IT Partners 2017 - Bitdefender France consolide sa stratégie revendeurs et réaffirme son ambition sur le marché des entreprises

mars 2017


Quelques semaines après le rachat de son partenaire historique, Profil Technology, la désormais filiale française de Bitdefender sera présente au salon IT Partners 2017 - stand K26 - afin de rencontrer ses revendeurs et recruter de nouveaux partenaires à valeur ajoutée.

Bitdefender, leader technologique des solutions antimalwares et expert en cybersécurité, participera pour la 11ème année consécutive, et la première fois en tant que Bitdefender France, au salon IT Partners 2017 qui se tiendra les 8 et 9 mars à Disneyland Paris.

Ce salon est pour Bitdefender, l’occasion de rencontrer ses revendeurs actifs et de recruter de nouveaux partenaires à valeur ajoutée, afin de soutenir sa croissance sur le marché des entreprises en France.

« Notre choix de segmenter la distribution pour adresser à la fois les projets Datacenter via les intégrateurs à valeur ajoutée, et aussi pour adresser le marché des PME sur le plan national, nous permettra de soutenir nos ambitions de croissance pour l’année 2017 », affirme Frank Charvet, Directeur Commercial Entreprises France et pays francophones pour Bitdefender. « Cet évènement est donc pour nous l’occasion d’amplifier le recrutement de revendeurs et d’évoquer les projets et besoins de nos partenaires revendeurs actuels mais également d’évoquer avec eux les futurs outils que nous serons en mesure de leur apporter afin de faciliter notre relation commerciale. »

Au programme, sur le stand Bitdefender (K26) :

 

  • La présentation des bénéfices de Bitdefender GravityZone, solution de sécurité développée pour protéger les infrastructures hybrides (physique, virtualisé, mobile, Cloud public/privé/hybride) et conçue nativement pour tirer parti de tous les bénéfices de la virtualisation. Elle est livrée sous la forme d’une console Cloud ou d’une appliance virtuelle préconfigurée et opérationnelle en quelques minutes seulement.

 

  • La présentation de Bitdefender Cloud Security for MSP qui permet aux revendeurs d’infogérer la protection de tous leurs clients de façon centralisée depuis une seule et unique console, de proposer un mode de licence mensualisé sans engagement, une facturation basée sur la consommation réelle des services, et qui offre un modèle tarifaire mensuel dégressif basé sur le total de toutes les licences clients gérées, et non par client.

 

Pour toute demande d’entretien, contacter le service de presse :

Amon Françoise KOUA

Responsable Relations Presse Bitdefender France
Email :
afkoua@bitdefender.fr
Téléphone : + 33 (0)1 47 35 94 44 / +33 (0)6 23 30 04 77

 

À propos de Bitdefender®

Bitdefender est une société internationale qui développe et édite des solutions de cybersécurité innovantes protégeant plus de 500 millions d'utilisateurs, dans plus de 150 pays. Depuis 2001, Bitdefender n’a cessé de fournir aux entreprises et aux particuliers, des technologies et des solutions régulièrement primées et est devenu un fournisseur majeur pour la sécurité des infrastructures hybrides, des postes de travail, ainsi qu’en matière de protection avancée contre toutes les formes de menaces. Grâce à ses investissements en R&D, sa capacité à innover en permanence pour garder une longueur d’avance sur les menaces, et de nombreux partenariats technologiques, Bitdefender a réhaussé les standards de sécurité les plus élevés de l’industrie en s’appuyant à la fois sur ses technologies et ses alliances stratégiques avec les principaux fournisseurs de technologies de virtualisation et de Cloud dans le monde. Plus d'informations sur http://www.bitdefender.fr/