GravityZone Security for Endpoints

Bloquez les menaces avancées grâce à une solution multi-couches pour endpoints

image

Meilleure Performance et Meilleure Protection.

Bitdefender GravityZone Security for Endpoints bloque les menaces avancées et sophistiquées en utilisant une approche multi-couches adaptative Next-Gen.

Des technologies de Machine Learning brevetées combinées à la capacité de surveiller les comportements et de détecter les techniques d'attaques permettent à GravityZone de prévenir, détecter et bloquer les menaces non repérées par les protections pour endpoints traditionnelles et les soit-distants "AV Next-Gen".

GravityZone prend ensuite automatiquement les mesures nécessaires pour assurer la continuité de l’activité, y compris en réalisant des roll-backs lors de modifications réalisées par des malwares.

Fonctionnalités et avantages

LE MACHINE LEARNING ANTICIPE ET
BLOQUE LES ATTAQUES AVANCÉES

Bitdefender tire parti du Machine Learning pour l'ensemble de ses solutions. Les moteurs d'analyse, HyperDetect, Sandbox Analyzer, le contrôle de contenu et Global Protective Network ne sont que quelques exemples des technologies de Bitdefender utilisant le Machine Learning. VOIR PLUS : Brief technique sur le Machine Learning

HyperDetect™ Bloque les attaques
dès la phase de pré-exécution

Bitdefender HyperDetect intègre des modèles de Machine Learning et une technologie de détection des attaques furtives. Cette technologie constitue une protection supplémentaire conçue spécialement pour détecter les attaques avancées et les activités malveillantes dès la phase de pré-exécution. VOIR PLUS : Brief technique de HyperDetect

Sandbox Analyzer améliore
la détection des attaques ciblées

Bitdefender Sandbox Analyzer assure la détection des attaques avancées dès la phase de pré-exécution en envoyant automatiquement les fichiers qui nécessitent une analyse approfondie vers une sandbox dans le cloud, et en prenant les mesures de remédiation appropriées selon le verdict de l'analyse. VOIR PLUS : Brief technique de Sandbox Analyzer

PROCESS INSPECTOR DÉTECTE ET 
BLOQUE LES ATTAQUES SANS FICHIER

Bitdefender Process Inspector est une technologie de détection des anomalies comportementales qui assure la protection contre les menaces inconnues, lors de la phase d'exécution. VOIR PLUS : Brief technique de Process Inspector

CONTRÔLE ET RENFORCEMENT
DES ENDPOINTS

Beaucoup de fonctionnalités travaillent ensemble pour réduire la surface d'attaque, notamment : Patch Management, Chiffrement de disque, Protection contre les menaces Web, Pare-feu, Contrôle des applications et des appareils.

ANTI-EXPLOIT AVANCÉ

La fonction protection de la mémoire protège contre les exploits connus et inconnus qui ciblent les vulnérabilités des navigateurs Web et des applications, lors de la phase d'exécution. VOIR PLUS : Brief technique sur la protection de la mémoire

Besoin d'informations supplémentaires ?
Obtenez plus de détails sur toutes les fonctionnalités

FICHE PRODUIT

HyperDetect™
Bloque les attaques dès la phase de pré-exécution

GravityZone Security for Endpoints intègre HyperDetect, une couche de sécurité Next-Gen, dès la phase de pré-exécution, qui utilise des modèles spécialisés de Machine Learning et des techniques d'analyse comportementale pour détecter les outils de piratage, les exploits et les techniques de dissimulation de malwares. Il bloque efficacement les attaques qui passent inaperçues des autres protections traditionnelles pour endpoint, même dites « Next-Gen ».

La plateforme de sécurité pour endpoints multi-couches Next-Gen

Utilise une architecture à couches de sécurité adaptatives qui intègre le contrôle des endpoints, la prévention, la détection, la remédiation et la visibilité.

