GRAVITYZONE SECURITY FOR VIRTUALIZED ENVIRONMENTS

Protection primée pour datacenters et charges de travail dans le cloud

Protect your virtualized environment

Sécurité pour infrastructures Next-Gen

La transformation numérique, les modèles commerciaux basés sur le cloud et la pression des délais de commercialisation créent une révolution au sein des entreprises. Afin de suivre cette évolution, les services informatiques font évoluer leur rôle et commence à fournir des services facilitant les initiatives commerciales plutôt que de se contenter d'exercer le contrôle. Le datacenter, un pilier de la modernisation IT, évolue pour fournir aux services informatiques des ressources puissantes et flexibles en matière d'informatique, de stockage et de réseau dont ils ont besoin pour soutenir leur activité.

Ces datacenters Next-Gen exigent une nouvelle approche de la cybersécurité. C'est pourquoi la solution Bitdefender GravityZone a été spécialement conçue pour protéger les infrastructures cloud, hyperconvergées et software-defined. Nous vous conseillons de lire le livre blanc d'IDC® "Les architectures hybrides encouragent de nouvelles exigences de sécurité" pour vous informer sur l’évolution des technologies des datacenters, les questions de sécurité actuelles et la façon unique dont GravityZone les traite. Voir moins
lire la suite

LIRE LIVRE BLANC IDC

Fonctionnalités et avantages

PROTECTION NEXT-GEN PRIMÉE

Protection Next-Gen primée

Sécurité à l'efficacité inégalée

GravityZone est régulièrement classée en première position des tests indépendants en matière d'efficacité contre les menaces avancées et grâce à ses faibles taux de faux positifs.

Défenses multi-couches Next-Gen

GravityZone utilise le contrôle des applications, le Patch Management, le Machine Learning paramétrable, la sandbox réseau ainsi que d'autres technologies pour réduire la surface d'attaque et détecter, enquêter et traiter les menaces connues comme inconnues.

Gestion intégrée des correctifs

Grâce au Patch Management, GravityZone renforce la résilience des infrastructures en fournissant une détection automatique des correctifs et des détails précis sur les vulnérabilités. La solution intègre la plus grande gamme de correctifs du marché, pour les systèmes d'exploitation, les applications et les golden images.

ADAPTATION PARFAITE DANS VOTRE INFRASTRUCTURE VIRTUELLE ET CLOUD

Adaptation parfaite dans votre infrastructure virtuelle et cloud

Compatibilité universelle

Seule GravityZone est compatible avec tous les environnements de datacenters, qu'ils soient basés sur VMware® ESXi, Microsoft® Hyper-V, Citrix® XenServer, Nutanix AHV, KVM, RedHat® Enterprise Virtualization, ou tout autre solution de virtualisation. Elle est également compatible avec de nombreuses plateformes cloud IaaS comme AWS® et Azure®. Il est également important de savoir que GravityZone peut protéger de multiples hyperviseurs, clouds et systèmes invités depuis le même déploiement, ce qui fait d'elle la meilleure solution de sécurité des charges de travail dans le cloud, pour les environnements hétérogènes hybrides.

OPÉRATIONS DE SÉCURITÉ RAPIDES ET EFFICACES

Opérations de sécurité rapides et efficaces

Gestion simple et centralisée

Solution à agent unique gérée depuis une seule console, GravityZone permet de centraliser la gestion de la sécurité, offrant ainsi à la fois une visibilité totale et une application cohérente des politiques à travers tout le cloud hybride.

Agilité grâce à l'automatisation

GravityZone accélère et automatise le déploiement de la sécurité sur le workflow via l'intégration d'outils de gestion des infrastructures tels que AWS EC2, Citrix® XenServer, Nutanix® Prism, et VMware® vCenter Server.

UTILISATION OPTIMALE DES INFRASTRUCTURES ET RETOUR SUR INVESTISSEMENT MAXIMUM

Utilisation optimale des infrastructures et retour sur investissement maximum

Architecture légère et efficace

Développée spécifiquement pour les environnements virtuels et cloud, GravityZone utilise un seul ensemble d'outils légers de sécurité invités plutôt que plusieurs agents lourds. Les tâches gourmandes en ressources sont transférées vers une appliance virtuelle de sécurité (SVA) qui réalise des analyses centralisées et maintient la détection des algorithmes pour plusieurs machines virtuelles, dédoublant ainsi les efforts de sécurité. Le transfert des analyses, associé à une mise en cache brevetée des algorithmes et solutions heuristiques minimise la "taxe" sécurité sur les ressources de l'infrastructure.

