Obtenez des réponses rapides à vos demandes, mais aussi les conseils des experts Bitdefender.
Lorsque les entreprises se développent, leurs réseaux internes deviennent plus complexes et les zones à faire protéger par les solutions de sécurité s’étendent. Les dangers auxquels doit faire face votre équipe de sécurité chaque jour se multiplient. Les services de support premium de Bitdefender assurent une réponse rapide, quelle que soit l’attaque, et vous fournissent des conseils proactifs de nos experts. Votre organisation bénéficie ainsi d’une configuration optimale de la sécurité et d’une protection maximale des systèmes de sécurité.
Bitdefender propose plusieurs niveaux de support. Vous pouvez donc choisir celui qui correspond le mieux aux besoins de votre entreprise. Nos différentes offres de support Bitdefender Premium couvrent les services de base mais aussi les besoins de plusieurs secteurs :
Ce service de support est proposé à toutes les entreprises clientes de Bitdefender ayant souscrit un abonnement à cet effet. En plus du support technique classique, les clients ont accès à une ligne téléphonique dédiée, peuvent obtenir rapidement une aide à distance et profitent d'un niveau de service supérieur.
Les clients bénéficient des fonctionnalités du package Entreprise, auxquels s'ajoutent des services dédiés et un SLA garantissant une qualité de réponse exceptionnelle.
Le programme Enterprise Plus Support ajoute à l’abonnement Premium Enterprise Support avec un Technical Account Manager (TAM) qui assure un conseil personnalisé aux clients provenant d’entreprises aux besoins uniques ou complexes en matière de support.
Plus le niveau de support est élevé, plus vous avez de possibilités pour choisir des services personnalisés pour répondre exactement aux besoins de votre entreprise.
Le Technical Account Manager (TAM) est un expert de Bitdefender qui connaît l’environnement du client, ses objectifs et ses plans de déploiement et qui coordonne tous les aspects de ses interactions techniques. Grâce au TAM inclus dans le package de support Entreprise, votre organisation bénéficie des avantages suivants :
Appel trimestriel de mise en adéquation
Assistance directe pour les questions techniques
Gestion des problèmes techniques remontés au sein de Bitdefender
Processus de demande de fonctionnalité prioritaire
Analyse mensuelle des problèmes remontés au support
Visites sur site à la demande
Bitdefender fournit des services de qualité, des réponses rapides, un service et un support de qualité quelles que soient les circonstancesMichael M. Kristensen, Clipper
Nous avons été très heureux de constater que Bitdefender GravityZone offrait la solution de sécurité dont nous avions besoin, avec les capacités de gestion que nous voulions. En prime, la réactivité de leur équipe de services nous a permis d'assurer un déploiement fluide.Brian Alexander, Architecte senior cloud et virtualisation chez Mentor Graphics
Bitdefender nous a fait bénéficier d’un support et de services très professionnelsNiklas Nikitin, Coordinateur de la sécurité informatique de l’université de Karlstad
Avez-vous encore des questions ? Avez-vous besoin d'aide pour déterminer quelle solution vous convient le mieux ?
L'équipe commerciale pour entreprises de Bitdefender est à votre disposition. Contactez-nous !