BITDEFENDER HYPERVISOR INTROSPECTION

Stoppe les attaques ciblées avancées et empêche les violations

Bitdefender Hipervisor Introspection ( HVI )

Une approche transformative de la détection des attaques avancées

En 2017, il fallait en moyenne 3 mois aux entreprises pour détecter une faille selon le rapport M-Trends 2018 de Mandiant. Compte tenu de la nature furtive des attaques ciblées avancées et de l’incapacité des outils conventionnels tels que les solutions de sécurité traditionnelles pour endpoints à les détecter, les entreprises perdent des données sensibles, des propriétés intellectuelles et des millions de dollars aux profits de cybercriminels. Les entreprises en cours de transformation numérique peuvent contrecarrer les attaques les plus avancées grâce à l’introspection mémoire au niveau de l’hyperviseur. Aucun exploit ne saurait la compromettre ou s’y soustraire.

LIRE LIVRE BLANC IDC

Fonctionnalités et avantages

Détection des exploits Zero-day grâce à l’introspection mémoire

Bitdefender Hypervisor Introspection (HVI) est la première solution de sécurité capable de mettre en évidence les violations de mémoire que les outils de sécurité pour endpoint manquent parfois, en analysant directement les lignes de mémoire brute, pour garantir qu'elles ne soient pas affectées par les logiciels malveillants.
EN SAVOIR PLUS : Bitdefender Hypervisor Introspection

ARCHITECTURE DE SÉCURITÉ RÉSILIENTE, ISOLÉE DES ATTAQUES ENTRANTES

Positionné totalement en dehors du système d'exploitation, avec une isolation matérielle renforcée et aucun agent ou pilote au niveau des endpoints, Bitdefender HVI est impossible à compromettre, même via des rootkits ou d'autres types de menaces au niveau du kernel.

RÉPARATION EN TEMPS RÉEL PAR INJECTION AUTOMATISÉE TOOL​

En plus de contenir l'attaque en temps réel, Bitdefender HVI peut aussi vous aider à éliminer la menace, en injectant automatiquement un outil de nettoyage temporaire dans la Machine Virtuelle infectée.

UTILISATION OPTIMALE DES INFRASTRUCTURES ET RETOUR SUR INVESTISSEMENT MAXIMUM

En tant que solution sans agent, Hypervisor Introspection maintient des ratios de consolidation élevés et une faible latence applicative dans les datacenters consolidés, pour obtenir à la fois un meilleur ROI et une excellente expérience utilisateur.

DÉPLOIEMENT ET ADMINISTRATION INTÉGRÉS

L'approche centralisée de Bitdefender HVI en matière de sécurité permet son déploiement en quelques minutes seulement, tout en facilitant sa gestion, via le Control Center de Bitdefender GravityZone.

COMPATIBILITÉ TOTALE AVEC LES COUCHES DE SÉCURITÉ EXISTANTES

Contrairement à d'autres éditeurs qui vous demandent de désinstaller votre protection endpoint et de la remplacer par la leur, Bitdefender HVI est compatible avec tous vos outils de sécurité existants.

Besoin d'informations supplémentaires ?

FICHE PRODUIT

Focus sur les techniques de manipulation de mémoire

Plutôt que d’analyser des millions d'échantillons de malware, l’introspection mémoire de l'hyperviseur détecte les quelques techniques d’attaque qui leur sont associées, seulement visibles au niveau de l’hyperviseur, pour identifier les menaces zero-day aussi simplement que les exploits déjà connus. Bitdefender HVI ne nécessite pas de mise à jour des signatures, car les techniques d’attaque ne changent pas.

Protection au niveau du système d'exploitation

DES CENTAINES DE MILLIONS
DE MENACES CONNUES ET INCONNUES

FONCTIONNEMENT DE SÉCURITÉ POUR ENDPOINTS

AU NIVEAU DU SYSTÈME D'EXPLOITATION

Protection au niveau de l'hyperviseur

UNE POIGNÉE DE TECHNIQUES D’ATTAQUE
HEAP SPRAY | INJECTION DE CODE | API HOOKING | ETC.

FONCTIONNEMENT DE BITDEFENDER HVI

AU NIVEAU DE L'HYPERVISEUR

Isolation du navigateur avec
Hypervisor Introspection

Les navigateurs et la navigation sont devenus un vecteur d'attaque primaire utilisé par des personnes malveillantes comme point d'entrée pour mener des attaques de phishing, des attaques de ransomwares et des attaques ciblées avancées. Bitdefender et Citrix ont développé une solution de navigation sécurisée afin de vous aider à réduire la surface d'attaque inhérente à des navigateurs anciens, non protégés ou mal configurés et à des activités de navigation imprudentes ou peu scrupuleuses.

LIRE LE LIVRE BLANC SUR LES NAVIGATEURS SÉCURISÉS

Ressources

Précédent Suivant
TOUT AFFICHERVOIR MOINS

Couches de protection et services supplémentaires

Intéressé ? Demandez une démonstration.

DÉMONSTRATION

Nous sommes là pour vous.

Par téléphone, chat ou e-mail, notre équipe de support dédiée est
là pour vous aider à installer et à déployer la solution et pour répondre
à toutes vos questions.

Obtenir du support