Sandbox Analyzer LogCollector pour dépannage
Cet article décrit comment collecter des informations sur l’état de l’appliance virtuelle (AV) Sandbox Analyzer et sur les événements qui s’y produisent. Cette information aide l'équipe de support de Bitdefender à enquêter et résoudre les problèmes que vous avez rencontrés avec votre AV Sandbox Analyzer.
Pour recueillir toutes les informations nécessaires :
- Connectez-vous à Sandbox Analyzer via SSH. Vous pouvez utiliser PuTTy.
- Connectez-vous en root et indiquez le mot de passe pour cet utilisateur (sve par défaut).
- Exécutez cette commande :
# /opt/bitdefender/bin/bdsysinfo-sve
Un fichier archive .tar.gz contenant les journaux est sauvegardé dans /root.
Le nom de fichier est sous le format : bdsysinfo-xxxxx.tar.gz, où xxxxx est une chaîne aléatoire.
Les journaux proposent :
-
Fichiers :
/opt/bitdefender/var/log
/opt/bitdefender/etc
/opt/bitdefender/var/epag
/etc
/var/log
/var/crash -
Production commande pour :
uname -a
dmesg
ps auwx
cat /proc/meminfo
cat /proc/cpuinfo
df -hT
slabtop --once
cat /proc/mounts
dpkg -l
ls -lR /opt/bitdefender
lsmod
sysctl -a
env
netstat -anpe
getent passwd
getent group
lsof -n
ip addr show
ip route show
docker ps -a
docker images
-
-
A l'aide de de WinSCP, copiez les fichiers dans votre machine.
-
Envoyer le fichier au support Bitdefender.