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Security Server LogCollector pour dépannage

Cet article explique comment collecter des informations sur l'état de Security Server et les événements survenus. Cette information aide l'équipe de support de Bitdefender à enquêter et résoudre les problèmes que vous avez rencontrés avec votre Security Server.

 

note Note :
Cet article se réfère à Security Server pour VMware NSX et vShield.

 

Pour recueillir toutes les informations nécessaires :

  1. Connectez-vous au Security Server via SSH. Vous pouvez utiliser PuTTy.
  2. Connectez-vous avec root et fournissez le mot de passe pour cet utilisateur.
  3. Exécutez cette commande :
    # /opt/BitDefender/bin/bdsysinfo-sve
    Un fichier archive .tar.gz contenant les journaux est sauvegardé dans /root.
    Le nom de fichier est sous le format : bdsysinfo-xxxxx.tar.gz, où xxxxx est une chaîne aléatoire.
    Les journaux proposent :
    • Fichiers :

      /opt/BitDefender/var/log
      /opt/BitDefender/etc
      /opt/BitDefender/var/epag
      /etc
      /var/log
      /var/crash

    • Production commande pour :

      uname -a
      dmesg
      ps auwx
      cat /proc/meminfo
      cat /proc/cpuinfo
      df -hT
      slabtop --once
      cat /proc/mounts
      dpkg -l
      ls -lR /opt/BitDefender
      lsmod
      sysctl -a
      env
      netstat -anpe
      getent passwd
      getent group
      lsof -n

  4. A l'aide de de WinSCP, copiez les fichiers dans votre machine.
  5. Envoyer le fichier au support Bitdefender.
Vous ne trouvez pas une solution à votre problème? Envoyez-nous un courriel et nous allons répondre à votre question dès que possible.

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