Comment activer votre Abonnement Bitdefender

Comment activer votre abonnement Bitdefender

Vous allez découvrir dans cet article des informations utiles pour activer votre nouvel abonnement Bitdefender. Pour activer un abonnement Bitdefender, il y a deux manières de s'y prendre : soit vous cliquez pour activer l'abonnement directement à partir de l'e-mail d'achat reçu peu de temps après avoir passé la commande en ligne, soit vous activez manuellement le code figurant dans l'e-mail ou la boîte du détaillant. L'activation automatique ne nécessite pas votre intervention et ne se produit que dans certaines conditions que nous allons expliquer ci-dessous.

Sélectionnez l'une des options suivantes pour en savoir plus :

 

Tutoriel vidéo - Comment activer votre abonnement Bitdefender

 

Foire aux questions

 

Quelle est la date de début de mon abonnement ?

La validité de l'abonnement commence à être consommée immédiatement après la confirmation de l'achat effectué via notre boutique en ligne www.bitdefender.fr quelle que soit la date d'activation dans Bitdefender Central.

 

Comment vérifier si mon nouvel abonnement a bien été activé ?

Grâce à votre compte client Bitdefender Central, vous avez la possibilité de connaître le statut et la date d'expiration d’un ou plusieurs abonnements en particulier. Consultez le panneau Mes abonnements pour vérifier si votre nouvel abonnement a bien été activé.

 

Ai-je besoin du code d'activation chaque fois que j'installe Bitdefender ?

Non. Gardez à l'esprit que le code d'activation ne peut être introduit qu'une seule fois, sur un seul compte Bitdefender Central. Une fois activé l'abonnement, le code du produit n'est plus nécessaire dans le processus d'installation et réinstallation, car vous gérez les installations ultérieures directement depuis votre compte Bitdefender Central.

 

J'ai renouvelé mon abonnement Bitdefender, mais le produit a expiré

Si vous avez acheté un abonnement Bitdefender et que la nouvelle validité ne se reflète pas dans le produit installé, il suffit de vous déconnecter et de vous reconnecter à votre compte Central à l'aide du bouton « Changer de compte » (voir l'image ci-dessous pour référence). Cette action fera une actualisation de votre compte Bitdefender et vous permettra d'utiliser l'abonnement renouvelé.

Changer de compte pour rafraîchir votre abonnement Bitdefender

 

Comment installer Bitdefender sur mes appareils ?

Vous n'avez pas besoin de réinstaller Bitdefender sur les appareils qui sont déjà protégés.

Si vous avez activé l'abonnement et que vous souhaitez protéger un nouvel appareil, connectez-vous d'abord à votre compte Bitdefender Central. Sélectionnez le panneau « Mes appareils », puis cliquez sur « ⊕ Installez des produits Bitdefender sur vos appareils ». Suivez les étapes à l'écran pour installer Bitdefender.

Si vous êtes déjà connecté au compte Central, cliquez ici pour lancer automatiquement la section « Installez des produits Bitdefender ».

Consultez ces articles pour plus d'informations :

Comment installer Bitdefender sur Windows  |  sur Mac  |  sur Android   |  sur iOS