www

Contacter directement notre équipe de support

Notes de publication pour Bitdefender GravityZone 6.5.11-1/6.6.1-2

Date de publication : 14/05/2019

Progrès

Système de mise à jour

GravityZone intègre un nouveau système de mise à jour plus flexible, qui donne un meilleur contrôle sur le processus. Entre autres améliorations, citons :

  • Validation de la configuration requise avant l'installation
  • Le suivi des progrès de chaque appliance depuis Control Center
  • Synchronisation des mises à jour entre appliances
  • Les contrôles d’intégrité lors de la modification de l’infrastructure GravityZone
    À compter de cette mise à jour, l’installation des rôles GravityZone nécessite l’utilisation des mêmes numéros de version mineurs et majeurs de GravityZone pour le fichier image et pour le déploiement.
    Ce prérequis s’applique aussi bien lorsque vous réinstallez un rôle existant que quand vous étendez votre déploiement GravityZone.
    Le numéro de version de GravityZone est composé des séquences suivantes : majeur.mineur.patch. Par exemple, pour la version 6.5.3-1, la version majeure est 6, la version mineure est 5, et la version de patch est 3-1.
important Important :
  • Ouvrez le port 22 (entrant et sortant) pour autoriser le trafic SSH vers chaque appareil virtuel GravityZone.
  • Vous devez lancer cette mise à jour manuellement en cliquant sur le bouton Mettre à jour dès que c'est possible. La mise à jour automatique est suspendue compte tenu des modifications apportées au système de mise à jour en lui-même.
Vous ne trouvez pas une solution à votre problème? Envoyez-nous un courriel et nous allons répondre à votre question dès que possible.

Evaluez cet article :

Valider