BITDEFENDER SANDBOX ANALYZER ON-PREMISES

Envoi automatisé. Détection basée sur l'IA. Réponse intégrée

Sandbox security technology

Sandbox nouvelle génération basée sur l'IA avec détection, production de rapports & visibilité des attaques avancées.

Bitdefender Sandbox Analyzer est une solution de sécurité qui améliore la posture de l'organisation face aux attaques sophistiquées ou ciblées grâce à des capacités avancées de détection des menaces persistantes élusives qui tentent de pénétrer dans votre réseau et de production de rapports les concernant.

Livrée sous forme d'appliance virtuelle sur site, la solution peut s'intégrer instantanément à votre architecture de sécurité existante ou s'associer à d'autres couches de sécurité Bitdefender, et peut aisément s'adapter en fonction de l'évolution de votre infrastructure. Voir moins
lire la suite

Fonctionnalités et avantages

Basé sur l'IA, l'analyse comportementale et les renseignements sur les menaces

Solution de sandbowing Next-Gen, Bitdefender Sandbox Analyzer On-Premises intègre du Machine Learning de pointe, se base sur des réseaux neuronaux et des analyses comportementales afin d'assurer un confinement rapide et précis.

Conçu et perfectionné en interne

Au lieu d'intégrer des technologies tierces, dont le développement peut être interrompu ou qui peuvent devenir obsolètes avec le temps, Bitdefender Sandbox Analyzer On-Premises est entièrement basé sur des technologies Bitdefender exclusives et tire parti de Bitdefender Advanced Threat Intelligence.

Évolutivité horizontale et verticale

Exécuté en tant qu'appliance virtuelle, Bitdefender Sandbox Analyzer s'adapte facilement afin de prendre en charge les flux de données croissants pouvant être pris en charge par l'hôte matériel dédié. Cette évolutivité presque infinie peut être obtenue en augmentant le nombre d'instances de sandbox tout en conservant une gestion centralisée de l'intégralité du réseau de sandboxes au sein d'une console unique (GravityZone).

S'intègre à l'architecture de sécurité en place

La sandbox sur site s'intègre nativement à GravityZone et, par le biais des API, garantit une large intégration aux solutions de sécurité tierces. L'intégration à l'architecture de sécurité automatise l'envoi de fichiers et permet la réponse autonome lorsque des menaces sont détectées.

Outils de production de rapports & de visualisation détaillée

Bitdefender Sandbox Analyzer intègre un tableau de visualisation unique, complet et élégant, qui fournit un aperçu complet de chaque détection et de son contexte sous-jacent. La solution peut apprendre le comportement de la menace et afficher la chronologie des changements qu'elle essaie d'apporter au système, des graphiques, et même une capture d'écran du message ou de l'erreur que l'utilisateur voit lorsqu'il est infecté - par exemple, la notification d'un ransomware.

Prise en charge étendue des fichiers

Bitdefender étend la palette de fichiers pris en charge par la sandbox afin de rendre la solution efficace contre une vaste gamme de vecteurs d'attaque incluant les applications, les documents, les archives, les e-mails et les scripts malveillants.

Sélection automatique des contenus et soumission de fichiers

La solution intègre un mécanisme qui cible les fichiers suspects et élimine les analyses redondantes, garantissant que seuls les fichiers pertinents inconnus sont soumis à analyse. La soumission automatique de fichiers est activée par les capteurs réseau intégrés, mais également par le biais de l'intégration à GravityZone : soumission automatique à partir de l'agent de l'endpoint ou à partir de la quarantaine centralisée.

Prise en charge des images de machine virtuelle personnalisées afin de récréer des configurations concrètes.

La prise en charge de plusieurs Golden Images permet aux administrateurs d'émuler différentes configurations sur les instances de sandbox, de la production aux configurations d’exécution de Golden Images, garantissant ainsi que toute attaque qui pourrait se manifester sur vos configurations ou applications spécifiques sera détectée en amont.

Besoin d'informations supplémentaires ?

FICHE PRODUIT

Architecture

Fiche produit Bitdefender Sandbox Analyzer On-Premises

Caractéristiques techniques

Un serveur bare-metal hôte dédié

Un serveur bare-metal hôte dédié avec un processeur x86 (n'importe quel fabricant) exécutant l'hyperviseur VMware ESXi ou une version gratuite d'ESXi.

Un minimum de 2 cartes réseau requises par hôte

Un minimum de 2 cartes réseau par hôte (l'une pour la gestion et l'autre pour le réseau de d'exécution) :
- Les réseaux correspondant aux 2 cartes réseau doivent être isolés les uns des autres
- Le réseau d'exécution doit être connecté à Internet

Si vous souhaitez tester
Sandbox Analyzer,
, cliquez ici :

DÉMONSTRATION

Nous sommes là pour vous.

Par téléphone, chat ou e-mail, notre équipe de support dédiée est
là pour vous aider à installer et à déployer la solution et pour répondre
à toutes vos questions.

Obtenir du support