Partenaire de Ferrari
pour la cybersécurité

Avec Advanced Threat Intelligence, Bitdefender aide Ferrari à améliorer la détection et l'élimination des cybermenaces

Un partenariat fondé sur la confiance et l'innovation - avec Advanced Threat Intelligence, Bitdefender aide Ferrari à améliorer la détection et l'élimination des cybermenaces

Suivre le rythme de l'évolution des cybermenaces à l'échelle mondiale est un véritable défi. Pour le relever, Ferrari a intégré Bitdefender Advanced Threat Intelligence à ses opérations afin de détecter et d'éliminer les cybermenaces plus rapidement en s'appuyant sur les renseignements les plus récents et les plus précis.

Comme en Formule 1, chaque seconde compte quand il s'agit d'éviter ou de bloquer des cyberattaques. Des renseignements exploitables sur les menaces sont indispensables aux équipes de sécurité modernes, qui ont besoin d'une visibilité accrue sur la situation pour accélérer leur réaction. Nous élargissons actuellement notre partenariat avec Ferrari pour aider l'écurie à protéger ses informations les plus sensibles, et nous sommes impatients de faire partie des alliés de confiance de son équipe de cybersécurité dans la lutte contre la cybercriminalité.
Florin Talpes

Cofondateur et Directeur général, Bitdefender

F1 driver
Bitdefender Threat Intelligence nous aide à relever un défi de taille : la détection et la prévention des menaces cachées en conditions réelles, pour pouvoir y réagir plus rapidement. Grâce à cet outil, nous connaissons aussi mieux les tactiques utilisées par les attaquants.
Luca Pierro

Responsable de la cybersécurité, Ferrari

Dans le domaine de la cybersécurité, nous recherchons des partenaires engagés en faveur de l'innovation, des pionniers de leur secteur. Avec Bitdefender, toutes les conditions d'une relation solide et réellement collaborative sont réunies, et nous savons que nous pouvons compter sur l'expérience, le professionnalisme et les outils fiables de cette entreprise pour renforcer la stratégie de Ferrari en matière de cybersécurité.
Silvia Gabrielli

Directrice des technologies numériques et de données, Ferrari

F1 driver
Bitdefender