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Sandbox Analyzer LogCollector pour dépannage

Cet article décrit comment collecter des informations sur l’état de l’appliance virtuelle (AV) Sandbox Analyzer et sur les événements qui s’y produisent. Cette information aide l'équipe de support de Bitdefender à enquêter et résoudre les problèmes que vous avez rencontrés avec votre AV Sandbox Analyzer.

Pour recueillir toutes les informations nécessaires :

  1. Connectez-vous à Sandbox Analyzer via SSH. Vous pouvez utiliser PuTTy.
  2. Connectez-vous en root et indiquez le mot de passe pour cet utilisateur (sve par défaut).
  3. Exécutez cette commande :
    # /opt/bitdefender/bin/bdsysinfo-sve

    Un fichier archive .tar.gz contenant les journaux est sauvegardé dans /root.

    Le nom de fichier est sous le format : bdsysinfo-xxxxx.tar.gz, où xxxxx est une chaîne aléatoire.

    Les journaux proposent :

    • Fichiers :

      /opt/bitdefender/var/log
      /opt/bitdefender/etc
      /opt/bitdefender/var/epag
      /etc
      /var/log
      /var/crash

    • Production commande pour :

      uname -a
      dmesg
      ps auwx
      cat /proc/meminfo
      cat /proc/cpuinfo
      df -hT
      slabtop --once
      cat /proc/mounts
      dpkg -l
      ls -lR /opt/bitdefender
      lsmod
      sysctl -a
      env
      netstat -anpe
      getent passwd
      getent group
      lsof -n
      ip addr show
      ip route show
      docker ps -a
      docker images
  4. A l'aide de de WinSCP, copiez les fichiers dans votre machine.

  5. Envoyer le fichier au support Bitdefender.

Vous ne trouvez pas une solution à votre problème? Envoyez-nous un courriel et nous allons répondre à votre question dès que possible.

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