Code d’activation non reçu

Comment changer de compte sur Bitdefender Antivirus for Mac

Pour les produits Bitdefender achetés avec des méthodes de paiement telles que carte de crédit ou PayPal, votre code d'activation sera envoyé par e-mail, généralement tout de suite.

Pour les méthodes de paiement telles que les virements bancaires, le produit sera livré après la confirmation du paiement. Les virements bancaires sont généralement traités dans un délai de deux à trois jours ouvrables à compter de l'envoi du transfert. Si vous avez besoin du produit tout de suite, nous vous recommandons d'acheter avec une carte de crédit ou PayPal.


 

Si vous avez payé avec une carte ou via PayPal et que vous n'avez pas reçu votre code Bitdefender dans les 30 minutes suivant le paiement, voici la marche à suivre:

1. Vérifiez tous les dossiers de la boîte de réception de votre compte mail, en particulier Spam ou Junk. L'email a peut-être été bloqué par un filtre antispam.

2. Attendez encore quelques heures. Des retards de traitement inattendus peuvent conduire à des cas exceptionnels. Néanmoins, vous devriez recevoir le code dans les 24h qui suivent votre achat. Vous pouvez vérifier le statut de votre commande en accédant à la section Recherche de commande, disponible ici.

Dans ce cas exceptionnel, vous pouvez installer une version d'essai du produit Bitdefender que vous avez commandé, afin de protéger votre système jusqu'à l'arrivée du code.

3. Assurez-vous que l’adresse email que vous avez rempli lors de l'achat est correcte. Cela permet de vous assurer que notre système envoie le code d’activation à la bonne adresse e-mail.

 

Si vous ne recevez pas le code d'activation Bitdefender dans un délai de 24 heures, contactez-nous et nous serons ravis de vous aider.

Cet article a-t-il été utile ?
Rating: 1.0. From 7 votes.
Please wait...

Sorry about that

How can we improve it?

For any issues with Bitdefender you can always contact us using this form

Vidéos explicatives