Précédent Suivant

Ressources

Précédent Suivant
TOUT AFFICHERVOIR MOINS

BEST PROTECTION 2017 PAR AV-TEST

Bitdefender Endpoint Security a reçu la note la plus élevée dans la catégorie Best Protection d'AV-TEST, grâce à sa capacité à détecter et à bloquer tous les types de malwares, y compris inconnus. Avec plus de six brevets concernant des algorithmes de Machine Learning pour la détection des malwares et autres menaces en ligne, le Deep Learning et les techniques de détection des anomalies, qui jouent un rôle vital dans la lutte proactive contre les menaces nouvelles et inconnues.

Pré-requis et FAQ

Configuration requise

Postes de travail/Besoins de système d'exploitation de tablette

OS postes de travail :
Windows 10, Windows 8, 8.1, Windows 7, Windows Vista (SP1, SP2), Windows XP (SP3)
Mac OS High Sierra (10.13.x), Mac OS Sierra (10.12.x), OS X El Capitan (10.11.x), OS X Yosemite (10.10.5), OS X Mavericks (10.9.5), OS X Mountain Lion (10.8.5)

Systèmes d’exploitation pour tablettes et systèmes embarqués
Windows Embedded 8 Standard, Windows Embedded 8.1 Industry, Windows Embedded Standard 7, Windows Embedded POSReady 7, Windows Embedded Enterprise 7, Windows Embedded POSReady 2009, Windows Embedded Standard 2009, Windows XP Embedded with Service Pack 2, Windows XP Tablet PC Edition

Besoins de systèmes d'exploitation sur serveur

Windows Server 2016, Windows Server 2016 Core, Windows Server 2012, Windows Server 2012 R2, Windows Small Business Server (SBS) 2011, Windows SmallBusiness Server (SBS) 2008, Windows Server 2008 R2, Windows Server 2008, Windows Small Business Server (SBS) 2003, Windows Server 2003 R2, Windows Server 2003 avec Service Pack 1, Windows Home Server,
Red Hat Enterprise Linux / CentOS 5.6 ou plus, Ubuntu 12.04 LTS ou plus, SUSE Linux Enterprise Server 11 ou plus, OpenSUSE 11 ou plus, Fedora 15 ou plus, Debian 7.0 ou plus, Oracle Solaris 11, 10 (uniquement dans environnements VMware vShield, Oracle Linux 6.3 ou plus)

Besoin matériels des postes de travails

Processeur compatible Intel® Pentium
1 GHz ou plus pour Microsoft Windows XP SP3, Windows XP SP2 64 bits et Windows 7 Enterprise (32 et 64 bits)
2 GHz ou plus pour Microsoft Windows Vista SP1 ou version supérieure (32 et 64 bits), Microsoft Windows 7 (32 et 64 bits), Microsoft Windows 7 SP1 (32 et 64 bits), Windows 8, Windows 10
800 MHZ ou plus pour Microsoft Windows Embedded Standard 7 SP1, Microsoft Windows POSReady 7, Microsoft Windows POSReady 2009, Microsoft Windows Embedded Standard 2009, Microsoft Windows XP Embedded avec Service Pack 2, Microsoft Windows XP Tablet PC Edition

Besoins de matériels serveurs

Minimum : processeur simple cœur de 2,4 GHz
Recommandé : processeur multicœur Intel Xeon 1,86 GHz ou plus
Mémoire
Mémoire RAM disponible minimale : 512 Mo
Mémoire RAM disponible recommandée : 1 Go
Disque dur : 1,5 Go d'espace libre

Configuration matérielle requise pour le Control Center

T CPU : 4 vCPU avec 2 GHz chacun
Mémoire RAM minimale : 6 Go recommandés
40 Go d'espace libre sur le disque dur
Un accès à Internet pour les mises à jour et la communication avec les endpoints distants et mobiles
Le Control Center de GravityZone est délivré en tant qu'appliance virtuelle et est disponible dans les formats suivants :
- OVA (compatible avec VMware vSphere, View)
- XVA (compatible avec Citrix XenServer, XenDesktop, VDI-in-a-Box)
- VHD (compatible avec Microsoft Hyper-V)
Le support d'autres formats et plateformes de virtualisation peut être fourni sur demande.

