Elimination des vulnérabilités grâce à l'application automatique des correctifs

Éliminez les vulnérabilités

Renforcement de la sécurité et réduction du risque de présence de vulnérabilités potentielles dans les logiciels, les systèmes d'exploitation et les applications grâce à l'application automatique des correctifs.


Grâce au module Gestion des correctifs de GravityZone, les organisations peuvent maintenir leurs systèmes d'exploitation et leurs applications logicielles à jour et bénéficier d'une visibilité complète sur le statut des correctifs dans l'ensemble de la base d'installation Windows. Le module d'application automatique des correctifs permet la mise à jour de toute la flotte de postes de travail, de serveurs physiques et de serveurs virtuels d'une organisation.

Voir plus
Prévenir les attaques avancées

Prévenir les attaques avancées

Les vulnérabilités non corrigées sont à l'origine d'un tiers des violations de données.

Le module Gestion des correctifs de GravityZone maintient les systèmes d'exploitation et les applications à jour, afin que vous puissiez garder une longueur d'avance sur les menaces.

Être en conformité

Être en conformité

L'application automatique des correctifs peut vous aider à assurer la conformité de votre organisation avec les principaux règlements en matière de sécurité des données, tels que le RGPD, la loi HIPAA et la norme PCI DSS, entre autres.

Workflows simplifiés

Flux de travail souples, simplifiés

En permettant à la fois l'application manuelle et l'application automatique des correctifs, la Gestion des correctifs de GravityZone offre une souplesse et une efficience accrues aux équipes informatiques, que ce soit dans les environnements sur site ou distants.

Pattern
Automatique

Avec son processus extrêmement souple, la Gestion des correctifs de GravityZone permet aux organisations de programmer des analyses pour détecter des correctifs manquants, de prévoir des analyses différentes pour les correctifs de sécurité et les autres correctifs, d'appliquer des correctifs spécifiques aux fournisseurs/produits et de différer le redémarrage pour les correctifs qui en nécessitent un.

Pattern
Inventaire détaillé des correctifs

La Gestion des correctifs de GravityZone fournit des informations détaillées sur les correctifs (CVE, BuletinID) et permet le déploiement rapide des correctifs manquants et la mise sur liste noire de correctifs (qui correspond à la possibilité de bloquer temporairement l'installation de correctifs qui pourraient briser les flux de travail).

Pattern
Rapports et notifications

Fournit une visibilité et un contrôle complets sur le statut des correctifs qui sont installés ou manquants ou dont l'application a échoué.

La plateforme de sécurité pour endpoints multicouches Next-Gen

Les systèmes d'exploitation et les applications logicielles non corrigés rendent les organisations vulnérables aux malwares, aux menaces de type "zero day" et aux violations de données. Le module Gestion des correctifs de GravityZone permet aux organisations de maintenir leurs systèmes d'exploitation et leurs applications à jour sur toute la base d'installation Windows - y compris les postes de travail et les serveurs physiques et virtuels.

entreprise résiliente

Reconnaissance de l'industrie

Bitdefender est reconnu comme un leader en matière de cybersécurité par des organismes de test indépendants, des cabinets d'analyse du secteur et des médias.

Esurance

« Nous avons évalué les modules EDR et de gestion des correctifs de Bitdefender dans le contexte d'un site pré-bêta. Les équipes de développement logiciel et d'assistance client de Bitdefender ont écouté attentivement nos suggestions et nous avons été satisfaits des prochaines versions et des modifications apportées à la feuille de route. Notre collaboration avec Bitdefender a été une belle expérience. »

Lance Harris

Responsable de la sécurité des systèmes d'information, Esurance

Qu'est-ce que la gestion des correctifs ?

La Gestion des correctifs consiste à analyser, comprendre, tester, déployer et harmoniser le statut du déploiement des mises à jour des logiciels. Elle aide les professionnels de la sécurité à identifier les risques et les vulnérabilités présents au sein de leurs systèmes et améliore la stabilité des infrastructures informatiques des organisations.

Pourquoi ai-je besoin d'une gestion automatisée des correctifs ?

Avec des équipes informatiques et de sécurité qui manquent souvent de temps, de nombreuses organisations ont du mal à déployer systématiquement et en temps voulu les correctifs et les mises à jour de sécurité disponibles pour leurs systèmes d'exploitation et leurs applications. Les vulnérabilités non corrigées augmentent le risque de violations de données, en particulier dans le contexte du télétravail, où les endpoints des employés ne sont plus protégés par des appliances matérielles de classe entreprise conçues pour prévenir les exploits au niveau de la couche réseau. La gestion automatisée des correctifs permet aux organisations de garder une longueur d'avance sur les menaces en veillant à ce que les correctifs et les mises à jour de sécurité les plus récents soient toujours installés rapidement et efficacement.

Comment puis-je obtenir la Gestion des correctifs de GravityZone ?

La Gestion des correctifs de GravityZone est un module complémentaire disponible en option avec toutes les solutions GravityZone de sécurité des endpoints de Bitdefender. Elle est disponible à l'achat en ligne ou auprès de l'un de nos partenaires de confiance.

Contactez-nous pour en savoir plus.

Quelle est la configuration minimale requise ?

Le module Gestion des correctifs de GravityZone est compatible avec tous les bureaux et systèmes d'exploitation Microsoft Windows pris en charge par les solutions GravityZone de sécurité des endpoints de Bitdefender, à partir de Windows 8 et de Windows Server 2012 R2.

Veuillez consulter la configuration minimale requise pour les produits de sécurité des endpoints GravityZone.

Quels fournisseurs et quels produits sont-ils pris en charge ?

La Gestion des correctifs de GravityZone est compatible avec un vaste éventail de solutions logicielles. Consultez la liste complète des fournisseurs et des produits pris en charge sur notre page d'assistance aux professionnels.

Console de gestion des correctifs GravityZone

Le module GravityZone Patch Management est géré depuis la même console GravityZone que celle que les clients utilisent déjà, que ce soit pour les déploiements sur site ou dans le cloud de GravityZone.

Compatibilité de la gestion des correctifs GravityZone

Le module Patch Management est compatible avec tous les systèmes d'exploitation de Microsoft pour postes de travail et serveurs pris en charge par le produit de protection des endpoints, à compter de Windows 7 et de Windows Server 2008 R2. Veuillez consulter la configuration minimale requise pour les produits de sécurité des endpoints GravityZone.

Consultez la liste complète des fournisseurs et des produits pris en charge sur notre page d'assistance aux professionnels.

Ressources

Fiche technique de la Gestion des correctifs
Fiche produit

Fiche produit GravityZone Patch Management

En savoir plus