Cette option n'apparaîtra que si le nouvel abonnement correspond à l'un de vos abonnements Bitdefender existants et que la validité totale n'excède pas 5 ans.
- Cliquez sur CONFIRMER L'ACTIVATION : Faites votre sélection et cliquez ensuite sur le bouton CONFIRMER L'ACTIVATION.
L'abonnement est désormais actif dans votre compte Bitdefender Central !
Activer Bitdefender avec un code
Suivez les étapes suivantes pour activer votre nouvel abonnement Bitdefender en utilisant le code figurant dans l'e-mail d'achat ou dans la boîte de vente au détail.
Étape 1 : Se connecter à Bitdefender Central
- Visitez le site web : Allez sur https://central.bitdefender.com.
- Se connecter : Cliquez sur le bouton "Connexion", puis saisissez votre adresse e-mail et le mot de passe de votre compte Bitdefender pour vous connecter.
- Vous n'avez pas de compte ? Si vous n'avez pas encore de compte Bitdefender, veuillez en créer un. Pour en savoir plus sur les comptes Bitdefender, lisez Bitdefender Central : Guide pratique.
Étape 2 : Aller sur Mes abonnements
- Invitation à l'activation : Si vous n'avez aucun abonnement actif, dès que vous vous connectez vous serez invité à activer votre abonnement ou à acheter Bitdefender. Cliquez sur ACTIVEZ VOTRE ABONNEMENT.
- Pas de message d'activation ?
- S'il n'y a pas d'invite d'activation ou si vous avez déjà un abonnement, accédez au panneau "Mes abonnements" situé à gauche de la page. Ensuite, cliquez sur "+ Activer avec un code".
Étape 3 : Saisir le code d'activation
- Entrez le code : Saisissez le code d'activation dans le champ prévu.
- Cliquez sur ACTIVER : Après avoir saisi le code, cliquez sur le bouton ACTIVER pour continuer.
- Besoin d'aide pour trouver votre code ?
- Achat par e-mail : Si vous avez acheté Bitdefender en ligne, trouvez le code d'activation à 10 caracteres dans l'e-mail de confirmation, dans la section intitulée "Vous préférez utiliser un code d'activation ?". Dans l'image utilisée comme référence ci-dessous, le code est IOTESTCODE.
-
- Achat au détail : Si vous avez acheté Bitdefender dans un magasin de vente en détail, le code est imprimé sur la carte à l'intérieur de la boîte du produit.
- Important : Le code d'activation n'est reçu qu'au moment de l'achat. Si votre produit a expiré, visitez le site Bitdefender pour en acheter un nouveau.
Étape 4 : Confirmer l'activation
- Choisissez votre option : Vous pouvez être invité à ajouter un nouvel abonnement ou à prolonger votre abonnement existant.
- Prolonger l'abonnement existant : Cette option n'apparaîtra que si le nouvel abonnement correspond à l'un de vos abonnements Bitdefender existants et que la validité totale n'excède pas 5 ans.
- Cliquez sur CONFIRMER ACTIVATION : Faites votre sélection et cliquez sur le bouton CONFIRMER ACTIVATION.
L'abonnement est désormais actif dans votre compte Bitdefender Central !
Avez-vous des questions ? Consultez notre Foire aux questions pour en savoir plus sur le processus d'activation et les abonnements Bitdefender.