FAQs

Qu'est-ce que Bitdefender GravityZone ?

Bitdefender GravityZone est la derniére solution de sécurité pour les moyennes et très grandes entreprises. Elle a été complètement repensée avec une nouvelle architecture de cloud computing privé éprouvée, tirant pleinement profit des infrastructures virtualisées. Bitdefender GravityZone bénéficie des technologies antimalwares reconnues de Bitdefender et fournit une plateforme d'administration de la sécurité centralisée pour postes de travail physiques, virtualisés et mobiles.

Bitdefender GravityZone est une solution souple qui implémente une approche globale. Plus qu'un antivirus, il s'agit d'une solution professionnelle qui aide les entreprises à atteindre leurs objectifs de projets de virtualisation et à protéger leurs données, tout en préservant les performances des systèmes et la productivité des utilisateurs.

Grâce à la redondance intégrée et à un mécanisme d'équilibrage de charge, elle est capable de s'adapter à la demande afin de protéger des centaines à des centaines de milliers de postes et fournit aux administrateurs un panneau unique présentant l'état de sécurité de l'entreprise, les menaces globales et des tableaux de bord pour différents rôles au sein de l'entreprise.

Qu'est-ce que le nouveau Bitdefender GravityZone ?

De l'architecture de la plateforme aux services de sécurité, Bitdefender GravityZone apparaît comme une solution nouvelle-génération, de sécurité pour entreprises repensée, conçue pour le nouvel environnement informatique. La solution réunit une sécurité de la virtualisation fortement optimisée avec des technologies de détection leaders et une architecture à la fois nouvelle et éprouvée.

Les environnements d'entreprise complexes ont besoin de solutions de sécurité conçues spécifiquement, intégrées, supportant des environnements hétérogènes avec une large gamme de systèmes et de scénarios d'utilisation. Bitdefender GravityZone a été conçue afin de fournir une sécurité optimisée face aux nouvelles menaces et risques de divulgation de données constitués par :

  • L'évolution exponentielle des malwares et de leur sophistication, associées à;
  • Un taux de pénétration d'Internet plus élevé
  • L'augmentation exponentielle de la quantité de données
  • La consumérisation de l'IT et la convergence des appareils et des services
  • Le Cloud computing et les technologies de virtualisation.

Tout cela a modifié l'environnement informatique, la façon dont les informations sont délivrées et consommées, comment les applications et les services sont fournis.

Bitdefender GravityZone est implémentée en tant que solution cloud privée qui s'exécute sur des couches virtualisées et permet aux entreprises de protéger leurs biens informatiques, ce qui aide à limiter la charge administrative, réduire les coûts d'exploitation et améliorer le retour sur investissement. La solution supprime la limite d'extensibilité des solutions classiques basées sur l'architecture client-serveur et les bases de données relationnelles.

Les services de sécurité ont également été améliorés. Bitdefender GravityZone étend et intègre les services de sécurité aux environnements virtualisés et aux appareils mobiles. Ainsi, alors que les utilisateurs souhaitent accéder à leurs informations de la même façon sur un PC, un ordinateur portable, une tablette ou un smartphone, la sécurité des informations sera préservée également, que l'on accède à celles-ci localement ou à distance, à partir d'un poste de travail ou d'un appareil mobile, que l'entreprise utilise des infrastructures classiques ou virtualisées.

GravityZone Enteprise Security intègre HyperDetect, une couche de sécurité Next-Gen, dès la phase de pré-exécution, qui utilise des modèles spécialisés de Machine Learning et des techniques d'analyse comportementale pour détecter les outils de piratage, les exploits et les techniques de dissimulation de malwares.

