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Comment déployer le logiciel client sur des postes Windows 8.1 / 2012 / 2012 R2

Pour installer à distance un logiciel sur des postes Windows 8.1 / 2012 / 2012 R2, vous avez besoin de disposer des privilèges administrateur complets sur ceux-ci. Vous avez dans ce cas besoin d'utiliser les identifiants du compte administrateur intégré ou d'un compte d'utilisateur de domaine.

Pour déployer le logiciel client de Bitdefender Control Center sur des postes Windows 8.1 / 2012 / 2012 R2, veuillez suivre les recommandations suivantes :

  • Activez manuellement le compte administrateur intégré sur les postes cibles. Lorsque vous créez la tâche d'installation du client pour les postes Windows 8.1 / 2012 / 2012 R2, utilisez les identifiants du compte administrateur intégré.
    Pour plus d'informations sur comment activer et désactiver le compte administrateur intégré dans Windows 8.1 / 2012 / 2012 R2, référez-vous à cet article KB.
  • Utilisez les identifiants d'un compte administrateur de domaine si vous gérez un réseau Active Directory.
  • Sur les postes Windows 8.1 / 2012 / 2012 R2 cibles, modifiez la valeur de la clé de registre HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\System\EnableLUA en la faisant passer de 1 à 0.
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