Je n’ai pas reçu mon code d’activation Bitdefender. Que puis-je faire ?

Pour les méthodes de paiement telles que les virements bancaires, le produit sera livré après la confirmation du paiement. Les virements bancaires sont généralement traités dans un délai de deux à trois jours ouvrables à compter de l'envoi du transfert.

Si vous avez payé avec une carte de crédit ou via PayPal et que vous n'avez pas reçu votre code Bitdefender dans les 30 minutes suivant le paiement, voici la marche à suivre pour récupérer le code d'activation :

 

1. Vérifier tous les dossiers de la boîte de réception, en particulier Spam/Junk/Promotions

L'email a peut-être été bloqué par un filtre antispam, alors pensez à vérifier qu'il n'est pas arrivé dans les boîtes Promotions ou Courrier indésirable de votre messagerie.

Si l'e-mail de confirmation de Bitdefender a été accidentellement marqué comme pourriel, ouvrez l’e-mail en question. En haut, cliquez sur le bouton « Non-spam ».

Spam

Cette action annulera le marquage comme pourriel et l’e-mail sera déplacé dans votre boîte de réception.

 

 

2. Trouver votre commande et le code d'activation

Le bouton FIND MY ORDER

Il arrive que les achats numériques nécessitent un peu plus de temps de traitement en raison de plusieurs facteurs. Vous pouvez vérifier en temps réel l'état de votre commande Bitdefender sur la page Recherche/vérification de commande. Ouvrez l'onglet « By card details » (Par informations de carte), saisissez les 4 premiers et 4 derniers chiffres de votre carte de crédit et l'adresse e-mail utilisée dans la transaction, puis cliquez sur le bouton FIND MY ORDER.

 

Une fois que vous avez saisi l'email utilisé dans le processus de commande et les informations demandées sur la carte, le système affiche les détails de votre commande Bitdefender. Procédez comme suit, en fonction du statut de votre commande en ligne :

 

  • Si la commande est terminée, cliquez ici pour récupérer votre code d'activation. Saisissez l'adresse e-mail utilisée lors de la commande, puis cliquez sur le bouton ENVOYER UN LIEN D'ACCÈS. Vous recevrez bientôt un e-mail avec un lien d'accès valable 1 heure. Cliquez sur le lien dans l'e-mail. Le lien lance votre navigateur internet. Appuyez sur « Visualiser le détail de la commande » pour trouver votre code d'activation. C’est la clé à 10 caractères à l’intérieur de la carte « Informations d'inscription ».

ENVOYER UN LIEN D'ACCÈS et récupérer le code d'activation

 

  • Si la commande est incomplète, attendez quelques heures de plus. Si moins de 24 heures se sont écoulées depuis que vous avez passé votre commande, celle-ci est probablement en attente. Dans ce cas, vous pouvez installer une version d'essai du produit Bitdefender que vous avez commandé, afin de protéger votre système jusqu'à l'arrivée du code. Si vous ne recevez pas le code d'activation dans un délai de 24 heures, contactez l'équipe d'assistance Bitdefender.

 

  • Si la commande n'a pas été trouvée alors que la carte de crédit a été débitée, recommencez la recherche. Remplissez le bon e-mail dans le champ « Adresse e-mail », afin que la plateforme puisse localiser votre commande. Si la plateforme ne parvient pas à trouver votre commande, vous avez peut-être fait une faute de frappe lors de l'achat. Veuillez contacter l'équipe d'assistance Bitdefender pour recevoir le code d'activation associé à votre commande.

 

 

Quelle est la prochaine étape ?

Après avoir reçu le code d'activation de votre nouvel abonnement Bitdefender, l'étape suivante consiste à l'activer dans votre compte Bitdefender Central. Consultez cet article pour en savoir plus – Comment activer l'abonnement Bitdefender. Ne vous inquiétez pas pour l'ajout de la validité de votre nouveau code à votre abonnement. Vous trouverez très facile de fusionner la validité directement au niveau du compte Central.

Si vous rencontrez des erreurs lors de l'activation de votre code Bitdefender, vous pouvez accéder à ce guide - Dépannage des erreurs d'activation dans Bitdefender Central.