SÉCURISER LE SOFTWARE-DEFINED DATACENTER

Software-defined datacenter (SDDC) security requirements

Besoins en sécurité des SDDC

Un nouveau genre de solution de sécurité est nécessaire pour protéger efficacement les SDDC hybrides sans en limiter l'agilité, l'efficacité et la flexibilité. En tant qu’entreprise d’analyse du secteur Gartner® souligne dans son édition 2018 du Market Guide for Cloud-Workload Protection Platforms, « les charges de travail des datacenters hybrides nécessitent une stratégie de protection différente de celle appliquée aux appareils destinés à l’utilisateur final. D'où les offres spécialement conçues pour la protection de la charge de travail dans le cloud. » Lisez le rapport de Gartner pour découvrir les meilleures pratiques en matière de sécurisation des datacenters et des charges de travail du cloud.

Lire le rapport de Gartner

Sécurité optimisée pour les
SDDC

Les plateformes de sécurité pensées spécialement pour les datacenters modernes comme Bitdefender GravityZone procurent les avantages exclusifs suivants pour aider les entreprises à tirer au maximum profit de leur déploiement de SDDC.

Agility via security automation

Agilité via l'automatisation de la sécurité

Operational efficiency via streamlined manageability

Efficacité opérationnelle via une gérabilité simplifiée

High infrastructure utilization via small security footprint

Haute utilisation de l'infrastructure via une empreinte minime de la sécurité

Full compatibility with VMWare, Microsoft, Citrix, Nutanix and AWS software defined data center Universal compatibility with SDDC technologies

Compatibilité universelle avec les technologies SDDC

Scalability to carrier-grade deployments

Évolutivité adaptée aux déploiements à très grande échelle

Continuous protection and compliance

Protection et conformité continues

Avantages de GravityZone Datacenter Security et Cloud Security

Conçu pour les SDDC, GravityZone est une plateforme de sécurité pour la charge de travail dans le cloud qui fournit des défenses multi-couches Next-Gen tout en assurant l'agilité informatique, l'efficacité opérationnelle et la maitrise des coûts d'infrastructure. GravityZone est conçu pour limiter l'impact de la sécurité sur les ressources du système, maximisant à la fois la densité de virtualisation (pour réduire l'empreinte sur l'infrastructure) et les performances de l'application (pour améliorer l'expérience utilisateur).

  • 35% Meilleurs taux de consolidation
  • 17% Réponse plus rapide des applications
  • 99.9% Détection des menaces rate
  • Maximum Efficacité opérationnelle
  • Universel Prise en charge de l'hyperviseur
  • Illimité Une évolutivité linéaire

Une solution vmware® ready

VMware Cloud sur AWS®

Une solution certifiée VMware Ready : GravityZone a été entièrement validé sur VMware Cloud on AWS. GravityZone permet d’assurer toute l’administration de la sécurité depuis un seul point, qu’il s’agisse de machines virtuelles dans le cloud ou sur site, simplifie les opérations de sécurité, permet d’obtenir une visibilité complète et de garantir l’homogénéité des politiques de sécurité dans le cloud hybride VMware.

Lire le Solution Brief

VMware NSX™

Certifié VMware NSX Ready pour les clients Windows et Linux, GravityZone automatise le provisionnement et l'organisation des services de sécurité pour les déploiements sans agents basés sur NSX Guest Introspection ou dans les environnements multi-hyperviseurs.
GravityZone est la seule solution de sécurité de la charge de travail à proposer un Machine Learning personnalisable pour les installations sans agent.

Lire le Solution Brief de NSX
VMWare Ready Cyber Security Software

Voyez par vous-même

Sécurité de VMware Cloud sur AWS

Découvrez avec quelle facilité GravityZone se déploie et s’intègre aux serveurs aussi bien sur site que basés sur VMware Cloud on AWS, en permettant un retour plus rapide à la sécurité et en maximisant l’efficacité des opérations de sécurité dans le cloud hybride.