Qu'entendez-vous par une sécurité unifiée des environnements physiques, virtualisés et mobiles ?

Bitdefender GravityZone a été conçue afin d'être unifiée et vise à couvrir toutes les exigences de sécurité. Elle unifie actuellement les principaux services de sécurité et fournit un centre d'administration unique pour la sécurité des postes physiques, virtualisés et mobiles. Son développement intégrera à l'avenir de nouveaux services de sécurité tels que la sécurité des messageries et de la collaboration et comprendra également des améliorations et le support d'autres plateformes.

Contrairement à d’autres solutions qui ajoutent des modules à une ancienne architecture, en important différentes technologies tierces et en essayant de les assembler, Bitdefender GravityZone a été conçue spécifiquement comme une plateforme d'administration de la sécurité unifiée pour environnements physiques, virtualisés et mobiles. Sa conception modulaire lui permet de proposer des services de sécurité souples et spécifiquement conçus et une administration basée sur les rôles.

La solution comprend les composants intégrés suivants :

  • Bitdefender GravityZone Control Center - la plateforme d'administration qui fournit un point unique d'administration de la sécurité dans l'entreprise.
  • Bitdefender GravityZone Security for Endpoints - protège les postes de travail et les serveurs Windows.
  • Bitdefender GravityZone Security for Virtual Environments - protège les systèmes invités Windows et Linux, fonctionnant sous VMware, Citrix, Microsoft ou toute autre plateforme de virtualisation
  • Bitdefender GravityZone Security for Mobile - permet l'adoption sécurisée du BYOD, avec une distribution et un contrôle simples de la sécurité des appareils mobiles pour une administration efficace.

Le service SVE de Bitdefender GravityZone est-il obligatoire ou puis-je choisir n'importe quel service de sécurité ?

Bitdefender GravityZone est modularisé à 100%. Cela signifie que vous pouvez choisir les services pour lesquels vous souhaitez obtenir une licence, avec le nombre de postes souhaité pour chacun.

Même si Bitdefender GravityZone est fournie en tant qu'appliance virtuelle, l'activation du service SVE n'est pas indispensable à son déploiement. Cependant, si vous avez déjà ou prévoyez de déployer des projets de virtualisation, nous vous recommandons d'implémenter Bitdefender GravityZone Security for Virtual Environments (SVE).

Avec Bitdefender GravityZone vous bénéficierez d'une sécurité efficace et d'une meilleure administration, résultat de deux éléments. D'une part la charge d'administration réduite fruit de l'administration centralisée et de l'architecture avec un déploiement simple, clés en main, de l'appliance virtuelle Bitdefender GravityZone, la redondance intégrée et le mécanisme d'extensibilité et, d'autre part, les services de sécurité de la virtualisation optimisés de SVE qui vous aideront à atteindre les objectifs commerciaux des projets de virtualisation et à tirer le meilleur parti de vos investissements.

La solution Bitdefender GravityZone protège-t-elle les environnements virtualisés mixtes ?

Il existe par exemple un besoin en sécurité à la fois pour des MV fonctionnant sous VMware ESXi et Microsoft Hyper-V;

Oui, le service Bitdefender GravityZone Security for Virtual Environments vous permet de gérer tous les types de scénarios de virtualisation à partir d'un seul centre d'administration. Bitdefender GravityZone Control Center est intégré à VMware vCenter et Citrix XenCenter et supporte également de nombreuses autres plateformes de virtualisation telles que Microsoft Hyper-V, KVM, RedHat Enterprise Virtualization, et Oracle Virtualization.

Couches de protection et services supplémentaires

Précédent Suivant

Si vous souhaitez profiter de
>GravityZone Security for Endpoints,
cliquez ici :

DÉMONSTRATION

Nous sommes là pour vous.

Par téléphone, chat ou e-mail, notre équipe de support dédiée est
là pour vous aider à installer et à déployer la solution et pour répondre
à toutes vos questions.

Obtenir du support