Consumer Support » Installation de Bitdefender sur Windows

Installation de Bitdefender sur Windows

Cet article vous guide à travers le téléchargement et l'installation de la solution de sécurité Bitdefender sur Windows. Vous pouvez également regarder les étapes présentées dans la vidéo ci-dessous.

Avant de procéder à l'installation, assurez-vous que votre ordinateur respecte la configuration requise pour exécuter Bitdefender et vérifiez que vous disposez d'un abonnement à Bitdefender sur votre compte Bitdefender Central pour que le produit puisse s'activer via votre compte. Les abonnements actifs sont visibles dans la section 'Mes Abonnements' de Bitdefender Central. Pour en savoir plus sur les abonnements, consultez la section Comment activer votre Abonnement Bitdefender.


 

VIDÉO - Installation de Bitdefender sur Windows

 

1. Sur l'ordinateur que vous voulez protéger, ouvrez un navigateur Web et connectez-vous à votre compte Bitdefender Central. Si vous n'avez pas encore de compte, veuillez en créer un.

 

2. Sélectionnez le panneau Mes appareils.

 

3. Dans la fenêtre Mes appareils, cliquez sur + Installez des produits Bitdefender sur vos appareils.

 

4. Une nouvelle fenêtre apparaît à l'écran. Choisissez Security, puis cliquez sur Cet appareil pour télécharger Bitdefender sur votre ordinateur.

Si vous voulez installer Bitdefender sur un autre appareil, sélectionnez l'option "Autres appareils" (avec cette méthode, un email contenant le lien vers l'agent d'installation sera envoyé à l'appareil de votre choix).

 

5. Attendez que le téléchargement soit terminé, puis lancez l'installation. Ce bouton vous aidera à le localiser dans le navigateur

Remarque ! Une fois le pack d'installation mis à jour, l'assistant de configuration s'affiche. Le téléchargement des fichiers d'installation peut être long, en particulier sur des connexions internet plus lentes.

 

6. Sélectionnez la langue dans laquelle vous souhaitez installer votre solution de sécurité Bitdefender.

 

7. Cliquez sur Installer pour confirmer vos préférences et commencer l'installation. Patientez jusqu'à la fin de l'installation.

 

8. Cliquez sur Commencer l'évaluation de l'appareil pour lancer l'analyse des zones critiques du système. Une fois l'analyse terminée, cliquez sur Ouvrir l'Interface Bitdefender

• Si vous ne souhaitez pas effectuer l'analyse, vous pouvez simplement cliquer sur Ignorer.

 

9. Dans la fenêtre Pour commencer, vous pouvez consulter les détails de votre abonnement en cours. Cliquez sur Terminer pour accéder à l'interface de Bitdefender.

 

Le logiciel de sécurité Bitdefender est désormais installé et actif sur votre PC Windows !

Articles similaires

Popular tutorial videos icon

Vidéos explicatives