Comment activer votre abonnement Bitdefender

Comment activer votre abonnement Bitdefender

La plateforme Bitdefender Central vous donne la possibilité de gérer facilement vos abonnements pour tous vos appareils. Il est possible d'utiliser un code d'activation acheté auprès d'un de nos revendeurs ou qu'on vous a offert pour activer votre abonnement à Bitdefender.

La validité de l'abonnement commence à être consommée immédiatement après la confirmation de l'achat effectué via notre boutique en ligne www.bitdefender.fr quelle que soit la date d'activation dans Central - Bitdefender BOX fait exception.

Pour activer et rattacher un abonnement à votre compte Central, suivez les étapes ci-dessous.

NOTE : Si vous avez déjà activé l'abonnement et avez besoin d'aide avec le processus d'installation, lisez ces articles.

•  Installation de Bitdefender sur Windows

•  Installation de Bitdefender Antivirus for Mac

•  Installation de Bitdefender Mobile Security sur Android

•  Installation de Bitdefender Mobile Security sur iOS


 

VIDÉO

La vidéo suivante vous expliquera comment activer votre abonnement.

 

1. Rendez-vous sur votre compte Bitdefender Central. Si vous n'avez pas encore de compte, veuillez en créer un.

2. Cliquez sur le panneau Mes abonnements situé à gauche de la fenêtre.

3. Cliquez sur le bouton Activer un service à l'aide d'un code.

 

4. Saisissez le code reçu après l'achat de Bitdefender dans le champ correspondant.

NOTE : L'e-mail est reçu uniquement lors de l'achat. Si vous avez déjà activé ce code et que votre produit a expiré, vous devez en acheter un nouveau d'ici.

 

5. Enfin, cliquez sur ACTIVER.

NOTE : Si vous recevez ce message lors de la saisie de votre code d'activation «Le code d'activation n'est valable qu'une fois. Il a déjà été utilisé sur un autre compte.», veuillez consulter le panneau Mes abonnements pour vérifier si l'abonnement est déjà rattaché à votre compte Central.

 

6. Sélectionnez la manière dont vous voulez utiliser le code, puis cliquez sur ACTIVER. Par exemple, vous pouvez choisir d'ajouter un abonnement séparé ou de prolonger la validité de votre abonnement actuel.

 

7. Votre abonnement est maintenant activé ! 

Une fois votre abonnement activé dans votre compte Bitdefender Central, vous pourrez installer la solution de protection sur vos appareils.

NOTE : Gardez à l'esprit que le code d'activation ne peut être introduit qu'une seule fois, sur un seul compte. Une fois activé l'abonnement, le code du produit n'est plus nécessaire dans le processus d'installation, car vous pouvez gérer les installations ultérieures directement depuis votre compte Bitdefender Central.

 

Articles similaires

Cet article a-t-il été utile ?
Rating: 1.0. From 395 votes.
Please wait...

Sorry about that

How can we improve it?

For any issues with Bitdefender you can always contact us using this form

Vidéos explicatives