GravityZone Patch Management

Des systèmes à jour et sécurisés grâce au patching automatique.

*Disponible en tant qu’extension.

de réduction

3 100

Prix public:
Économies réalisées:
Total:
TVA non incluse

Acheter

Patchs liés ou non à la sécurité

Si le phishing est la principale cause des violations, il est tout aussi important d’appliquer les patchs sur tous les systèmes internes. Selon les prévisions de la société d’analyse Gartner « d’ici la fin de 2020, 99 % des vulnérabilités exploitées seront toujours celles déjà connues par les professionnels de l’informatique et de la sécurité ».

Entièrement intégré à la plateforme GravityZone, le module complémentaire Patch Management permet aux entreprises d’assurer que l’ensemble des systèmes d’exploitation et applications Windows sont à jour tout en fournissant une visibilité complète sur l’état des patchs sur l’ensemble de la base installée. Le module de patching fournit des mises à jour pour l’ensemble des postes de travail et serveurs physiques comme virtuels.

Le module GravityZone Patch Management comprend de nombreuses fonctionnalités, telles que l'analyse des patchs à la demande/planifiée, le patching automatique/manuel, ou l'édition de rapports sur les patchs manquants.

En appliquant les patchs sur leurs endpoints, les entreprises améliorent leur posture de sécurité et se conforment aux réglementations tout en améliorant leur efficacité opérationnelle.

overview
risks

Réduire les risques d'attaques avancées

Les systèmes non patchés rendent les entreprises vulnérables aux violations de données. Le module GravityZone Patch Management permet aux entreprises d’assurer que l’ensemble des systèmes d’exploitation et applications Windows sont à jour.

achieve

Achieve compliance

La confidentialité des données est aujourd’hui plus importante que jamais, surtout compte tenu du contexte professionnel. GravityZone Patch Management garantit que l’entreprise est conforme à de nombreuses réglementations, notamment le RGPD, HIPAA et PCI DSS.

flexible

Flux de travail flexibles et simplifiés

Le module GravityZone Patch Management prend en charge aussi bien le patching automatique que manuel, permettant ainsi aux entreprises de gagner en efficacité et en flexibilité sur l’intégralité de la procédure, que ce soit sur site ou à distance.

Caractéristiques

features

Patching automatique et à la demande

Le processus extrêmement souple permet de réaliser des analyses planifiées pour les patchs manquants, avec des plannings différents pour les patchs de sécurité et ceux non liés à la sécurité, le patching de certains éditeurs / produits et le report du redémarrage pour les patchs le nécessitant.

Inventaire des patchs

Fourni des informations détaillées sur les patchs (CVE, BuletinID), déploiement rapide des patchs manquants et mise en liste noire - empêche temporairement l’installation des patchs susceptibles de nuire au flux de travail.

Rapports et notifications

Visibilité et contrôle complets sur l’état de l’endpoint en ce qui concerne les patchs installés/manquants/ayant rencontrés une erreur.

Mise en cache des patchs

Faible impact sur le trafic réseau grâce à la distribution des patchs depuis le relais.

Gestion intégrée et centralisée

GravityZone est une plateforme unique et unifiée de sécurité, destinée non seulement à la protection des endpoints contre les attaques avancées, mais également à la réponse aux incidents et à la gestion des correctifs.

Couverture totale

Patching des postes de travail et serveurs Windows, physiques et virtuels, des Golden images, et des applications logicielles.

Produits compatibles

Le module GravityZone Patch Management est proposé sous forme d’une extension qui peut être ajoutée aux produits Bitdefender GravityZone Endpoint Security

elite

GravityZone Elite Security

Une solution de sécurité des endpoints automatisée qui regroupe prévention, renforcement, gestion des risques et des fonctionnalités d'analyse des attaques pour les entreprises cherchant à se défendre de manière proactive face aux attaques avancées et aux menaces du quotidien.

ultra

GravityZone Ultra Security

Une plateforme de sécurité des endpoints avancée qui combine dans un seul agent prévention, analyse des risques et EDR à faible coût pour les entreprises très exposées aux risques et qui recherchent un niveau élevé de protection, de visibilité et de contrôle pour leurs endpoints. 

plus

GravityZone Ultra Plus

Plateforme de sécurité eXtended Detection and Response qui regroupe prévention, détection et réponse pour les endpoints, le réseau et le cloud. Conçue pour les entreprises devant bloquer les menaces avancées, quel que soit le point d’apparition dans l’environnement.

Configuration requise

Le module GravityZone Patch Management est géré depuis la même console GravityZone que celle que les clients utilisent déjà, que ce soit pour les déploiements sur site ou dans le cloud de GravityZone.

Le module Patch Management est compatible avec tous les systèmes d'exploitation de Microsoft pour postes de travail et serveurs pris en charge par le produit de protection des endpoints, à compter de Windows 8 et de Windows Server 2012 R2. Veuillez consulter la configuration minimale du système des produits de sécurité GravityZone pour endpoints.

Voir la liste complète des éditeurs et produits pris en charge sur notre page dédier du support professionnel.

Vous avez encore des questions ?

Avez-vous besoin d'aide pour déterminer quelle solution vous convient le mieux ? L'équipe commerciale pour entreprises de Bitdefender est à votre disposition.