Enterprise Premium Support de Bitdefender

Obtenez des réponses rapides à vos demandes, mais aussi les conseils des experts Bitdefender.

Pourquoi choisir le support Premium Entreprise ?

Lorsque les entreprises se développent, leurs réseaux internes deviennent plus complexes et les zones à faire protéger par les solutions de sécurité s’étendent. Les dangers auxquels doit faire face votre équipe de sécurité chaque jour se multiplient. Les services de support premium de Bitdefender assurent une réponse rapide, quelle que soit l’attaque, et vous fournissent des conseils proactifs de nos experts. Votre organisation bénéficie ainsi d’une configuration optimale de la sécurité et d’une protection maximale des systèmes de sécurité.

Service Enterprise Premium Support

Packages de support Premium

Bitdefender propose plusieurs niveaux de support. Vous pouvez donc choisir celui qui correspond le mieux aux besoins de votre entreprise. Nos différentes offres de support Bitdefender Premium couvrent les services de base mais aussi les besoins de plusieurs secteurs :

Pack de support dédié SMB

Entreprises


Pour les PME
et les entreprises en croissance

Ce service de support est proposé à toutes les entreprises clientes de Bitdefender ayant souscrit un abonnement à cet effet. En plus du support technique classique, les clients ont accès à une ligne téléphonique dédiée, peuvent obtenir rapidement une aide à distance et profitent d'un niveau de service supérieur.

Recommandations
Pack de support dédié Enteprise

Grandes entreprises


Pour les organisations qui doivent obtenir des réponses rapides
et traitées par ordre de priorité.

Les clients bénéficient des fonctionnalités du package Entreprise, auxquels s'ajoutent des services dédiés et un SLA garantissant une qualité de réponse exceptionnelle.

+
Pack de support dédié Enteprise Plus

Entreprise plus


Pour les grandes entreprises des
secteurs complexes

Le programme Enterprise Plus Support ajoute à l’abonnement Premium Enterprise Support avec un Technical Account Manager (TAM) qui assure un conseil personnalisé aux clients provenant d’entreprises aux besoins uniques ou complexes en matière de support.

Choisissez le package de support Premium qui correspond le mieux aux besoins de votre entreprise.

Plus le niveau de support est élevé, plus vous avez de possibilités pour choisir des services personnalisés pour répondre exactement aux besoins de votre entreprise.

Entreprise plus
Grandes entreprises
Entreprises
Package de support Standard
Réactivité et traitement des problèmes par ordre de priorité
Sessions de maintenance
Gestion de l’escalade des dossiers
Contrôles réguliers de la santé du produit
Services de formation
Gestion technique du compte
Visites sur site

Avantages du Technical Account Manager

Le Technical Account Manager (TAM) est un expert de Bitdefender qui connaît l’environnement du client, ses objectifs et ses plans de déploiement et qui coordonne tous les aspects de ses interactions techniques. Grâce au TAM inclus dans le package de support Entreprise, votre organisation bénéficie des avantages suivants :

phone icon

Appel trimestriel de mise en adéquation

support icon

Assistance directe pour les questions techniques

warning icon

Gestion des problèmes techniques remontés au sein de Bitdefender

phone icon

Processus de demande de fonctionnalité prioritaire

support icon

Analyse mensuelle des problèmes remontés au support

warning icon

Visites sur site à la demande

Bitdefender fournit des services de qualité, des réponses rapides, un service et un support de qualité quelles que soient les circonstances Michael M. Kristensen, Clipper
Nous avons été très heureux de constater que Bitdefender GravityZone offrait la solution de sécurité dont nous avions besoin, avec les capacités de gestion que nous voulions. En prime, la réactivité de leur équipe de services nous a permis d'assurer un déploiement fluide. Brian Alexander, Architecte senior cloud et virtualisation chez Mentor Graphics
Bitdefender nous a fait bénéficier d’un support et de services très professionnels Niklas Nikitin, Coordinateur de la sécurité informatique de l’université de Karlstad

Nous contacter

Avez-vous encore des questions ? Avez-vous besoin d'aide pour déterminer quelle solution vous convient le mieux ?

L'équipe commerciale pour entreprises de Bitdefender est à votre disposition. Contactez-nous !

International

*Du lundi au dimanche; 24/7

Romania

*Du lundi au vendredi; 09:00 - 18:00