Obtenez des réponses rapides à vos demandes et
les conseils d’experts de Bitdefender

Choisissez le package de support premium qui correspond le mieux aux besoins de votre entreprise

Enterprise Premium Support

Lorsque les entreprises se développent, leurs réseaux internes deviennent plus complexes et les zones à faire protéger par les solutions de sécurité s’étendent. Les dangers auxquels doit faire face votre équipe de sécurité chaque jour se multiplient. Les services de support premium de Bitdefender assurent une réponse rapide, quelle que soit l’attaque, et vous fournissent des conseils proactifs de nos experts. Votre organisation bénéficie ainsi d’une configuration optimale de la sécurité et d’une protection maximale des systèmes de sécurité. Vous pouvez choisir un package de support pour les entreprises de niveau Silver ,Gold ou Platinum en fonction des délais de réponses et des services proactifs dont votre organisation a besoin.

Bitdefender Premium Support for your enterprise security

Avantages

Sécurité renforcée pour votre entreprise

Bitdefender tire parti du Machine Learning pour l'ensemble de ses solutions. Les moteurs d'analyse, HyperDetect, Sandbox Analyzer, le contrôle de contenu et Global Protective Network ne sont que quelques exemples des technologies de Bitdefender utilisant le Machine Learning. VOIR PLUS : Brief technique sur le Machine Learning

Des solutions efficaces et rapides à toutes les menaces de sécurité

Bitdefender Sandbox Analyzer assure la détection des attaques avancées dès la phase de pré-exécution en envoyant automatiquement les fichiers qui nécessitent une analyse approfondie vers une sandbox dans le cloud, et en prenant les mesures de remédiation appropriées selon le verdict de l'analyse. VOIR PLUS : Brief technique de Sandbox Analyzer

Réponse rapide à vos demandes

Bitdefender Process Inspector est une technologie de détection des anomalies comportementales qui assure la protection contre les menaces inconnues, lors de la phase d'exécution. VOIR PLUS : Brief technique de Process Inspector

Gestion des solutions de sécurité permettant de gagner du temps

Bitdefender Process Inspector est une technologie de détection des anomalies comportementales qui assure la protection contre les menaces inconnues, lors de la phase d'exécution. VOIR PLUS : Brief technique de Process Inspector

Ressources minimales requises pour une performance maximisée de l'infrastructure

Bitdefender HyperDetect intègre des modèles de Machine Learning et une technologie de détection des attaques furtives. Cette technologie constitue une protection supplémentaire conçue spécialement pour détecter les attaques avancées et les activités malveillantes dès la phase de pré-exécution. SEE MORE: HyperDetect Technical Brief

Retour sur investissement rapide dans la solution de sécurité

Beaucoup de fonctionnalités travaillent ensemble pour réduire la surface d'attaque, notamment : Patch Management, Chiffrement de disque, Protection contre les menaces Web, Pare-feu, Contrôle des applications et des appareils.

Avantages des différents packages

Bitdefender Enterprise - Silver Premium Support

Le Support Premium Silver comprend tous les avantages du package Support Standard avec en plus de meilleurs délais de réponse, un accès au portail Clients, des sessions à distances, l’optimisation de fonctionnalités et des performances, et des bilans de santé de routine.

Bitdefender Enterprise - Gold Premium Support

Le Support Premium Gold comprend tous les avantages du package Support Silver avec en plus des délais de réponse plus rapides, un plus grand nombre de sessions à distances, l’optimisation de fonctionnalités et des performances du produit, et des bilans de santé de routine.

Bitdefender Enterprise - Platinum Premium Support

Le programme Support Premium PLATINUM pour les entreprises va plus loin que le support Premium GOLD avec le support d'un Technical Account Manager, en charge de fournir des conseils avancés aux organisations ayant des besoins en support complexes ou uniques. Le TAM est un expert de Bitdefender familier de l’environnement du client, de ses objectifs commerciaux et de ses plans de déploiement, qui coordonne tous les aspects des interactions techniques avec le client.

