Bitdefender for Business - Renouvellements et mises à niveau

Voyez ci-dessous comment renouveler ou mettre à niveau votre produit GravityZone existant ou votre licence pour entreprise.

Que souhaitez-vous faire ?

Veuillez sélectionner le problème que vous souhaitez résoudre. Vous serez invité(e) à cliquer sur un lien qui vous dirigera vers un formulaire que vous devrez remplir. Votre requête sera ensuite communiquée à l'équipe appropriée et traitée dans les prochaines 48 heures ouvrables.

Renouvelez ou mettez à niveau mon produit

S'applique aux produits pour entreprises actifs ou expirés. Dites-nous comment vous avez acheté votre produit, afin que nous puissions orienter votre requête vers la bonne équipe.

J'ai acheté mon produit sur Internet

Cliquez ici pour contacter notre équipe dédiée aux renouvellements en ligne

J'ai acheté mon produit auprès d'un partenaire/revendeur Bitdefender

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Je passe d'un produit pour particuliers à un produit pour entreprises

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Je ne me souviens pas de la façon dont j'ai acheté le produit

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Ajouter de nouveaux appareils

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Remarque : si vous n'avez plus de sièges disponibles sur votre licence et que vous devez protéger d'autres appareils, vous pouvez installer immédiatement le client Bitdefender sur vos nouveaux appareils et ceux-ci bénéficieront gratuitement d'une couverture d'essai de 30 jours, sans frais supplémentaires. Pendant ces 30 jours, vos nouveaux appareils seront protégés, et vous aurez le temps de nous contacter pour l'offre d'extension.

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Modifier ou annuler un abonnement

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Je rencontre un problème
Trouver ma clé de licence
step-one

1. Connectez-vous au Centre de contrôle GravityZone. Une fois dans le tableau de bord principal, cliquez sur Bienvenue, <nom> dans le coin supérieur droit de la page.

2. Dans le menu déroulant qui apparaît, choisissez Mon entreprise. La clé de licence s'affiche dans la section Licences, en dessous des Informations de l'entreprise.

step-two

3. Si vous avez renouvelé votre licence, il vous faudra la valider en cliquant sur le bouton Valider situé à droite.

step-three

4. N'oubliez pas de cliquer également sur le bouton Sauvegarder, situé en bas de la page.

Vous voilà paré(e). Vos endpoints installés recevront automatiquement leurs sièges de licence respectifs lors d'une communication réussie avec GravityZone.

Activer mon produit

Vous trouverez ici des informations concernant votre produit.

Téléchargement et installation

Vous trouverez ici des informations concernant votre produit.

Recevoir mes identifiants de compte

Cliquez ici pour contacter l'assistance pour les entreprises.

Récupérer mes identifiants de compte

Cliquez ici pour contacter l'assistance pour les entreprises.

Vérifier que mon produit est à jour

L'agent de sécurité Bitdefender recherche, télécharge et installe automatiquement les mises à jour toutes les heures (réglage par défaut). Les mises à jour automatiques sont effectuées silencieusement en arrière-plan.

Vous pouvez modifier ces paramètres en vous rendant dans Politiques/Mettre à jour les options (page 124 du Manuel d'utilisation)

Aucune des propositions ci-dessus, j'ai simplement besoin de contacter Bitdefender

Cliquez ici pour contacter Bitdefender

Je rencontre un problème, j'ai besoin de contacter l'assistance technique

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Je ne suis pas encore client(e), j'ai besoin de déterminer quel est le produit idéal pour mon entreprise

Vous pouvez comparer nos produits pour les entreprises ou nous adresser une demande de renseignements.