Installation de Bitdefender sur Windows

Dans cet article, nous vous expliquons comment  installer Bitdefender sur les appareils Windows. Avant de commencer l'installation, assurez-vous que votre ordinateur répond aux exigences système.


 

VIDÉO

1. Connectez-vous à Bitdefender Central.

• Si vous n'êtes pas déjà connecté(e) à Central, vous serez invité(e) à vous connecter. Saisissez l'adresse e-mail et le mot de passe que vous avez associés à Central puis cliquez sur CONNEXION.

• Si vous n'avez pas de compte Central, cliquez sur CRÉER UN COMPTE puis suivez les étapes du processus d'inscription.

IMPORTANT!  Vérifiez que vous avez un abonnement Bitdefender actif sur votre compte.

2. Allez dans Mes appareils puis cliquez sur INSTALLER LA PROTECTION.

3. Dans la fenêtre Protéger vos appareils, cliquez sur Protéger cet appareil pour installer Bitdefender sur votre PC actuel.

4. Attendez que le téléchargement soit terminé, puis lancez l'installation. Ce bouton vous aidera à le localiser dans le navigateur 

5. Une fois le pack d'installation mis à jour, l'assistant de configuration s'affiche. Le téléchargement des fichiers d'installation peut être long, en particulier sur des connexions internet plus lentes.

6. Sélectionnez la langue dans laquelle vous souhaitez installer le produit.

7. Cliquez sur Installer pour confirmer vos préférences et commencer l'installation. Patientez jusqu'à la fin de l'installation.

8. Cliquez sur Commencer l'évaluation de l'appareil pour lancer l'analyse des zones critiques du système. Une fois l'analyse terminée, cliquez sur Ouvrir l'Interface Bitdefender

• Si vous ne souhaitez pas effectuer l'analyse, vous pouvez simplement cliquer sur Ignorer.

9. Dans la fenêtre Pour commencer, vous pouvez consulter les détails de votre abonnement en cours. Cliquez sur Terminer pour accéder à l'interface de Bitdefender.

Votre produit Bitdefender est désormais installé et actif.

Cet article a-t-il été utile ?
Rating: 1.0. From 210 votes.
Please wait...

Sorry about that

How can we improve it?

For any issues with Bitdefender you can always contact us using this form

Vidéos explicatives