Caractéristiques Bitdefender Enterprise - Silver Premium Support Bitdefender Enterprise - Gold Premium Support Bitdefender Enterprise - Platinum Premium Support
Centre de support Oui Oui Oui Oui
Accès aux forums de la communauté Bitdefender Oui Oui Oui Oui
Assistance par Chat (clients cloud) Oui Oui Oui Oui
Tickets via le portail Web Oui Oui Oui Oui
Assistance par e-mail Oui PRIORISÉ DÉDIÉ NOMMÉ
Assistance téléphonique Oui PRIORISÉ DÉDIÉ NOMMÉ
Disponibilité 8 x 5 heures ouvrées 24h/24; 7j/7 24h/24; 7j/7 24h/24; 7j/7
8 x 5 heures ouvrées (TAM)
Assistance incidents Oui Oui Oui Oui
Délai de réponse cible pour les problèmes de niveau 1 4 heures Ligne téléphonique directe Ligne téléphonique directe Ligne téléphonique directe
Délai de réponse cible pour les problèmes de niveau 2 12 heures 8 heures 3 heures 3 heures
Délai de réponse cible pour les problèmes de niveau 3 et 4 24 heures 12 heures 4 heures 4 heures
Les avantages du support Premium - Support SILVER Support GOLD Support PLATINUM
Accès au portail clients - Oui Oui Oui
Signaler un malware - Oui Oui Oui
Contrôles du fonctionnement du produit - 1 x Session par an à distance 2 x Sessions par an à distance 2 x Sessions par an à distance
Approvisionnement et gestion personnalisés de GravityZone - 1 x Session par an à distance 2 x Sessions par an à distance 2 x Sessions par an à distance
Sessions de maintenance - 2 x Sessions par an à distance 4 Sessions à distance par an 4 Sessions à distance par an
Accès à un responsable technique de compte dédié - - - Oui
Avantages du TAM - Disponibilité
Appel trimestriel de mise en adéquation - - - Distant
Assistance directe pour les questions techniques - - - Distant
Permet d'accéder à l'assistanceau sein de Bitdefender (Support, FR) - - - Distant
Accès à un ingénieur technique senior - - - Distant
Assistance architecture du produit - - - Distant
Assistance avancée lors d'épidémies de malwares et accès à Bitdefender - - - Oui
Analyse mensuelle des problèmes remontés au support - - - Oui
Transfert de connaissances à la demande - - - Distant
Visite sur site à la demande - - - 1 par an
Processus de demande de fonctionnalité prioritaire - - - Oui
Propriété du ticket Représentants/Ingénieurs Représentants/Ingénieurs/Ingénieurs séniors Représentants/Ingénieurs/Ingénieurs séniors TAM

"Bitdefender fournit des services de qualité, des réponses rapides, un service et un support de qualité quelles que soient les circonstances"

Michael M. Kristensen, Clipper

“Nous avons été très heureux de constater que Bitdefender GravityZone offrait la solution de sécurité dont nous avions besoin, avec les capacités de gestion que nous voulions. En prime, la réactivité de leur équipe de services nous a permis d'assurer un déploiement fluide.”

Brian Alexander, Architecte senior cloud et virtualisation chez Mentor Graphics

"Bitdefender nous a fait bénéficier d’un support et de services très professionnels"

Niklas Nikitin, Coordinateur de la sécurité informatique de l’université de Karlstad

FAQ

Avez-vous encore des questions ? Avez-vous besoin d'aide pour déterminer quelle solution vous convient le mieux ?
L'équipe commerciale pour entreprises de Bitdefender est à votre disposition. Contactez-nous.

Numéro de téléphone: 0374303031* (du lundi au vendredi de 9h00 à 18h00).
Ou utilisez notre numéro international : +40316204235* +40374303035* (du lundi au dimanche, 24h/24)