www

Contacter directement notre équipe de support

Bitdefender GravityZone 6.19.1-1 Release Notes

Date de publication : 25.01.2021

Progrès

Antimalware

Ajout d'une option permettant d'utiliser des caractères génériques pour personnaliser les exclusions de fichiers, dossiers et processus. Vous pouvez désormais utiliser deux astérisques (**) pour remplacer n'importe quel caractère, y compris un séparateur de chemin. Par exemple, en saisissant **\exemple.txt , vous incluez tous les fichiers nommés exemple.txt, quel que soit leur emplacement dans l'endpoint.

The option is available in both Control Center and Power User policy settings, under Antimalware > Settings > Custom Exclusions section.

note Note:
The single asterisk (*) substitutes zero or more characters between the path delimiters (\).

Sandbox Analyzer

Augmentation de la longueur maximale des URL éliminées (de 500 à 1 000 caractères).

Problèmes résolus

Patch Management

Le statut des patchs nécessitant un redémarrage après l'installation ne s'affichaitpas dans la Control Center quand les endpoints étaient redémarrés manuellement.

Security for Mobile

Un problème au niveau du module MDM du serveur de communication bloquait la synchronisation des appareils mobiles environ une semaine après leur intégrationà GravityZone.

Platforme GravityZone

  • Le rapport d'audit de sécurité ne mentionnait plus les événements relatifs au pare-feu.
  • Correctifs de sécurité
Vous ne trouvez pas une solution à votre problème? Envoyez-nous un courriel et nous allons répondre à votre question dès que possible.

Evaluez cet article :

Valider