Actualités

Véronique Trad-Savignac, désignée responsable de la distribution de Bitdefender France

avril 2022


Véronique Trad-Savignac, désignée responsable de la distribution de Bitdefender France

Bitdefender, éditeur européen et spécialiste mondial de la cybersécurité, annonce le recrutement de Véronique Trad-Savignac, au poste de Channel Manager France. Professionnelle reconnue dans l’écosystème de la distribution IT française depuis près de 25 ans, Véronique Trad-Savignac prend en charge la gestion du réseau de distribution des produits et services de cybersécurité de Bitdefender France, pour le marché des entreprises.

Dans ce nouveau rôle, Véronique Trad-Savignac s'attachera à poursuivre l’exécution de la stratégie Channel de Bitdefender France mise en place par Laurent Tombois, Country Manager France et Afrique francophone. Cette stratégie repose sur plusieurs piliers : entretenir le réseau de partenaires existants et recruter des partenaires intégrateurs experts en cybersécurité, sur l’ensemble du territoire, afin d’accompagner le développement de Bitdefender sur le marché des solutions EDR/XDR (eXtended Detection and Response) et des services de détection et réponse managés, MDR.

Récemment classé dans le top 5 mondial des éditeurs de solutions XDR par le cabinet Forrester (The Forrester New Wave for eXtended Detection and Response Provider, Q4 2021), Bitdefender connaît également une forte croissance en matière de services de cybersécurité managés. Afin de poursuivre cette croissance dans la durée, Véronique Trad-Savignac compte s’appuyer fortement sur ses distributeurs à valeur ajoutée (VAD) français, Ingram/Abbakan et Arrow, pour recruter de nouveaux VAR (Value-Added Reseller), intégrateurs et partenaires MSP (Managed Service Provider).

Au cours de sa carrière, Véronique Trad-Savignac s’est forgée une solide expertise en matière de technologies de cybersécurité. Avant de rejoindre Bitdefender, Véronique a eu la responsabilité de la distribution française de nombreux éditeurs de cybersécurité mondialement reconnus, tels que Sophos, MalwareBytes, Check Point Software, Trend Micro ou encore McAfee.

Véronique Trad-Savignac commente son choix de rejoindre Bitdefender : “J’ai le plaisir de rejoindre une société européenne et mondialement reconnue depuis plus de 20 ans pour la qualité de sa technologie et de ses experts, et qui ne cesse jamais d’innover. D’un point de vue channel, Bitdefender dispose également d’une base extrêmement solide de partenaires, et mon challenge sera clairement d’accompagner le réseau, ainsi que nos futurs partenaires, pour qu’ils puissent délivrer un catalogue toujours plus complet et pertinent de produits et services de cybersécurité à leurs clients”.

Laurent Tombois, Country Manager France déclare : “Véronique est un atout de plus pour notre équipe française déjà pleine de talents. Elle connaît déjà parfaitement l’écosystème channel IT français et bon nombre de nos partenaires, et du fait de son expérience, est très écoutée de cet écosystème sur les questions de cybersécurité. Bitdefender est dans une très belle phase de croissance, grâce à une offre EDR et XDR et des services managés assurés par le Security Operations Center Bitdefender, très qualitatifs et adaptés aux problématiques actuelles des entreprises. Véronique va nous aider à promouvoir encore plus largement cette offre sur le marché français”.


Share