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Notes de publication de la plateforme GravityZone sur site

GravityZone est fréquemment mis à jour pour intégrer de nouvelles fonctionnalités et améliorations. Les notes de publication présentent les modifications apportées par chaque mise à jour de la plateforme GravityZone sur site.

Versions

Veillez noter que certaines solutions GravityZone peuvent comprendre moins de fonctionnalités que celles présentées dans les notes de publication. Vous en apprendrez plus sur les différences entre les solutions sur la page Comparez nos solutions dédiée à Bitdefender GravityZone.

6.26.4-1 (third party updates)

6.26.4-1

6.26.3-1

6.26.2-1

6.26.1-1 (third party updates)

6.26.1-1

6.25.1-2

6.24.1-1

6.23.1-1

6.22.1-1

6.21.1-1

6.20.1-1

6.19.1-1 (third party updates)

6.19.1-1

6.18.1-1 (third party updates)

6.18.1-1 

6.17.3-1

6.17.2-1 (third party updates)

6.17.2-1

6.16.1-1

6.15.1-2

6.14.1-1

6.13.1-1

6.12.1-1

6.11.1-1

6.10.1-1

6.9.1-1

6.8.1-21

6.7.1-1

6.6.1-2

6.5.11-1

6.5.5-1

6.5.3-70

6.3.9-3

6.3.7-7

6.3.7-1

6.3.5-4

6.3.5-3

6.3.5-2

6.3.3-9

6.3.3-8

6.3.3-4

6.3.3-3

6.3.3-2

6.3.1-4

6.2.1-35

6.2.1-34

6.2.1-30

6.1.41-549

6.1.29-547

6.1.29-546

6.1.29-545

6.1.29-540

6.1.27-537

Problèmes connus

Intégration Active Directory

  • Dans certaines situations, les endpoints joints dans AD apparaissent hors ligne dans Control Center même s'ils sont en ligne. Le problème est en cours d'investigation et n'affecte pas la protection du endpoint.

Intégration de Nutanix Prism Element

  • L'intégration de Nutanix affiche un statut incorrect dans la Control Center lorsqu'un utilisateur de Nutanix Prism est désactivé ou a fait passer le niveau des privilèges à Lecture seule.

Intégration à VMware

  • La fenêtre Information n'affiche aucun problème relatif à l'absence de licence pour VMware NSX et vShield VMs sur les hôtes protégés.
  • Les VMware NSX et vShield VMs dont la licence a expiré ne sont pas marqués comme ayant un problème.

Notifications

  • La notification de limite d'utilisation de la licence n'est pas envoyée dans certains cas que le modèle de licence de processeur pour environnements virtuels est utilisé.

HVI

  • L'ajout d'exceptions HVI depuis les rapports Applications bloquées et Activité HVI n'est pas permis pour les événements avec une source invalide. Le bouton Ajouter une exception sera grisé pour les incidents de ce type.
  • Les machines virtuelles déployées et auxquelles a été assignée une politique HVI alors que le Security Server était suspendu ne deviennent pas gérées après la reprise du Security Server. Dans ce cas, vous devez redémarrer le Security Server.
  • Initialiser HVI sur un large volume de machines virtuelles sur un hôte peut entraîner un manque de réponse de certaines machines pouvant aller jusqu'à une minute.
  • Les machines virtuelles Linux sans les tools XenServer sont affichées dans la Control Center comme des OS Windows.
  • Dans certains cas le rapport d'état du Security Server affiche l'état précis de l'appliance avec quelques minutes de retard.
  • L'export du fichier CSV du rapport HVI Activity incluant des paramètres d'intervalle maximal peut ne pas fonctionner. Bitdefender recommande de réduire l'intervalle du rapport si cela se produit.
  • Le rapport d'Etat du module du Endpoint affiche l'état du module HVI comme étant indisponible au lieu de désactivé pour les machines sur lesquelles sont installés à la fois Bitdefender Endpoint Security Tools et HVI, mais HVI est désactivé dans la politique.
  • La protection de processus avec des noms contenant des caractères spéciaux n'est pas prise en charge. La protection HVI ne fonctionne pas correctement dans ce cas de figure.
  • Certaines catégories d'application ne sont pas localisées dans la section HVI > Espace Utilisateur de la politique.

Limites

Intégration de Nutanix Prism Element

  • Lors de l’intégration de GravityZone à une version de Nutanix Prism Element enregistrée sur Nutanix Prism Central, vous devez envoyer manuellement l’image de Security Server dans Prism Central. Pour plus d'informations, veuillez consulter cet article KB.
  • GravityZone ne peut pas synchroniser automatiquement l'inventaire Nutanix lorsque l'un des évènements suivants se produit :

    • Un hôte devient indisponible.
    • Un hôte est ajouté au cluster ou supprimé de celui-ci.
    • La configuration matérielle de l'hôte a été modifiée.
    • Un hôte possède une nouvelle IP.
    • Le nom du cluster a changé.

    En pareils cas, vous devez relancer la synchronisation de l'intégration à partir de la page Configuration > Virtualisation. Pour plus d'informations, veuillez vous référer au chapitre "Configurer les paramètres de Control Center" du Guide d'installation.

HVI

  • Pour bénéficier de la protection HVI, vous devez déployer le Security Server à distance à partir de la page Réseau de la Control Center GravityZone. N'installez pas localement le package Security Server disponible sur la page Packages.
  • HVI est disponible sur le dernier package Security Server depuis la console d'administration. Vous devriez redéployer les Security Server existant sur chaque hôte Citrix XenServer si la protection HVI est souhaitée.
  • Dans les environnements GravityZone intégrés à Active Directory, les machines virtuelles inscrites dans l'Active Directory et protégées uniquement par HVI apparaissent comme non managées dans le vue Ordinateurs et Machines Virtuelles de la page Réseau.
  • Les prérequis d'HVI sont disponibles dans la fenêtre de détails uniquement depuis la vue Machines Virtuelles de la page Réseau. La vue Ordinateurs et Machines Virtuelles ne s'affiche que lorsque le Package de complément est périmé.
  • Les sessions SSH via des connections distantes peuvent s’interrompre (time out) lorsque les paramètres d'HVI sont modifiés, selon les outils utilisés. Une reconnexion est nécessaire pour continuer à travailler à partir de machines distantes.
  • HVI ne s'installe que sur les déploiements standalone de Security Server. Si vous déployez le Security Server comme un rôle de l'appliance GravityZone, HVI ne sera pas disponible.
  • Les machines protégées par HVI peuvent ne pas répondre pendant quelques secondes si le Security Server est surchargé. Pour éviter ce type de situations, Bitdefender recommande d'activer la notification Security Server surchargé et d'ajouter des ressources quand la charge est élevée.
  • Lorsqu'il est forcé à s'arrêter, le Security Server n'a pas le temps de mettre à jour l'état des machines virtuelles protégées et elles s'affichent toujours comme étant managées. La situation est résolue dès que le Security Server est de nouveau en ligne.
  • Windows Driver Verifier ralentit les machines virtuelles sur lesquelles HVI est activé. Il est recommandé de le désactiver lors de l'utilisation d'HVI.

Installer

  • Pour des déploiements GravityZone efficaces, les kits de produits doivent être affichés dans la page Mise à jour de Control Center avec jusqu'à une heure de délais, selon votre connexion Internet.
Vous ne trouvez pas une solution à votre problème? Envoyez-nous un courriel et nous allons répondre à votre question dès que possible.

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