Comment activer votre Abonnement Bitdefender

Comment activer votre abonnement Bitdefender

Pour activer et rattacher un abonnement Bitdefender à votre compte Central, suivez les étapes ci-dessous.


 

VIDÉO

La vidéo suivante vous expliquera comment activer votre abonnement.

 

1. Rendez-vous sur votre compte Bitdefender Central. Si vous n'avez pas encore de compte, veuillez en créer un.

La plateforme Bitdefender Central vous donne la possibilité de gérer facilement vos abonnements pour tous vos appareils. Il est possible d'utiliser un code d'activation acheté auprès d'un de nos revendeurs ou qu'on vous a offert pour activer votre abonnement à Bitdefender.

 

2. Si vous n'avez aucun service actif dans votre compte Central, dès que vous vous connectez, vous serez invité à activer votre nouvel abonnement ou à acheter Bitdefender. Cliquez sur Activer un abonnement.

Si un autre abonnement est déjà actif dans votre compte Central, cliquez sur le panneau Mes abonnements situé à gauche de la fenêtre. Ensuite, cliquez sur + Activer avec un code.

 

3. Saisissez le code reçu après l'achat de Bitdefender dans le champ correspondant.

NOTE : L'e-mail est reçu uniquement lors de l'achat. Si vous avez déjà activé ce code et que votre produit a expiré, vous devez en acheter un nouveau d'ici.

 

4. Cliquez sur ACTIVER pour continuer.

NOTE : Si vous recevez ce message lors de la saisie de votre code d'activation « Le code d'activation n'est valable qu'une fois. Il a déjà été utilisé sur un autre compte », veuillez consulter le panneau Mes abonnements pour vérifier si l'abonnement est déjà rattaché à votre compte Central.

 

5. Sélectionnez la manière dont vous voulez utiliser le code, puis cliquez sur ACTIVER. Par exemple, vous pouvez choisir d'ajouter un abonnement séparé ou de prolonger la validité de votre abonnement actuel.

 

6. Votre abonnement est maintenant activé ! 

Une fois votre abonnement activé dans votre compte Bitdefender Central, vous pourrez installer la solution de protection sur vos appareils.

La validité de l'abonnement commence à être consommée immédiatement après la confirmation de l'achat effectué via notre boutique en ligne www.bitdefender.fr quelle que soit la date d'activation dans Central.

Gardez à l'esprit que le code d'activation ne peut être introduit qu'une seule fois, sur un seul compte. Une fois activé l'abonnement, le code du produit n'est plus nécessaire dans le processus d'installation, car vous pouvez gérer les installations ultérieures directement depuis votre compte Bitdefender Central.

 

REMARQUE : Si vous avez acheté un abonnement Bitdefender et que la nouvelle validité n'est pas reflétée dans le produit installé, il vous suffit de vous déconnecter et de vous reconnecter à votre compte Central en utilisant le bouton Changer de compte du produit (voir l'image ci-dessous pour référence). Cette action fera une actualisation de votre compte Bitdefender et vous permettra d'utiliser l'abonnement renouvelé.

 

Si vous avez déjà activé l'abonnement et avez besoin d'aide avec le processus d'installation, lisez ces articles.

•  Installation de Bitdefender sur Windows

•  Installation de Bitdefender Antivirus for Mac

•  Installation de Bitdefender Mobile Security sur Android

•  Installation de Bitdefender Mobile Security sur iOS

Articles similaires

Cet article a-t-il été utile ?
Rating: 1.0. From 431 votes.
Please wait...

Sorry about that

How can we improve it?

For any issues with Bitdefender you can always contact us using this form

Vidéos explicatives