www

Contacter directement notre équipe de support

Notes de publication pour Bitdefender GravityZone 6.1.29-540

Date de publication :​ 14/11/2016

note Note:
Ces notes de publications concernent les fonctionnalités que l'on peut trouver dans votre solution GravityZone.

 

Nouvelles fonctionnalités et améliorations

  • Contrôle des applications. Un module de protection puissant et flexible qui identifie et empêche l'installation et l'exécution d’applications indésirables, qui ne sont pas de confiance ou encore malveillantes. Bloque les attaques 0-Day et améliore la sécurité sans impacter la productivité. Vous pouvez gérer facilement les applications découvertes depuis l'Inventaire des applications, et renforcer les politiques de listes blanches des applications depuis la section Contrôle des applications sur la page Politiques. Ce module est disponible uniquement pour GravityZone Enterprise Security.
    note Note:
    Le module de Contrôle de Contenu qui bloque ou restreint l'accès aux applications par les utilisateurs est désormais appelé Liste noire des applications.
  • Notifications et rapports améliorés et plus détaillés. Cette mise à jour vous fournit :
    • De la flexibilité lors de l'envoi de rapports pas e-mail, en pouvant choisir quels fichiers de rapport recevoir par e-mail et s'ils doivent être archivés ou non.
    • Les notifications envoyées par e-mail vous permettent d'identifier rapidement, depuis l'objet, pour quels endpoints elles ont été générées.
  • Des alertes plus complètes et intuitives. La section Notifications sous Politiques > Général a été améliorée pour plus de flexibilité et de clarté. Conservez uniquement ce qui a de l'importance pour vous, sur la base des modules installés et de la gravité des événements.
  • Autres améliorations mineures.

Problèmes résolus

  • Correction des options de dossiers personnalisés qui étaient manquantes dans les paramètres du package d'installation pour les utilisateurs sans droits de gestion des utilisateurs.
  • Correction de la sélection multiple des notifications.
  • Correction de problèmes mineurs au niveau de l'interface de la console.
Vous ne trouvez pas une solution à votre problème? Envoyez-nous un courriel et nous allons répondre à votre question dès que possible.

Evaluez cet article :

Valider