Security Server LogCollector pour dépannage
Cet article explique comment collecter des informations sur l'état de Security Server et les événements survenus. Cette information aide l'équipe de support de Bitdefender à enquêter et résoudre les problèmes que vous avez rencontrés avec votre Security Server.
Note : Cet article se réfère à Security Server pour VMware NSX et vShield. |
Pour recueillir toutes les informations nécessaires :
- Connectez-vous au Security Server via SSH. Vous pouvez utiliser PuTTy.
- Connectez-vous avec root et fournissez le mot de passe pour cet utilisateur.
- Exécutez cette commande :
# /opt/BitDefender/bin/bdsysinfo-sve
Un fichier archive .tar.gz contenant les journaux est sauvegardé dans /root.
Le nom de fichier est sous le format : bdsysinfo-xxxxx.tar.gz, où xxxxx est une chaîne aléatoire.
Les journaux proposent :- Fichiers :
/opt/BitDefender/var/log
/opt/BitDefender/etc
/opt/BitDefender/var/epag
/etc
/var/log
/var/crash - Production commande pour :
uname -a
dmesg
ps auwx
cat /proc/meminfo
cat /proc/cpuinfo
df -hT
slabtop --once
cat /proc/mounts
dpkg -l
ls -lR /opt/BitDefender
lsmod
sysctl -a
env
netstat -anpe
getent passwd
getent group
lsof -n
- Fichiers :
- A l'aide de de WinSCP, copiez les fichiers dans votre machine.
- Envoyer le fichier au support Bitdefender.