Erreurs d’activation courantes dans Central

Cet article vous aidera à résoudre et à corriger les erreurs d'activation courantes dans Bitdefender Central.

 

Erreur Qu'est-ce que ça signifie et comment y remédier

Le code que vous avez saisi n’est pas valide.

 

Vous pouvez voir cette erreur car le code d'activation que vous avez entré contient des fautes de frappe ou a été invalidé.

Votre code d'activation Bitdefender doit avoir 7 ou 10 chiffres, en majuscule. Il n’inclut jamais la lettre ‘’o’’ (c’est le chiffre zéro) ni le chiffre ‘’1’’ (c’est la lettre i).

Vérifiez les fautes de frappe lors de la saisie du code d'activation. Si le code est toujours rejeté comme non valide, veuillez contacter le support technique de Bitdefender.

Le code d'activation n'est valable qu'une fois. Il a déjà été utilisé sur un autre compte. Cette erreur s'affoche lorsque le code Bitdefender est déjà activé sur le même compte Central ou sur un autre.

Les codes d'activation ne peuvent être utilisés qu'une seule fois pour activer votre abonnement, qui est ensuite automatiquement associé à votre compte central. Il n'est pas nécessaire de saisir le code chaque fois que vous installez Bitdefender sur un autre appareil.

Si vous avez une autre adresse email, essayez-la, afin de vous connecter à Central, si le message persiste le code a probablement été activé sur l'autre compte Central.

Si vous n'avez jamais utilisé le code auparavant, contactez le support technique de Bitdefender pour obtenir de l'aide.

Votre clé de licence est expirée

 

Cette erreur signifie que le code a expiré.

Si vous avez utilisé le code pour enregistrer une version plus ancienne de Bitdefender (par exemple, Bitdefender 2015) et que celle-ci a expiré entre-temps, vous ne pourrez plus transformer le code en un abonnement Central. Veuillez noter que pour une bonne gestion de la date de renouvellement, tous les utilisateurs d’un code de licence Bitdefender expirent le même jour de chaque installation. La validité commence lors de l'activation du premier appareil.

Assurez-vous que le code que vous avez utilisé est correct, puis réessayez. Si vous êtes sûr que le code est valide, contactez le support technique de Bitdefender.

Ce code est restreint dans votre région et ne peut pas être utilisé pour activer un abonnement sur votre compte. Veuillez contacter votre fournisseur (revendeur) pour plus d'informations.

Certains codes Bitdefender peuvent être utilisés seulement dans certains pays.

Si vous voyez cette erreur et que vous vous rendez à l'étranger, attendez jusqu'à ce que vous reveniez dans le pays où le code a été acheté, puis réessayez de l'activer dans Central.

Si vous pensez que votre code Bitdefender ne devrait pas avoir de restriction régionale, contactez le vendeur ou le support technique de Bitdefender.

Nous n'avons pas pu migrer votre clé. S'il vous plaît contactez le support.

Si vous voyez cette erreur, cela signifie que le code correspond à une version d'essai de Bitdefender ou qu'il a été généré à partir de Central pour des produits plus anciens, tels que Bitdefender Security for XP & Vista. De tels codes ne sont pas admissibles pour des abonnements.

Si le code a été acheté auprès d'un fournisseur (revendeur), contactez le support technique de Bitdefender avec les détails de votre achat.

Cet abonnement ne peut pas être activé sur ce type de compte.

ou

Une erreur s'est produite lors de l'activation de votre abonnement. Veuillez réessayer plus tard.

Ce qui cause cette erreur:

1. Bitdefender Small Office Security (solution pour entreprises) est déjà actif dans Central et vous essayez d'activer un code de solution pour particuliers:

Bitdefender Total Security
Bitdefender Internet Security
Bitdefender Antivirus Plus
Bitdefender Antivirus for Mac
Bitdefender Mobile Security
Bitdefender Family Pack
Bitdefender Premium Security
Bitdefender Premium VPN
Bitdefender BOX

2. Un abonnement pour particuliers est actif dans Central et vous essayez d'activer un abonnement pour entreprises: Bitdefender Small Office Security.

Central ne peut pas comprendre deux type d’abonnements.

Vous pouvez soit activer le code dans un compte Central différent. Ou attendez que l'abonnement en cours expire, puis contactez le support technique de Bitdefender pour obtenir d’aide à utiliser le nouveau code.

Désolé, vous ne pouvez pas utiliser ce code d'activation sur ce compte. En effet, avec votre nouveau code, votre abonnement serait valide pour une période supérieure à la période maximale de 3 ans. Vous pouvez toujours utiliser le code avec un compte central différent pour protéger plus d’appareils.

Les abonnements du Central ont une validité maximale de 3 ans. Vous ne pouvez pas ajouter les codes d'activation dépassant cette période.

Vous pouvez soit activer le code à une date ultérieure, soit utiliser un autre compte Central.

Autres erreurs Réessayez plus tard. Si l'erreur persiste, contactez le support technique de Bitdefender.

 

Cet article a-t-il été utile ?
No votes yet.
Please wait...

Sorry about that

How can we improve it?

For any issues with Bitdefender you can always contact us using this form

Vidéos explicatives