www

Contacter directement notre équipe de support

Notes de publication pour GravityZone 6.3.7-7

Date de publication : 18/09/2018

Nouvelles fonctionnalités

  • Intégration de Microsoft Azure

    Nouvelle capacité d'intégration de Microsoft Azure, permettant à GravityZone de protéger vos machines virtuelles hébergées dans le cloud de Microsoft. Vous pouvez importer votre inventaire Azure dans GravityZone et gérer celui-ci en profitant de toutes les fonctionnalités de sécurité disponibles. Vous pouvez également créer des règles d'affectation de politique pour les machines virtuelles Azure en fonction de leurs tags.

  • Permissions d'accès automatique pour les utilisateurs présents dans des groupes de sécurité Active Directory

    Vous pouvez maintenant tirer profit des groupes de sécurité AD définis sur les sites de votre entreprise pour gérer les accès des utilisateurs à GravityZone. Solution Managers peut maintenant créer des règles permettant une création dynamique des comptes pour tous les utilisateurs de groupes de sécurité AD prédéfinis. Les utilisateurs de ces groupes seront en mesure de se connecter à la console de GravityZone avec leurs identifiants de domaine. GravityZone créera automatiquement les comptes des utilisateurs de AD après leur première connexion.
    Les nouvelles règles de permission d'accès sont disponibles dans Configuration > Domaines Active Directory.

  • Nouveau rôle d'utilisateur de GravityZone

    Ces dernières années, le rôle d'analyse sécurité est devenu de plus en plus important au sein des équipes informatiques. Bitdefender, en tant qu'entreprise de sécurité, reconnaissant cet état de fait, a créé un rôle spécialement pour eux dans GravityZone. Le rôle de l'analyste sécurité est d'aider l'utilisateur à enquêter sur les incidents survenus au sein du réseau, par le biais de divers rapports. A l'avenir, nous mettrons d'autres outils à disposition des analyste sécurité pour leur donner une meilleure visibilité sur les événements de sécurité du réseau.
    Ce nouveau rôle remplace celui de Rapporteur, et hérite de tous les droits de ce dernier. Tous les utilisateurs bénéficiant actuellement du rôle de Rapporteur passeront automatiquement au nouveau rôle, sans perte de données.

Problèmes résolus

  • Process Inspector (Advanced Threat Protection)

    L'application de modifications sur les réglages de Advanced Threat Protection provoquait l'extinction puis le rallumage du module, et l'envoi de notifications.

  • Gestion des correctifs

    La politique affichait un maximum de 100 serveurs de mise en cache de patchs.

Vous ne trouvez pas une solution à votre problème? Envoyez-nous un courriel et nous allons répondre à votre question dès que possible.

Evaluez cet article :

Valider