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Notes de publication Endpoint Security for Mac 4.4.85.179550

Date de publication :

  • Fast Ring : 24/09/2018
  • Slow Ring: -

Nouvelles fonctionnalités et améliorations

  • Ajout du support de macOS Mojave (10.14).
    note Note:
    Par défaut, macOS Mojave (10.14) bloque l’accès des applications à certains dossiers et à certaines ressources pour mieux protéger la confidentialité. Pour que Endpoint Security for Mac analyse ces dossiers protégés, vous devez vous rendre dans la section Confidentialité de Sécurité et confidentialité, et donner accès à l’ensemble du disque pour les fichiers BDLDaemon et EndpointSecurityforMac.app, situés dans /Library/Bitdefender/AVP. Les privilèges Administrateur sont requis réaliser ces modifications. L’interface utilisateur de Endpoint Security for Mac affichera un problème critique demandant à l’utilisateur de modifier les droits d’accès. Le problème disparait une fois ces droits donnés.
  • Capteur EDR amélioré, détection des incidents et fonctionnalités de reporting.
  • Les administrateurs de GravityZone peuvent maintenant répondre aux incidents de sécurité détectés par le Capteur EDR en utilisant les actions suivantes :
    • Isoler les endpoints du réseau.
    • Bloquer l’exécution de fichier en fonction de leurs MD5 et SHA-256.
    • Déplacer les fichiers suspects en quarantaine.
    • Stopper les processus suspects.
  • Ajout de la prise en charge des éléments suivants par le module de Contrôle des appareils :
    • Périphériques de stockage USB non montés et éjectés lorsque la règle Bloquer est active.
    • Détecte et bloque les cartes SD connectées sur le lecteur de carte SD intégré aux iMac et Mac Mini.
    • Détecte les identifiants de l’appareil et du produit pour les cartes SD, Thunderbolt et les périphériques internes (LAN, Wi-Fi, Bluetooth) et les transmet à la console GravityZone.
    • Affiche des popups de notification selon les réglages de la console GravityZone.

Problèmes connus

  • Lors de l’isolation d’un endpoint, le Capteur EDR n’interrompt pas :
    1. Les connexions SSH et de partage d'écran déjà établies.
    2. Les connexions aux partages réseau déjà montées.
Vous ne trouvez pas une solution à votre problème? Envoyez-nous un courriel et nous allons répondre à votre question dès que possible.

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