Sécurité next-gen sans agent

Découvrez comment GravityZone tire profit du service Guest Introspection de NSX pour assurer une protection fiable (s'appuyant sur un Machine Learning personnalisable), permettre une réparation rapide et des rapports simplifiés via un déploiement sans agent.

Ressources

LIVRE BLANC DE IDC (Hybrid Architectures and Software-defined datacenters Drive new requirements for security).

L'évolution de l’architecture informatique, autour des technologies cloud et sofware-defined, est fondamentale à la transformation des entreprises. Dans un même temps, la modernisation des datacenters va de pair avec de nouveaux défis en matière de sécurité, défis que la plupart des solutions peinent à relever.

MEILLEURES PRATIQUES DE PROTECTION DES CHARGES DE TRAVAIL DANS LE CLOUD SELON GARTNER

Les charges de travail des serveurs dans les datacenters hybrides couvrant les clouds privés et publics requièrent une stratégie de protection différente de celles des postes de travail physiques. Les responsables de la sécurité et de la gestion des risques doivent évaluer et déployer des solutions conçues spécialement pour la protection des charges de travail dans le cloud.​

WEBINAIRE CONJOINT VMWARE-BITDEFENDER : "SDCC, TRANSFORMATION NUMÉRIQUE ET SÉCURITÉ"

Le SDDC est devenu la nouvelle norme pour les infrastructures flexibles Cloud hybride, ce qui a permis l'apparition d'espaces de travail numériques et de nouveaux modèles incluant le cloud. Regardez ce webinaire pour apprendre la façon dont VMware mène l'évolution du SDDC et comment Bitdefender élève le niveau de la sécurité pour les charges de travail VMware.

L'IMPACT DE LA SÉCURITÉ DE LA VIRTUALISATION SUR VOTRE ENVIRONNEMENT VDI

Nous avons testé plusieurs solutions afin de déterminer à quel point elles affectent la densité de virtualisation et le temps de réponse des applications

CRYPTOJACKING : LA NOUVELLE MENACE POUR LES DATACENTERS

Le minage illégal de cryptomonnaie est déjà un problème pesant plusieurs millions de dollars pour les datacenters d’entreprises et les clouds publics. Le nombre d’attaques va grandissant, et de nouvelles techniques de détournement apparaissent chaque jour.

TOUT AFFICHERVOIR MOINS

Solutions

GravityZone Security for Virtualized Environments

GRAVITYZONE SECURITY FOR VIRTUALIZED ENVIRONMENTS

GravityZone Security for Virtualized Environments est une plateforme primée de sécurité des charges de travail cloud conçue pour protéger les SDI tout en améliorant leur agilité, leur efficacité et leurs performances.

Plus d'informations
GravityZone Security for Storage

GRAVITYZONE SECURITY FOR STORAGE

GravityZone Security for Storage utilise du Machine Learning, la recherche dans le cloud et d'autres technologies antimalwares pour garantir une protection inégalée en temps réel pour les systèmes de stockage en réseau et de partage des fichiers, compatibles avec le protocole ICAP. Administré depuis la même console que GravityZone Security for Virtualized Environments, Security for Storage est rapide à déployer et facile à gérer.

Plus d'informations
Hypervisor Introspection (HVI)

BITDEFENDER HYPERVISOR INTROSPECTION (HVI)

Créé en partenariat avec Citrix et considéré par la société d’analyse IDC® comme « une amélioration qualitative pour la sécurité des environnements virtuels », HVI fortifie de manière unique l’infrastructure du datacenter contre les exploits zero-day au niveau du kernel et autres techniques d’attaque ciblée avancées par l’introspection de la mémoire au niveau de l’hyperviseur. HVI ajoute une couche de sécurité à GravityZone pour assurer la protection contre les menaces persistantes avancées telles qu’EternalBlue.

Plus d'informations
Précédent Suivant