Densité de virtualisation 35% supérieure

GravityZone transfère les tâches gourmandes en ressources vers un serveur de sécurité dédié, libérant ainsi les processeurs, la mémoire, les I/O et la capacité réseau, pour permettre d'exécuter plus de machines virtuelles sur chaque hôte.

PERFORMANCES OPTIMALES DES INFRASTRUCTURES ET EXPÉRIENCE AMÉLIORÉE POUR LES UTILISATEURS

Performances optimales des infrastructures et expérience améliorée pour les utilisateurs

Démarrage, connexion et temps de réponse plus rapides

GravityZone minimise son empreinte dans les machines virtuelles grâce à un agent unifié d'une grande légèreté, à des technologies heuristiques antimalwares brevetées et en mettant en cache des algorithmes qui rendent la protection antimalware moins gourmande en ressources. En conséquence, les applications nécessitent moins de CPU, de mémoire et d'opérations entrée-sortie par seconde (IOPS) pour fonctionner, ce qui réduit considérablement la latence et améliore l'expérience des utilisateurs.

ÉVOLUTIVITÉ ET RÉSILIENCE FIABLES

Granularité et résilience de grande qualité

Granularité linéaire illimitée

L'architecture Web modulaire de GravityZone apporte la granularité nécessaire pour garantir des déploiements de grande qualité. La plateforme peut s'étendre sur demande de façon linéaire et efficace en y ajoutant des appliances virtuelles de sécurité (SVA), ou en multipliant les rôles du serveur Control Center, si nécessaire.

Haute disponibilité et résilience

La conception de la plateforme GravityZone (basée sur de nombreuses instances de serveurs de base de données, de communication et Web avec redondance intégrée) garantit sa résilience intrinsèque. De plus, la répartition automatique des charges basée sur les politiques à travers les appliances virtuelles de sécurité (SVA) élimine les points de défaillance uniques au niveau du système, assurant ainsi une sécurité ininterrompue et une haute disponibilité (configurée et contrôlée depuis une seule console).

RETOUR SUR INVESTISSEMENT EN SÉCURITÉ PLUS IMPORTANT

Retour sur investissement en sécurité plus important

Aucun coût caché

GravityZone inclut tout ce dont vous avez besoin pour déployer et gérer la solution de sécurité, sans exiger l'achat de licences de bases de données supplémentaires, par exemple.

Option de licences basées sur le nombre de CPU

Afin de contribuer à la réduction des coûts de sécurité dans des environnements à haute densité comme les Virtual Desktop Infrastructures (VDI), GravityZone propose des licences basées sur le nombre de processeurs, ce qui permet de réaliser des économies considérables comparées au modèle basé sur la machine virtuelle.

Console Bitdefender hébergée dans le cloud

Afin de vous faire économiser des ressources financières et techniques pour la maintenance du GravityZone Control Center, Bitdefender fournit l'hébergement et les mises à jour de la console cloud sans frais supplémentaires.

Besoin d'informations supplémentaires ?

FICHE PRODUIT

Ressources

Précédent Suivant
TOUT AFFICHERVOIR MOINS

Couches de protection supplémentaires

Précédent Suivant

Documentations

GUIDE D'INSTALLATION GRAVITYZONE

Le guide d'installation GravityZone contient des informations essentielles sur la façon de déployer GravityZone sur votre réseau

GUIDE ADMINISTRATEUR GRAVITYZONE

Le guide de l'administrateur GravityZone contient des informations détaillées pour administrateurs réseau

GUIDE DE L'UTILISATEUR DE BITDEFENDER ENDPOINT SECURITY TOOLS

Le guide de l'utilisateur de Bitdefender Endpoint Security Tools est destiné à aider les utilisateurs de Windows à lancer des analyses locales et àdésinfecter leurs systèmes.

Documentation API

La documentation API aide les développeurs à automatiser les flux de travail à l'aide des API Bitdefender GravityZone.

Essayez GravityZone Security for Virtualized Environments afin de tester par vous-même la qualité de sa protection, de sa gestion et de ses performances.

ESSAYER MAINTENANT

Nous sommes là pour vous.

Par téléphone, chat ou e-mail, notre équipe de support dédiée est
là pour vous aider à installer et à déployer la solution et pour répondre
à toutes vos questions.

Obtenir du support