www

Contacter directement notre équipe de support

Notes de publication pour Bitdefender GravityZone 6.5.5-1

Date de publication : 09/04/2019

warning Avertissement:
À partir de la version 6.5.5-1 de GravityZone, le port 443 sera utilisé pour le téléchargement des mises à jour depuis les serveurs de mise à jour de Bitdefender. Vérifiez que le port 443 est ouvert dans les paramètres du pare-feu de votre entreprise et autorise le trafic avec les serveurs de mise à jour de Bitdefender (download.bitdefender.com and upgrade.bitdefender.com) pour que votre solution de sécurité reçoive bien les futures mises à jour.

Nouvelles fonctionnalités

Intégration à NSX-T

  • Solution de sécurité sans agent avec protection antimalware pour votre data center NSX-T 2.4, via la plateforme de service Guest Introspection. Suivez ces instructions pour procéder à l'intégration de GravityZone à NSX-T.

Intégration à Bitdefender Network Traffic Security Analytics (NTSA)

  • Vous pouvez désormais intégrer GravityZone à NTSA pour accéder à la console NTSA en un seul clic depuis la Control Center GravityZone.

Progrès

Chiffrement de disque

  • Le chiffrement sur macOS est maintenant assuré par FileVault pour le lecteur de démarrage et pour l’utilitaire en lignes de commande diskutil pour les lecteurs hors démarrage.
  • GravityZone prend en charge les lecteurs de démarrage macOS chiffrés par FileVault.

Sandbox Analyzer

  • Vous pouvez maintenant envoyer des archives protégées par mot de passe depuis la page de Soumission manuelle.

Security for Virtualized Environments

  • Gestion sans effort de l'hôte grâce au nouveau comportement de la multi-plateforme Security Server, configurable dans le cadre de la politique de sécurité. Lorsque la maintenance démarre, Security Server est éteint automatiquement ou déplacé sur un autre hôte, en fonction des règles d'affinité. La migration est possible y compris vers des hôtes ayant un autre Security Server.

Créateur de rapports

  • Les rôles Base de données et Processeurs du créateur de rapports sont fournis avec l'appliance GravityZone.

Rapports

  • L'état Malware rapporté par les endpoints est maintenant calculé de manière plus précise et affiché dans les rapports et portlets de GravityZone :
    • L'état Toujours infecté est devenu l'état Non résolu.
    • Suppression des options d'intervalle entre les rapports contenant "dernier" ("dernière semaine" ou "2 derniers mois") des rapports planifiés.
    note Note:
    Cette modification affecte tous les rapports planifiés existants. Vous aurez peut-être à modifier vos rapports planifiés et à sélectionner une autre option d'intervalle.

Security for Mobile

  • Support supplémentaire pour les notifications push via le service Firebase Cloud Management (FCM) sur Android.

Fonctionnalités obsolètes

  • Le rapport Activité des malwares est maintenant obsolète. Pour le moment, vous pouvez continuer à utiliser ce rapport comme auparavant. Dans le même temps, Bitdefender prévoit d'améliorer les rapports sur l'état des infections par malwares dans une prochaine mise à jour GravityZone.

Problèmes résolus

  • Résolution d'un rare problème de désynchronisation de la Control Center qui se produisait dans certains environnements GravityZone avec Replica Set. La synchronisation de la Control Center a repris après le redémarrage des services du Serveur de communication.
  • Résolution de quelques problèmes de sécurité et correction de plusieurs bugs mineurs concernant les fonctionnalités de la Control Center GravityZone.
Vous ne trouvez pas une solution à votre problème? Envoyez-nous un courriel et nous allons répondre à votre question dès que possible.

Evaluez cet article :

Valider