Code d’activation non reçu

Comment changer de compte sur Bitdefender Antivirus for Mac

Pour les méthodes de paiement telles que les virements bancaires, le produit sera livré après la confirmation du paiement. Les virements bancaires sont généralement traités dans un délai de deux à trois jours ouvrables à compter de l'envoi du transfert.

Si vous avez payé avec une carte de crédit ou via PayPal et que vous n'avez pas reçu votre code Bitdefender dans les 30 minutes suivant le paiement, voici la marche à suivre :

 

1. Vérifiez tous les dossiers de votre boîte de réception, en particulier Spam / Junk et Promotions

L'email a peut-être été bloqué par un filtre antispam, alors pensez à vérifier qu'il n'est pas arrivé dans les boîtes Promotions ou Courrier indésirable de votre messagerie.

Si l'e-mail de confirmation de Bitdefender a été accidentellement marqué comme pourriel, ouvrez l’e-mail en question. En haut, cliquez sur le bouton « Non-spam ».

Cette action annulera le marquage comme spam et l’e-mail sera déplacé dans votre boîte de réception.

 

2. Recherchez votre commande

Il arrive que les achats numériques nécessitent un peu plus de temps de traitement. Vérifiez le statut de votre commande dans la section Recherche de commande. Ouvrez l'onglet « Carte débitée », saisissez les 4 premiers et 4 derniers chiffres de votre carte de crédit et l'adresse e-mail fournie au moment de l'achat, puis cliquez sur « Rechercher cette commande ».

Vous vous trouverez dans l'une des situations suivantes.

Si la commande n'a pas été trouvée alors que la carte de crédit a été débitée, recommencez la recherche. Remplissez le bon e-mail dans le champ « Adresse e-mail », afin que la plateforme puisse localiser votre commande. Si la plateforme ne parvient pas à trouver votre commande vous avez probablement fait une faute de frappe lors de l'achat. Veuillez contacter l'équipe d'assistance Bitdefender pour recevoir le code d'activation associé à votre commande.

Si la commande est incomplète, attendez quelques heures de plus. Si moins de 24 heures se sont écoulées depuis que vous avez passé votre commande, celle-ci est probablement en attente. Dans ce cas, vous pouvez installer une version d'essai du produit Bitdefender que vous avez commandé, afin de protéger votre système jusqu'à l'arrivée du code. Si vous ne recevez pas le code d'activation dans un délai de 24 heures, contactez l'équipe d'assistance Bitdefender.

Si la commande est terminée, cliquez ici afin de récupérer votre code d'activation. Saisissez l'adresse e-mail utilisée lors de la commande, puis cliquez sur le bouton « Envoyer un lien d'accès ».

Vous recevrez bientôt un e-mail avec un lien d'accès valable 1 heure. Cliquez sur le lien dans l'e-mail. Le lien lance votre navigateur internet. Appuyez sur « Visualiser le détail de la commande » pour trouver votre code d'activation. C’est la clé à 10 caractères à l’intérieur de la carte « Informations d'inscription ». Si vous avez besoin d'aide pour activer votre abonnement, consultez cet article - Comment activer l'abonnement Bitdefender.

Articles similaires

Cet article a-t-il été utile ?
Rating: 1.0. From 388 votes.
Please wait...

Sorry about that

How can we improve it?

For any issues with Bitdefender you can always contact us using this form

Vidéos explicatives