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Notes de publication Endpoint Security for Mac 4.8.47.200047

Date de publication:

  • Fast Ring : 11/11/2019
  • Slow Ring : -
important Important:

Cette mise à jour est disponible pour OS X El Capitan (10.11) et versions ultérieures. Fin du support pour OS X Mavericks (10.9) et OS X Yosemite (10.10) le 31 décembre 2019. Détails ici.

Nouvelles fonctionnalités et améliorations

  • Advanced Threat Control est maintenant disponible sur Mac. Ce module s'appuie sur une technologie de détection des anomalies comportementales qui assure la protection contre les menaces inconnues, et ce dès la phase d'exécution.

    Advanced Threat Control est disponible avec toutes les nouvelles installations de Endpoint Security for Mac. Pour les installations existantes, vous devez exécuter la tâche Reconfigurer le client depuis la console GravityZone.

  • Nouvelle assistance pour la configuration des exclusions à l'accès et à la demande de l'antimalware, depuis la console GravityZone avec les options suivantes :
    • Fichiers, dossiers et processus avec caractères génériques. L’astérisque (*) remplace zéro, un ou plusieurs caractères, le point d’interrogation (?) remplace un caractère.
    • Hachage de fichier.
    • Thumbprint certificat.
    • Nom de détection.
  • Ajout de la prise en charge de la configuration des exclusions pour Traffic Scan avec les options suivantes :
    • IPMasque.
    • URL avec caractères génériques. L’astérisque (*) remplace zéro, un ou plusieurs caractères, le point d’interrogation (?) remplace un caractère.
  • Ajout de la prise en charge de l’option Éteindre l’ordinateur lorsque l’analyse est terminée dans la console GravityZone.
  • Amélioration des messages de mise à jour dans l’interface du produit.

Problèmes résolus

  • Le produit n’affichait pas les notifications du rapport de mise à jour après avoir réalisé avec succès la mise à jour du produit.
  • Le module de Contrôle de contenu n’arrivait pas à injecter le certificat MITM lors de la création d’un nouveau profil Firefox.
  • Le produit n’arrivait pas à supprimer certains fichiers obsolètes après une installation via un relai.
  • La mise à jour du produit échouait lorsqu’aucune connexion directe au serveur de mise à jour n’était disponible.
  • Le produit provoquait une utilisation élevée du processeur lors des analyses à l’accès et à la demande.
  • Dans certains cas, le produit utilisait 100 % du processeur lors de la détection d’un malware.
Vous ne trouvez pas une solution à votre problème? Envoyez-nous un courriel et nous allons répondre à votre question dès que possible.

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